Édition du
23 March 2017

Des mesures sécuritaires extraordinaires entourent la visite du Président à Tlemcen

El Khabar Logo

Les autorités sécuritaires de la wilaya de Tlemcen n’ont pas laissé de chance au facteur surprise, par soucis de gâcher la visite du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika à Tlemcen, prévue pour Dimanche prochain.
Securité
Les services de sécurité ont veillé à inspecter tous les endroits que le président de la République devraient visiter et encerclé quelques passages que le président a prévu d’emprunter dans le cadre de ses visites de certaines personnalités locales.
Les services de la wilaya de Tlemcen se précipitent à accomplir tous les préparatifs pour réussir la visite du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika à la wilaya de Tlemcen, qui durera deux jours.
En dépit des mauvaises conditions météorologiques et les vents violents qui ont caractérisé la région tout au long de la journée d’hier, cela n’a pas empêché les opérations d’embellissement de la ville accompagnant en général les visites du président aux wilayas. Ces mêmes conditions n’ont pas empêché les services de sécurité à mettre sur place un plan sécuritaire large et exceptionnel à l’occasion de cette visite vers toutes les places publiques que le président de la République devrait visiter, soit pour donner le coup d’envoi ou le suivi ou l’inauguration des projets.
D’autre part, des sources de la Gendarmerie Nationale, unité de Tlemcen, ont rapporté à El Khabar que quatre terroristes ont été abattus au lieudit Sidi Ahmed Berramchi, au Nord de la wilaya de Tlemcen et que cette opération est en mesure de perturber tout plan terroriste à l’Ouest du pays visant à gâcher la visite du président de la République.
Nous avons appris que les opérations de ratissage sont en cours depuis quelques jours, principalement dans les monts de Remchi et dans les montagnes situées entre les wilayas de Tlemcen et Sidi bel Abbés.

12-10-2008
Par A. Kedadra/ Rubrique Traduction


Nombre de lectures : 560
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique