Édition du
25 March 2017

L'initiative du chahut national est-elle opportune?

Header LQA1
Le voeu que nous avions exprimé d’un chahut national, lors de la commémoration du 05 octobre 1988, a suscité de l’enthousiasme, mais aussi du scepticisme de la part de nombreux de nos amis qui estiment que cet appel est prématuré, et qu’il n’a pas de chance d’être porté à la connaissance de nos compatriotes. Parce que les médias et les acteurs politiques sont inféodés au régime, ou qu’ils sont trop timorés pour le relayer.

D’autres mouvances politiques, pourtant opposées au régime, répugnent à « prendre le train en marche » parce qu’elles estiment que cela serait contre-productif pour elles. L’opportunisme politique prend souvent le pas sur leur discours.

Que faut-il que nous fassions pour que cette bouteille que nous jetons à la mer arrive à bon port. Au coeur de nos compatriotes.

C’est à vous d’y répondre et c’est à vous qu’il appartient de mettre en oeuvre tous les moyens pour briser la chape de plomb qui pèse sur l’opinion publique.

A coeur vaillant, rien d’impossible.

L’anniversaire du 05 octobre est dans quelques jours.

Nous sommes tous concernés.

Oeuvrons ensemble à l’accomplissement d’une communion entre tous les Algériens, pour qu’un cri immense monte du coeur de l’Algérie. Pour que le monde entier apprenne que nous sommes les otages d’une association de malfaiteurs. Que le peuple algérien gémit sous le joug. Et que notre nation est en danger de mort.
D.B


Nombre de lectures : 235
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique