Édition du
25 March 2017

KhalidaToumi a fait saisir le manuscrit de Benchicou parce qu'il nie l'holocauste…

toumi.gifVoilà, entre de nombreuses autres immensités, les raisons qui ont incité Khalida Toumi à saisir le manuscrit de M.Benchicou. Selon elle, c’est elle même, toute seule et comme la grande fille qu’elles est devenue, qui a pris la décision.


Benchicou a accusé des dignitaires du régime, y compris elle-même, d’être des voleurs:


« Des personnes, représentatives des institutions de l’Etat, sont accusées de vol sans aucune preuve. Ne croyez surtout pas que ces personnes vont faire comme si de rien n’était. J’en fais partie. On peut critiquer mon action en tant que ministre, mais je n’accepte pas qu’on m’accuse de vol. Je ne fais pas partie de la famille des voleurs « 


Voyons, Monsieur Benchicou! Des voleurs en Algérie, des personnes représentatives des INSTITUTIONS de l’État? H’chouma..
.

Benchicou a comparé Zerhouni à Massu

« Cela est injuste, infamant et absolument inadmissible. M. Zerhouni est un homme qui a participé à la guerre de Libération nationale. On ne peut pas le comparer à ce général français. »

Voyons Monsieur Benchicou! Oser comparer notre Zizi national à Massu. Vous avez déjà vu Massu torturer un ancien Moudjahid pour lui prendre son local commercial? H’chouma….


« Tant que je serais ministre de la Culture, je n’admettrai pas qu’un livre banalise les crimes coloniaux autant que les démocraties refusent la remise en cause de l’Holocauste. Et j’ajoute que dans ce livre, il y a de l’antisémitisme. L’Algérie est un pays qui refuse toutes formes de racisme, y compris l’antisémitisme »

Voyons Monsieur Benchicou! Oser traiter les juifs de sale youpins et vouloir se faire éditer en France, si ce n’était la vigilance de Khakha la chasseuse de nazis? H’chouma…

Et, petite mouche verte sur la crotte, Khalidatouna nous apprend que Benchicou risquait deux ans de prison,et qu’en faisant saisir son manuscrit, elle l’avait sauvé de la prison.
Qu’est-ce-qu’on dit à la dame, Monsieur Benchicou ?

D.B


Nombre de lectures : 429
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique