Édition du
30 March 2017

Pause-Café :Encore un flop !

Le Soir d’Algérie
farah.jpg
Quel grand peuple ! Quel peuple merveilleux de lucidité ! Comme lors des derniers votes où il a décidé souverainement de ne pas succomber aux farces électorales à répétition, notre peuple a fait lamentablement échouer l’opération démagogique dite «un drapeau pour chaque famille !».
Les organisateurs d’une telle manifestation devraient y réfléchir à deux fois avant d’engager ces initiatives aux résultats s’affichant en direct et en plein air, sans l’intervention manipulatrice de la caméra et du micro !
Quand il éprouvera ce grand sentiment de sécurité dans tous les domaines, qu’il n’aura plus à payer un litre d’huile à 150 dinars et qu’il saura que règnent dans son pays la justice et l’égalité, quand il saura que les nababs exploiteurs ont été chassés et que ses enfants éparpillés dans le monde sont revenus pour s’épanouir chez eux, ce peuple habillera massivement nos villes, villages et douars de millions de drapeaux ! Il peut le faire aussi pour le foot ! Mais quand l’Algérie gagne ; pas quand elle perd
farahmaamar@yahoo.fr


Nombre de lectures : 394
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique