22 May 2019

Relevé par Saad Lounes, ce communiqué qui en dit long:

panaf_install.jpg

Le cynisme du pouvoir: comme si en 2009 il n’y aura pas d’élection présidentielle.

Installation du comité national de préparation du 2e festival panafricain

Installation du comité panafricainALGER- Le chef du gouvernement, Ahmed Ouyahia, a procédé, mardi à Alger, à l’installation du comité national de préparation du 2e festival panafricain. Le comité, qui sera chargé de préparer cette importante manifestation culturelle continentale qu’abritera l’Algérie en juillet 2009, est composé de ministres, de walis des wilayas du centre et de différents responsables d’institutions publiques. Le rôle de ce comité consiste à prendre en charge les décisions et les mesures devant assurer le succès de cette manifestation culturelle panafricaine. Un comité exécutif regroupant les représentants des ministères et des institutions publiques, s’attachera, en permanence, à l’organisation de ce festival, tant au niveau national qu’avec les pays participants, a indiqué un communiqué des services du chef du gouvernement.