Édition du
20 July 2017

Une déclaration de Louisa Hanoune à inscrire dans les annales de la boulitique:

«Le RND est un parti centriste. Ce n’est pas un parti d’extrême droite»

HANOUNE



Nombre de lectures : 1469
8 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Abdul
    28 décembre 2009 at 14 h 33 min - Reply

    Mais non,le RND est un parti de Cleptocrates, de voleurs et de corrompus, incompétents et sans une once d’honneur.




    0
  • saladin
    28 décembre 2009 at 15 h 45 min - Reply

    C’est l’illustration complête de notre sérail boulitique mais qui , malheureusemùent vote des lois et siége dans le parlement . Elle a encore de beaux jours devant elle , n’ira pas loin et puis elle connaitra la déchéance et le mépris des citoyens y compris ceux de son parti qu’elle dirige comme une véritable dictature et avec chantages . Elle veut arriver dans les hauteurs du pouvoir et par n’importe quel moyen . Cette femme est opportuniste et surtout démaguogue




    0
  • rachid 2
    28 décembre 2009 at 15 h 50 min - Reply

    c est dommage elle avait une petite crédibilité elle vient de la perdre …




    0
  • urcupido
    28 décembre 2009 at 17 h 40 min - Reply

    Et oui, comme chantait Da Taleb Rabah, « Seweq y a Lwiza!!! »




    0
  • larbi
    28 décembre 2009 at 18 h 01 min - Reply

    Elle commence a ressembler aux despotes du polit-bureau de l’ ex-USSR. Depuis quand est-elle chef du PT? Qu’a t’ elle accomplie dans sa vie de femme ou de politicienne dans un pays detruis par une caste d’ assassins qui usent et abusent d’ elle et de son  » peuple et pays »!!!




    0
  • didou
    28 décembre 2009 at 20 h 32 min - Reply

    C’est une femme qui n’a rien à voir avec la politique ; elle balance n’importe quoi et les analphabètes l’écoutent avec admiration en leur faisant du populisme ; il n’y a qu’à prêter attention à ses dires , parti d’extrême droite ! sommes nous en EUROPE ou en AMERIQUE , écoutez-la parler d’économie que des insanités mais ce qui est scandaleux c’est que la presse lui accorde des interviews.




    0
  • aid
    30 décembre 2009 at 17 h 18 min - Reply

    Ca fait longtemps qu’ell a changé de camps.Cette déclaration, audelà, de son caractère justificatif d’un alliance anormale, est une dérive idéologique grave de ce parti qui se dit Parti des travailleurs. D’une tendance trotskyste (Za3ma!!). Admettons que le RND, n’est pas ce que l’ensemble du peuple algérien sais ce qu’il est, y compris ses cadres et militants (mangeoires, admettons vraiment que c’est un parti centristes. depuis quand un Parti trotskystes fait des alliances avec un parti centristes. En Europe, bastion du trotskysme, parler d’une alliance avec les socio-démocrates (comme le PS en France) est une « trahison » pour ce courant. Imaginez Besancnot du NPA faire alliance, non pas avec Aubry du PS, mais avec Bayrou du MODEM en France: c’est impossible. Chez nous, dans ce système de rente et d’affaire: c’est possible. Car il y a longtemps qu’ils ont assassiné le politique, il y a logtemps qu’ils ont achevé la raison. Il ne reste que la « politique du ventre » et la lutte des places.




    0
  • ahmed
    30 décembre 2009 at 19 h 50 min - Reply

    On fini toujours par être contaminé par le virus du régime, elle est resté des années a gueuler fac au mur pour comprendre en fin de compte qu’elle ne pourra jamais accéder au vrai résponsabilités politique sans s’associer avec le diable en l’occurence Ouyahia l’homme vompire qui possède la faculté de virer de la droite liberal vers l’extreme gauche selon les envies et les désires sans aucune identité politique et ecnomique clair et précise. c’est de l’arbitraire et toujours de l’abitraire juqu’à nouvel ordre…




    0
  • Congrès du Changement Démocratique