Édition du
30 March 2017

La photo Choc

kill
Le Quotidien d’Algérie

1 SHOT, 2 KILLS (1 tir, 2 tués)
Cette photo nous a été envoyée par notre ami, Rachid Ghorieb. C’est celle d’un tee shirt très en vogue en Israël, qui est un véritable appel au meurtre des Palestiniens.
Israël, est l’état le plus ouvertement raciste du monde, raciste à l’encontre des populations qu’il a spoliées de leur propre pays, qu’il broie et qu’il meurtrit de toutes les manières imaginables, et avec la compicité des démocraties occidentales, et de celles, encore plus odieuses et souvent actives, de presque tous les pays arabes.
Israël, qui a fini par s’acheter une sorte de blanc seig Onusien et Etasunien, puisque par le jeu du véto américain, et de la passivité de la communauté mondiale, ne connait plus de limites à sa politique délibérée de liquidation ethnique des populations palestiniennes. La dernière agression israélienne contre Gaza a été l’occasion pour les Israéliens, et leurs commanditaires américains, d’expérimenter, sur le vif, de nouvelles armes. Les Palestiniens, y compris les femmes et les enfants, et même les bébés, ont été massacrés par paquets, avec une sauvagerie qui confinait au sadisme. L’armée israélienne a poussé l’audace jusqu’à recueillir des organes sur ses malheureuses victimes.
Mais cette monstruosité, ces crimes contre l’humanité, cette barbarie, n’ont soulevé qu’une toute relative indignation. Parce que le lobby sioniste contrôle les médias et les centres de décision au sein des pouvoirs occidentaux. C’est à peine si on a laissé quelques badauds gesticuler dans quelques villes européennes, sans autre conséquence pour Israël.
Cette photo, qui sera versée dans le dossier d’accusation du sionisme, le jour où il se retrouvera à la barre, pour crimes contre l’humanité et génocide, le jour où l’humanité recouvrera le plein contrôle de son destin, illustre bien les peurs et les angoisses des sionistes. Ils savent que le temps travaille contre eux, et que la fécondité des femmes palestiniennes pourvoit à la liquidation ethnique qu’ils entreprennent depuis plus d’un demi siecle.
Mais on n’arrête pas le train de l’histoire. Tôt ou tard, le sionisme devra rendre gorge. C’est pour cela qu’au sein du peuple juif même, des voix s’élèvent pour dénoncer l’horreur, et se désolidariser des criminels qui tentent de faire disparaïtre un peuple. Ces justes tentent, avant tout, de sauver leur peuple de l’ignominie. Ils ont compris que le sionisme fera plus de mal au peuple juif qu’il n’en fait aujourd’hui au peuple palestinien. Parce que l’Etat illégitime qu’il croit avoir bâti finira par s’effondrer. Et malheur à ceux qui s’y sont abrités, en refusant de s’interroger sur le malheur de ceux qui ont été jetés hors de chez eux, par le fer et le feu, pour leur laisse la place.
DB


Nombre de lectures : 1804
14 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Kouloulou
    7 octobre 2009 at 19 h 14 min - Reply

    Ce n’est pas (1 tir, 2 tués) mais I SHOT TO KILL c’est à dire JE TIRE POUR TUER. (Ici le 2 veut dire TWO sans le W. C’est de l’argot Anglais comme pour dire forever (Pour toujours) on préfère écrire 4ever ici le 4 remplace for qui est bien entendu four(4) sans le U. Simple question de tonalité et de phonétique à l’Anglaise. Ce n’est pas la version académique en tout cas.
    Une simple remarque bien sûre pour les gens qui n’ont pas cotoyé les Anglophones.
    Pour le reste l’HISTOIRE des SIONISTES est bien entendu ce qu’elle est. C’est à dire l’Humiliation à la face des ARABO-MUSULMANS.
    Salut!
    Adm: La transcription phonétique de tirer pour tuer serait ce que vous dites s’il n’y aVait pas dans la cible une palestinienne enceinte. Or une Palestinienne et son bébé sont bien deux(2) personnes. DB




    0
  • Résigné
    7 octobre 2009 at 22 h 19 min - Reply

    Ça veut vraiment dire : 1 tir, 2 tués.
    Si c’était :  »Je tire pour tuer  » Il n’y aurait pas de  »S » pour  »Kill »
    La photo est bien explicite. Non !!

    C’est abject.




    0
  • Kouloulou
    8 octobre 2009 at 0 h 44 min - Reply

    Mes Excuses DB, Je n’avais pas remarqué la femme enceinte sur le tee-shirt. J’avais seulement lu l’inscription.
    Salut!




    0
  • nightingale
    8 octobre 2009 at 1 h 21 min - Reply

    kouloulou… arretes de faire « le maregue » parceque ca montre just ton pauvre anglais! la question est plus grave que ta remarque.. et puis ta remarque est fausse
    oui on sait que les chiffres sont utilises comme abbrev dans tous les langues..
    mais dans ce cas c ‘est bien 1 tire 2 meurtres et c pas pas shoot to kill.
    tu as fait non pas une erreur mais 2:
    1- tu vois bien le s a la fin de kills alors c pas : to kill mais two kills. il n yaurait pas de s a la fin si cetait to kill
    2- ta deuxieme, dans l’expression anglaise « soot to kill » shoot c’est un verbe.. mais la c’est shot, c a dire un tire.: shoot = tirer, shot = un tire. compris?

    alors c bien 1 tire 2 chasses.

    la prochaine fois apprend langlais avant dessayer de corriger, et surtout faire la nuance entre ce qui est im[portant et ce qui nest pas important avant douvrir ta bouche




    0
  • Khaled
    8 octobre 2009 at 2 h 49 min - Reply

    Je confirme, la signification de « 1 shot 2 kills » est bien comme cité dans l’article: 1 tir, 2 tués. C’est pour cela que le mot « Kills » prend le « S ». Il faut comprendre quelque chose: Ceci c’est réellement passée. Souvenez vous de la guerre de Gaza où on a vu, dans la morgue de l’hôpital, un bébé retiré du corps de sa mère, mort de la même balle qui a tué la mère.




    0
  • Allel
    8 octobre 2009 at 14 h 29 min - Reply

    En guise de reponse, je propose ceci comme t-shirt:

    The unfinished business of the Holocaust. What a bloody shame!




    0
  • Allel
    8 octobre 2009 at 15 h 19 min - Reply
  • nomade
    9 octobre 2009 at 6 h 27 min - Reply

    one shot …..two murders : THE ZIONIST HAS BEEN A SON OF A BITCH ALL HIS LIFE….




    0
  • still
    9 octobre 2009 at 21 h 40 min - Reply

    Le lobby sioniste controle non seulement les media internationaux mais aussi , et surtout, la finance internationale.
    Avec notre fragile infrastructure et « notre » propension a exporter pour ne pas dire chasser le capital humain -seule vrai richesse- nous tombons sans coup ferir ni effort de leur part , sous leur coupe .
    Et puis, qui prouve que notre Maison-Algerie n’est pas deja infiltree?




    0
  • Arbaoui
    10 octobre 2009 at 12 h 08 min - Reply

    nightingale ….. Pourquoi tu veux que kouloulou ferme sa bouche il a le droit de se tromper quand a apprendre nous avons tous quelque chose a apprendre.
    Non le lobby sioniste ne controle pas tout nous pouvons donner de la voix a travers une armee de bloggers , je vous invite a participer a des discussins sur differents fourms par exemple http://tpmcafe.talkingpointsmemo.com/

    Nothing infuriates Zionists more than the arguments of anti-Zionist Jews, who have such a courageous and principled history. The essence of the intellectual case for Zionism is that its opponents are anti-semitic. But when Jews, especially heroic Jews such as Marek Edelman, speak out against Zionism, and especially if they denounce Israeli imperialism and defend the victims of it, how can they be accused of anti-semitism? http://gaza.tumblr.com
    Malgre la complicite ou la passivite de ceux cites dans l’article de D.B , nous pouvons denoncer le nazisme israelien : Nazi Analogies : Then why did we hang all those guys at Nuremberg?




    0
  • Lounes
    12 octobre 2009 at 12 h 55 min - Reply

    Lui il tire pour tuer et nous on corrige les erreurs d’orthographes .




    0
  • jnsplu
    13 octobre 2009 at 19 h 50 min - Reply

    Il y a des débiles meme chez les juifs qui portent en eux la foi d’etre un peuple élu. Il ne faut surtout pas confondre entre, juif, sioniste et débile.

    La race des débiles existe partout.

    Celle des sionistes seulement chez les juifs et chrétiens et chez nous les islamistes et les racistes les égalent.

    Si on faisait une comparaison du nombre de tués en Palestine depuis 1948 et en Algérie depuis 1992 ?

    Je sais que je vais essuyer un tir de barrage car le fait de dire certaines vérités en Algérie n’est pas permis.




    0
  • sido
    14 novembre 2009 at 23 h 43 min - Reply

    qui parle de racisme envers les kabyles? vous oubliez que parler kabyle etait passible de prison il y’a quelques decennies a peine .Qui se souci des morts de kabylie ? palestine quand tu nous tiens !!!




    0
  • Zahir
    10 décembre 2009 at 4 h 05 min - Reply

    C’est normal que l’état d’Israel soit ouvertement raciste, parce que pour eux, ceux qui les discriminent s’appellent antisémites. Par contre on met toutes les autres couleurs, toutes les autres races, toutes les autres provenances, dans le même mot: Racisme. Résultat: C’est pour cela qu’ils ne sont pas racistes mais ils sont victimes de l’antisémitisme.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique