Édition du
24 March 2017

5 morts, des ponts effondrés et des familles sans domiciles

El Khabar Logo
Les pluies diluviennes ont fait des inondations dans 10 wilayas

ph.02_copy1
Le bilan des intempéries qui ont frappé les villes de Médéa, Batna, Djelfa, Saida, Bayedh, Sétif et Bouira, dans la nuit de Mardi au Mercredi est estimé à 5 morts et un disparu, en plus des dégâts matériels énormes.

Une voiture avec 3 personnes à bord a été drainée par les cours d’eau à Oued El Maaref à Msila, dans la nuit d’avant-hier. Une source des services de la protection civile qui s’est déplacée sur les lieux a indiqué que les dépouilles de deux personnes ont été déterrées et que jusqu’à hier après midi, les agents de la protection civile étaient toujours à la recherche de la troisième personne disparue.
La brigade de la protection civile et celle de la Gendarmerie Nationale sont parvenues à trouver la dépouille d’un élève, Mahdi Hamza, âgé de 15ans à 30km de la commune de Kaf Lakhdar, au Sud-est de Médéa et sauver son ami d’une mort certaine après une recherche qui a duré près de 20 heures.
Un berger dans les soixantaines et son troupeau ont été emportés par les intempéries près du village Draa Aissa, commune de Tazoult, wilaya de Batna. Ces dernières ont bloqué le mouvement de la circulation entre Batna et Tazoult pendant près d’une heure.
Dans la wilaya de Djelfa, un jeune est décédé après qu’il a été touché par la foudre et des pertes matérielles ont été enregistrées dont l’effondrement d’un mur.

16-10-2008
Par R.L/correspondants/ R. Traduction


Nombre de lectures : 345
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique