Édition du
25 July 2017

Une énormissime révélation ! L'hystérie égyptienne a été montée par les moukhabarates egyptiennes.

AMR
Cette vidéo nous a été transmise par Noureddine Khababa/

VIDEO DU COMPLOT


Nombre de lectures : 1775
10 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • baroudi
    23 novembre 2009 at 20 h 06 min - Reply

    au dela des discours officiels soporifiques et ennivrants sur la nation arabe, ce match a un merite: il a été le revelateur puissant d’ un etat d’ esprit qui sommeil en chaque citoyen arabe .ce n’ est pas tres glorieux.Israel , les USA et les occidentaux peuvent dormir sur leur deux oreilles , ce n’ est pas demain la veille que les arabes vont acquerir la maturité…….




    0
  • adel
    23 novembre 2009 at 22 h 57 min - Reply

    Rien d’étonnant.leurs pit bulls et les notres sortent de la même académie du KGB.il y a un seul cours distillé pendant toute la durée de la formation des officiers:MANIPULATION/REPRÉSSION.
    En Égypte les moukhabarates éprouvent moins de peine à tenir en lesse les 80 millions d’égyptiens car ils n’ont pas vécu notre histoire violente et notre disponibilité au sacrifice.En Algérie,le DRS éprouve quelques difficultés malgré la mise à mort de 250000 Algériens et la mise à sac de notre économie.l’Algérie est restée debout,car le sang sacré de un million et demi Sur cette terre bénie n’a pas encore séché.DAM ECHOUHADAS nous est témoin.




    0
  • Ahmed
    23 novembre 2009 at 23 h 23 min - Reply

    Question : A quoi sert l’Égypte dans le monde Arabe ?
    Réponse : l’Égypte est l’opium du monde Arabe
    Commentaire : sans l’Égypte le monde arabe serait meilleur !
    CQFD




    0
  • Hamma
    24 novembre 2009 at 16 h 16 min - Reply

    Salam à tous;

    Complot ou pas, une chose est sûre: Pour ces deux régimes et au delà du patriotisme et du nationalisme « soudainement » retrouvé par les uns et les autres à l’occasion de cette confrontation sportive, ils se frottent déjà les mains et saisissent cette formidable opportunité à bras le corps pour asservir encore plus leurs peuples. L’un comme l’autre se proclament déjà comme des sauveurs de la nation.

    L’Algérie a gagné l’Egypte sur tout les plans (sportif, médiatique et diplomatique) à l’occasion de ce match de foot Ball, mais saura-t’elle gagner à tous les coups et avec d’autres nations aussi? Nous le souhaitons tous, mais pour celà, il faudrait que ces dirigeants puissent gagner le plus important: la confiance du peuple et cette confiance ne peut venir que dans le cadre de l’instauration d’une sincère et véritable politique de démocratisation etle partage équitable de nos richesses nationales. Si ce match a révélé pas mal de choses entre autre, ce patriotisme et cet attachement aux symboles de la nation, il ne doit pas nous faire oublier cet autre aspect qu’est « la gueule de bois » après une bonne cuite.

    L’Egypte et son régime ont perdu « leur big match » et tente de faire dans la récupération d’une population complétement déroutée et qui ne se calmera qu’une fois le faux frère Algérien éliminé à la prochaine Worl Cup.

    Fraternellement.

    Salam.




    0
  • smail. hamdi
    25 novembre 2009 at 22 h 31 min - Reply

    Bonjour,
    je suis unAlgerien qui vie aux USA, jai trouver cette video qui insulte nos martyres et nos encestres, ce sont pas des voyous ni des suporteurs de foot mais cets lamasse intelectuelle qui provoque ces depassement. regardzet ecoutez cette video, vous allez avoir comment les medias egyptient ont depasser les limites.
    je demande a Mr le president de la republique et aux authorites algerienne d’agir vite et s’il le faut couper les relation diplomatic avecle pays qui insultent nos chouhada et non les symboles du pays.
    voial la video
    http://www.youtube.com/watch?v=ihzkagDp65E




    0
  • nightingale
    26 novembre 2009 at 0 h 42 min - Reply

    1. hamdi, la prochaine fois choisi un pseudo qui sonne plus algerien!

    2.tous les participants dans ce forum sont des algeriens, et persone n’est senti la necessite de commencer son post par « je suis Algerien », parceque ils sont Algeriens! 🙂

    je n’aurais pas du ecrire ce message, je ne veux pas corriger les erreurs des autres.. jespere alors que mon poste sera censure.. mais jai pas resister a lecrire
    salam




    0
  • kamel belkhiri
    29 novembre 2009 at 5 h 52 min - Reply

    L’histoire tiendra une chose; que grace a cette victoire de l ‘algerie sur l’egypt ( 18 Novembre 2009)le peuple d’egypte s’est débarassé de son dictateur
    Moubarek et son regime Pharaoniens……!




    0
  • l.leila
    29 novembre 2009 at 20 h 25 min - Reply

    Eïd moubarek wa karim.
    @Nightingale: Vous avez raison de regretter votre propos. Pour votre information, Hamdi est un nom de famille, et il est bel et bien algérien!
    fraternellement.




    0
  • makachou minha
    30 novembre 2009 at 17 h 03 min - Reply

    Au dela de la superbe victoire des notres, nette et sans bavures, il faut dire que cette confrontation puait la recuperations a mille lieues. Cette victoire est celle du peuple pas des aparatchiks. Je la savoure encore tout en ne reconnaissant aucun merite a nos dirigeants. Ils ce sont refait une virginite certes, mais le peuple n’est plus dupe.




    0
  • karim
    14 décembre 2009 at 9 h 24 min - Reply

    Ni moukhabarat ni rien du tout. C’est le niveau de ces peuples et de ses élites.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique