Édition du
23 March 2017

Un grand merci pour Hchicha

hchichaMerci à notre ami Samir Lebel, dit Hchicha, combattant infatiguable pour la cause Algérie, qui nous a apporté son aide pour le réaménagement de LQA. Il n’a lésiné ni sur les moyens , ni sur le temps qu’il a consacré à ce travail, et nous a accompagné tout au long des pénibles et mesquines tracasseries des hébergeurs.
Samir, en plus de faire d’excellentes vidéos, de tout faire pour rassembler les Algériens, d’écrire et d’agir sur la toile pour donner de la visibilité à l’opposition algérienne, s’implique véritablement sur le terrain, par des actions comme celle qu’il vient de mettre au service de LQA.
Merci Samir


Nombre de lectures : 2037
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • octobre88
    14 novembre 2009 at 15 h 13 min - Reply

    et moi aussi, si vous me le permettez, je me joins à vous.LQA est plus agreable, les sujets bien plus accessible.continuez à nourrir nos espoirs.merci aussi, surtout en ces moments ou des algeriens sont pris de folie pour un match de football, oubliant la detresse de millions de leur concitoyens qui vivent dans la misere.




    0
  • Rbaoui
    14 novembre 2009 at 16 h 06 min - Reply

    Merci Infiniment Hchicha

    Excellent boulot et c’est un bel exemple que tu donnes en esperant que des millers d’Algeriens suivront ton exemple.




    0
  • minou1988
    14 novembre 2009 at 18 h 21 min - Reply

    Est si ce match etait l’ occasion d’ un 5 octobre 88 bis ? si le peuple profite de ce resultat pour exiger le depart des oppresseurs et un changement?




    0
  • sonomondiale
    15 novembre 2009 at 11 h 37 min - Reply

    samir tres bonne programmation musicale sur ton blog! du alger chaine 3 grande epoque tu devrait faire une animation sur radio beur igma




    0
  • Ammisaid
    15 novembre 2009 at 12 h 29 min - Reply

    Azul cher frère Hchicha,
    Ton travail d’aide pour informer les Algériens et les Algériennes de d’intérieur et de l’extérieur avance à pas de géants et j’espère, il aidera l’opposition de toutes les tendances sincères à s’unir pour le bien de notre pays et de son peuple.
    Je te remercie pour tout ce que tu as fait et ce que tu continues à faire pour le développement du net Algérien et pour la place que tu lui donnes sur la toile universelle.
    Salutations fraternelles




    0
  • Ait Hamza
    15 novembre 2009 at 19 h 40 min - Reply

    Merci et bravo Hchicha on a eu l’occasion d’échanger des messages d’encouragement et je t’en remercie.

    Bien à toi.
    Ait Hamza




    0
  • Congrès du Changement Démocratique