Édition du
24 July 2017

Message transmis de Jean-Claude Lefort

cluzLa vidéo de François Cluzet est présente sur de nombreux site, sur de nombreuses pages de Facebook, sur des blogs, etc. Beaucoup aussi utilisent leurs carnets d’adresses pour envoyer à un ou plusieurs amis les liens ci-dessous qui à eux seuls comptent à cette heure (23h30) pas moins 15.000 personnes qui ont visionné la vidéo. Environ 1.000 à l’heure. On est pas loin du buzz, autrement dit de la vidéo « événement » car regardée par de nombreux internautes et donc qui doit être prise en compte. Il reste toutefois beaucoup d’espaces pour multiplier les contacts de toute nature afin de faire partager ces liens et inciter à cliquer dessus.

Un clic =n point enregistré.

Multiplions les initiatives pour que cela « explose »… Il en sera ainsi forcément tenu compte…. C’est certain !

Nous comptons sur vous. Amitiés.
http://www.dailymotion.com/video/xb31pm_francois-cluzet-parle-de-salah-hamo_news

http://www.dailymotion.com/video/xb30m5_francois-cluzet-parle-de-salah-hamo_news


Nombre de lectures : 1328
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • jila
    17 novembre 2009 at 19 h 18 min - Reply

    Dans une lettre adressée à Jean-François Copé, la mère de Salah, Madame Denise Hamouri, a exprimé sa surprise face au manque d’information du président du groupe UMP à l’assemblée nationale quant au dossier d’un compatriote emprisonné depuis 4 ans en Israël. En remerciant François Cluzet de son intervention sur le plateau de France 2, elle espère que Monsieur Copé pourra consacrer 5 minutes de son temps ce dimanche pour s’informer sur le dossier de Salah.

    Voici la lettre de la mère de Salah Hamouri à Monsieur Copé ainsi que le rappel des faits:

    Monsieur,

    Je suis la mère de Salah Hamouri jeune Franco-palestinien détenu depuis mars 2005 en Israël.

    J’ai été désagréablement surprise de constater que vous ne connaissiez pas la situation de Salah. Il est vrai que les grands médias évitaient d’en parler, sur les grandes chaînes on a évoqué les dossiers de Gilad Shalit, de Clotilde Reiss ou de Florence Cassez, mais jamais Salah n’a été mentionné ; je ne peux donc que remercier de tout cœur Monsieur François Cluzet de son intervention.

    Mais je suis sûre qu’après ce passage à l’antenne vous avez fait quelques recherches sur le dossier de Salah.

    Suite à l’émission, le BNVCA s’est manifesté en brandissant le drapeau du terrorisme et de l’antisémitisme. Salah n’est ni terroriste ni antisémite, il l’a souvent répété aux élus solidaires qui ont tenu à lui rendre visite en prison.

    Si résister pacifiquement à l’occupation illégale de son pays et se dresser contre les injustices que cela entraine est un crime, alors dans ce cas Salah, comme des milliers de palestiniens, a commis ce crime.

    J’espère que votre emploi du temps chargé vous laissera le temps de regarder France 2 ce dimanche, en effet après le coup de colère de Monsieur Cluzet, Salah aura droit a 5 minutes sur cette chaîne.

    En restant à votre disposition pour d’autres informations, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs

    A -D Hamouri

    NDLR: François Cluzet défend Salah Hamouri sur France2, le CSA saisi par la police fondamentaliste sioniste (vidéo)

    Vous pouvez aussi écrire à Salah dans sa prison israélienne [2], afin de lui témoigner votre solidarité et l’assurer que des citoyen-ne-s de son pays, la France, entendent obtenir justice pour lui et le faire libérer :

    SALAH VIENT D’ ETRE TRANSFERE DANS UNE NOUVELLE PRISON : Gilboa, au Nord d’Israël. C’est le Consulat de France à Haïfa qui est désormais en charge.

    Pour lui écrire dorénavant :

    Salah Hamouri

    Doar nah Guilboa

    10900-Beit shean

    Israël

    Pour les livres le Consulat : c/o Consulat de France à Haïfa

    37, rue Hagefen

    Haïfa

    Israël

    Note: A lire ….les efforts diplomatiques pour Salah Hamouri

    Jean-François Copé membre du comité directeur de France-Ysrael, Président du groupe UMP, Députer Seine et Marne, Maire de Meaux. Et vous ne saviez pas?

    Quels sont vos cannaux d’informations, TF1 et France 2? Dans ce cas je comprend vos lacunes et votre manque d’information en matière de sujets aussi sensibles que celui des vos concitoyens emprisonnés à l’étranger pour délits d’opinions, que dites vous d’Ysrael, seul pays démocratique du M-O ?
    Nous épinglons ici les Lobby qui font pressions sur les Médias de masse qui vous servent de réseaux d’informations pour vous faire parvenir ce que vous devriez ou pas savoir.

    à lire aussi:
    Les parents de Gilad Shalit reçus une quatrième fois par Sarkozy ! Et Salah !!!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique