Home » Infos Nationales » La victime décède après avoir été vaccinée. Mort suspecte à l’hôpital de Sétif

La victime décède après avoir été vaccinée. Mort suspecte à l’hôpital de Sétif

El Watan 03 janvier 2010

La mort du chef de service réanimation du CHU Saâdna Abdenour de Sétif fait monter d’un cran la spéculation relative aux causes exactes du décès. Lequel n’est toujours pas élucidé. La disparition du Dr Lilia R. 35 ans, a consterné ses collègues qui sont dans l’expectative. D’autant plus que le décès de la spécialiste en réanimation, 30 heures après sa vaccination contre la grippe A, alimente la rumeur. Notons que la défunte a été, à l’instar des 113 médecins et agents paramédicaux de la wilaya, parmi les premiers cadres de la santé à se faire vacciner.

Pour avoir de plus amples informations au sujet de cette mort subite qui fait l’objet de grandes spéculations à Sétif, où la rumeur bat son plein, nous avons pris attache avec le professeur Lachheb, chef du service des maladies infectieuses et premier responsable du service de référence de suivi de la grippe porcine au CHU de Sétif. « Avant d’alarmer les gens et de balancer des informations dénuées de tout fondement, il faut tout d’abord attendre les résultats de l’autopsie. Dire que la mort de notre collègue, qui nous afflige, est liée au vaccin, c’est aller trop vite en besogne. Pour couper court à toutes les rumeurs colportées par des gens malintentionnés, le Dr Lilia R.,qui a été vaccinée mercredi, a poursuivi le plus normalement du monde son activité le jour même et jeudi », dit en préambule le praticien, qui ajoute : « Cette histoire de troubles respiratoires ne tient pas la route.

La défunte, qui s’est éteinte chez elle jeudi vers 23h, soit 30 heures après sa vaccination, n’a présenté au préalable aucun malaise relatif à la fréquence cardiaque élevée, à une baisse de tension ou à des difficultés respiratoires. » Non sans une certaine amertume, le praticien enchaîne : « Les professeurs, les médecins et les paramédicaux d’Alger et des autres coins du pays qui ont été vaccinés ne sont pas, à ma connaissance, des cobayes. Malheureusement, les gens donnent plus de crédit à la rumeur qu’aux conseils des praticiens, des êtres humains eux aussi. » Le docteur Lehtihet, directeur de la santé et de la population de Sétif, abonde dans le même sens : « La mort de notre collègue n’a rien à voir avec le vaccin du moment qu’une centaine de personnes (y compris votre interlocuteur) a été vaccinée avec le même lot. On lèvera toute équivoque une fois les résultats de l’autopsie connus. » La section de Sétif du syndicat des hospitalo-universitaires qui est d’un autre avis, demande, pour un principe de précaution, le retrait et l’analyse du lot de vaccins qui se trouve actuellement au niveau du CHU de Sétif où la psychose s’est quelque peu installée…

Par Kamel Beniaiche



Nombre de lectures: 2398 Views

13 Reponses pour " La victime décède après avoir été vaccinée. Mort suspecte à l’hôpital de Sétif "

  1. Rédaction dit :

    Le syndicat des professeurs et docents exige le retrait du vaccin contre la grippe A
    Mort du Dr L. R. : une commission de la santé débarque à Sétif

    Par : F. SENOUSSAOUI, Liberté, 4 janvier 2010

    Au moment où tout le monde attend les résultats de l’autopsie du corps du Dr L. R., maître assistante et chef de service d’anesthésie et réanimation du CHU Saâdna-Abdennour de Sétif, décédée jeudi dans des circonstances suspectes, une commission composée de plusieurs cadres du département de Saïd Barkat est arrivée tard dans l’après-midi d’avant-hier au CHU de Sétif. Même si rien n’a filtré sur la mission de cette commission, des spéculations ont entouré ce débarquement à une heure tardive desdits cadres.
    Certaines indiscrétions ont indiqué à Liberté qu’ils se sont déplacés pour présenter leurs condoléances à la famille du Dr décédé. D’autres personnes parlent de commission d’enquête le jour même où un communiqué émanant du syndicat des professeurs, maîtres assistants et docents de Sétif, a été diffusé. La mort du Dr L. R. a, en effet, fait réagir la section locale de ce syndicat. Consternés par la perte brutale du Dr, dont l’âge ne dépasse pas 35 ans, les médecins de Sétif ont, dans un communiqué rendu public et dont nous détenons une copie, demandé que toute la lumière soit faite sur cette mort et ce, avec toute la rigueur scientifique et morale exigée en pareilles circonstances. En outre, le syndicat a exigé le retrait du lot de vaccin actuellement au niveau du CHU de Sétif afin de l’analyser, et ce, par mesure de précaution.
    De son côté, le premier responsable du secteur de la santé à Sétif, le Dr Lehtihet, qui a été vacciné quelques minutes avant la victime, a affirmé que la mort de cette dernière n’est pas due au vaccin et que l’autopsie le confirmera dans les prochains jours. Rappelons que le Dr L. R. a rendu l’âme tard dans la soirée de jeudi vers les coups de 23h, à savoir trente heures après sa vaccination. La mort du docteur a ouvert la porte aux spéculations et même des médecins du CHU ont d’emblée avancé que le vaccin pourrait être la cause de la mort de leur consœur qui, apparemment, ne souffrait d’aucune maladie.
    Le médecin chef du service de référence de suivi de la grippe porcine au niveau du CHU de Sétif n’a pas hésité à dire que l’autopsie montrera que sa consœur n’est pas morte à cause d’effets indésirables du vaccin. Il faut noter que le nombre de personnel du secteur de la santé vacciné à Sétif n’a pas dépassé 200 personnes sur plus de 11 000 prévues.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  2. Rédaction dit :

    Le personnel médical refuse de se faire vacciner à Béjaïa
    El Watan, 4 janvier 2010
    Le personnel médical exerçant dans les hôpitaux et les autres structures de santé publique dans la wilaya de Béjaïa refuse de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1).

    Médecins et infirmiers nourrissent de grandes appréhensions vis-à-vis du vaccin. « Je ne me suis pas fait vacciné et tous mes confrères ont refusé de le faire. Ce vaccin a été produit à la hâte. Je préfère ne pas prendre de risques », affirme un médecin rencontré à l’hôpital Khelil Amrane de Béjaïa. « Après tout, ce n’est qu’une grippe. Même si on la contracte, le risque de mortalité est extrêmement faible. Je refuse de recevoir la dose vaccinale. Les informations faisant état de chocs post-vaccinaux affluent du monde entier », dit un autre médecin.

    Le personnel paramédical n’est pas plus rassuré. Deux infirmières rencontrées dans la cour de l’hôpital disent qu’elles « sont loin d’être confiantes ». Dans cet hôpital, tous les cas graves de grippe sont placés en isolement pour recevoir les soins intensifs. Il faut dire que le décès d’une femme médecin après avoir reçu le vaccin A(H1N1) à l’hôpital de Sétif a exacerbé les craintes vis-à-vis de la campagne de vaccination. A signaler que 5 cas de grippe A(H1N1) avaient été confirmés à Béjaïa. Docteur Azibi, coordinateur du dispositif de lutte contre la grippe A, nous a indiqué que la campagne de vaccination des femmes enceintes sera lancée la semaine prochaine. Nos tentatives de joindre, depuis quelques jours, la direction de la santé ont été vaines.

    Par Cherif Lahdiri

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  3. still dit :

    Au temps de la Globalisation, il faut penser « global »: Si vous suivez les grands axes de l’info, vous constaterez que tous les fléaux et tous les cataclysmes « naturels » qui menacent la race humaine convergent vers l’idée d’une fin non seulement certaine mais encore très proche sinon imminente de l’homo sapiens.En tout cas, c’est ce que nous sommes censes ou amenes a croire.Apres la menace nucléaire, nous umes « l’effet de serre » et ses conséquences sur le climat et la désertification. Ce « global warming » menacerait aussi de faire fondre les glaciers et par consequent inonder une grande partie des terres au niveau de la mer.Le risque de météorites qui traverseraient l’orbite terrestre est un autre danger qui se fait de plus en plus menaçant. Sur un autre plan, l’émergence du phénomène sociopolitique du « terrorisme » international (globalisation exige !) a semé la mort et le désespoir un peu partout dans le monde (encore la globalisation !).Comme toutes ces misères n’ont n’ont pas pu mettre l’humanité a genoux, elles ont été renforcées par des dispositions plus dures, plus urgentes et plus efficaces : De la maladie de la vache folle apparemment non transmissible a l’être humain, on est vite passe a la grippe aviaire, une version homo compatible que le Professeur Albert Osterhaus a médiatise comme fléau majeur qui menacerait l’espèce humaine.Aujourd’hui, nous savons qu’il n’en était rien.Ah oui ! Alors tenez-vous bien cette fois-ci ! Une combinaison (ce mot ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? un coffre-fort ?) de trois virus : aviaire, porcine et humaine ferait sûrement l’affaire (de ceux qui tirent les ficelles derrière le rideau)…
    Si vous avez le temps –et les moyens Internet et au moins une autre langue étrangère autre que le français,(les sites francophones sont radins,ils vous vendraient la recette de l’omelette aux oeufs !) vous apprendrez que toutes ces « misères » ont toutes été non seulement sciemment provoquées mais pire encore, activement et constamment « mises a jour » pour mieux dompter l’humanité.
    Dompter l’humanité ! Voila le mot tabou.Qui voudra dompter l’humanité ?et pourquoi ferait-il cela ? Bonnes questions auxquelles vous trouverez un début de réponse dans : « Le Protocoles des Sages de Sion ».C’est un livre que la propagande pro sioniste tente de présenter comme un mythe.Qu’a cela ne tienne ! Relisez ce livre tout en gardant a l’esprit « les misères » citées plus haut.Vous verrez que, comme beaucoup d’observateurs avertis l’ont remarque, le plan trace dans ces Protocoles il y a plus de cent ans est pleinement réalise a ce jour. Bref, googlez « franc-maçonnerie », « Illuminati » et « Nouvel Ordre Mondial », vous aurez une idée assez claire pourquoi le monde est tel qu’il est et pourquoi il s’approche d’une manière exponentielle vers le grand gouffre.
    Vous découvrirez entre autre que le monde est diligente par une poignée de banquiers véreux affilies a des sociétés secrètes hautement hiérarchisées, sans scrupules , euvrant a réduire l’humanité a quelque deux milliards d’âmes qu’ils « administreront » facilement au sein d’un gouvernement /dictature mondiale.Vous découvrirez aussi qu’ils font la pluie et le beau temps (le leur),qu’ils font et défont les gouvernements, qu’ils instiguent les révolutions qu’ils dévieront plus tard, qu’ils financent les deux belligérants d’une même guerre….
    Le Sida, Elqaeda, les conflits régionaux, la grippe porcine etc.…sont leurs outils pour réduire la population mondiale, probablement pour s’accaparer des ressources énergétiques qui se font de plus en plus rares, et que les autochtones arrieres qui en possèdent les derniers gisements ne mériteraient pas.
    Revenons a notre vaccin de H1N1.Celui-ci ne parait plus maintenant qu’un accessoire parmi tant d’autres qui visent a user la race humaine.Le H1N1 est un virus transgénique , élabore,donc potentiellement difficile a en maîtriser la propagation .Quelle aubaine pour ces sorciers des labos !
    Les revenus financiers des firmes pharmaceutiques sont évidents dans cette escroquerie mondiale.Ce qu’ils tentent d’occulter c’est l’inefficacité de ce vaccin, pire sa dangerosité de plus en plus avèree sur la santé des bien-portants qui le prennent.A ce propos , le recent limogeage de certains cadres de la sante ne viseraient qu’a accelerer la procedure « vaccinez le plus possible avant la prise de conscience du danger du vaccin et la reprise de confiance dans la capacite naturelle du corps humain a se defendre . » semble l’OMS .
    Encore plus occultes sont les retombées à long terme des poisons qui le composent ! Jugez-en par vous-mêmes :

    Qu’est ce qu’il y a dans votre vaccin ? *

    Pandémies
    Inefficacité Et Danger Des Injections De Vaccins – Liste De Toxines Qu’ils Contiennent

    Extraits traduits d’un article publié sur Global Research de Stephen Lendman le 05/10/09 pour mettre en garde contre les campagnes de propagande politico médiatiques, les pressions du complexe médico- pharmaceutique qui agitent l’épouvantail d’une pandémie de grippe, culpabilisent les personnels soignants majoritairement réticents à servir de cobayes pour des vaccins insuffisamment testés, et se livrent à une chasse aux sorcières de quiconque évoque les effets secondaires graves parfois mortels de ces vaccins et des toxines qu’ils contiennent.

    Qu’est ce qu’il y a dans votre vaccin ?

    Tous les Vaccins sont inefficaces et dangereux
    Gary Null est un expert en santé et nutrition renommé, auteur, producteur de film, fondateur du Progressive Radio Network, et hôte régulier du programme de santé le plus ancien en Amérique, Natural Living with Gary Null.

    Le 18 Septembre 2009, il a interviewé le Dr Viera Scheibner, « sans doute l’une des scientifiques les plus respectées et diplômées sur les données médicales en matière de vaccins. Ses enquêtes ont découvert comment le complexe industriel des vaccins (et les bureaux de régulation gouvernementaux complices) produit une pseudo science remplie d’inconsistances, d’études de conception médiocre, d’erreurs d’interprétations, et de conclusions qui sont à l’évidence fausses», ceci intentionnellement et non pas par hasard

    Elle a appelé la vaccination une « industrie de la maladie » causant une « pandémie de maladies dégénératives et de problèmes comportementaux ».

    Sur sa recherche et ses écrits portant sur la science et l’histoire des vaccins, elle a dit :

    « Depuis la fin du siècle dernier, les journaux médicaux ont publié des douzaines et des douzaines d’articles montrant qu’injecter des vaccins peut provoquer une anaphylaxie, ce qui veut dire des réponses immunitaires nocives, qu’on appelle aussi sensibilisation. Cela augmente la sensibilité à la maladie, que le vaccin est supposé empêché, et à tout un éventail d’infections liées ou non. »

    « Nous le voyons chez les enfants vaccinés, en quelques jours, en deux ou trois semaines. La plupart d’entre eux ont le nez qui coule, des infections aux oreilles, pneumonie, et bronchiolite. Tout est une question de degré ce qui indique une immunosuppression et non pas une immunité. Cela indique l’opposé. Donc je n’utilise jamais le mot immunisation car c’est de la publicité mensongère. Cela implique que les vaccins immunisent ce qu’ils ne font pas. Le terme correct c’est soit vaccination ou sensibilisation. »

    De plus, « les vaccins peuvent endommager les organes internes, particulièrement le pancréas » donc quiconque est vacciné, inclus contre la grippe saisonnière, est vulnérable et peut contracter des « maladies auto-immunes comme les Diabètes » graves, la Maladie d’Addison, de l’Arthrite, de l’Asthme, le Syndrome de Guilian-Barre, une Hépatite, la Maladie de Lou Gehrig, la Sclérose Multiple, l’Ostéoporose, la Polio et des douzaines d’autres maladies.

    Certains vaccins peuvent tuer. D’autres produisent des handicaps à vie et de la souffrance car les maladies auto immunes se développent quand « le corps s’attaque lui-même » ou plus précisément quand il «est attaqué» par un style de vie malsain, le stress, et différentes substances ingérées ; c’est-à-dire des toxines contenues dans des médicaments, de la nourriture, de l’air, de l’eau et d’autres liquides. Selon une immunologue, le Dr Jesse Stoff, la santé humaine est compromise de quatre manières :

    Par une alimentation pauvre ;

    Par des toxines environnementales fabriquées par l’homme ;

    Par des organismes qui causent des maladies et leurs toxines et

    Un traumatisme du système immunitaire du à des facteurs tels les radiations aux rayons X et le stress.

    D’autres facteurs incluent un manque de sommeil et d’exercice, une consommation importante d’alcool, et différents excès qui provoquent un déséquilibre du corps le rendant vulnérable à toutes sortes de maladies débilitantes….

    Liste non exhaustive de toxines connues dans le vaccin contre la grippe saisonnière et d’autres vaccins
    Des millions reçoivent volontairement des doses de vaccins en injection sans connaître leurs composants dangereux. Ils contiennent, variant selon le fabricant, de nombreux stabilisants, neutralisants, agents porteurs, et conservateurs dont :

    25 microgrammes de mercure (thimerosal), une neurotoxine connue, un microgramme est considéré comme toxique selon le NIH, » le mercure et tous ses composés sont toxiques ; l‘exposition à des taux excessifs peut endommager de manière permanente ou endommager fatalement le cerveau et les reins » de même «une exposition à de très faibles quantités » peuvent aussi causer «des réactions allergiques, des dommages neurologiques et l a mort » ; c’est aussi lié à l’autisme.

    Hydroxide d’aluminium et phosphate, connu pour être lié à certaines maladies neurodégénératives, dont la maladie d’Alzheimer, l’Office of Occupational Safety and Health Administration (OSHA) fait été de preuve de fibrose pulmonaire détectée aux rayons X chez des travailleurs ; il rapporte également que des malades qui subissent des dialyses sur du long terme développent des troubles de la parole, démence, ou convulsions.

    Formaldehyde, un cancérigène connu selon le National Center Institute ; lié également à des problèmes de l’appareil respiratoire et des effets sur les systèmes lymphatique et hématopoiétique (en relation avec les cellules du sang humain).

    Gelatine, polysorbate 80 et résine – des composants qui provoquent des réactions allergiques graves ;
    Sulfate d’ammonium, qu’on suspecte d’être un toxique et neurotoxique gastro-intestinal et du foie ;

    Sorbitol, suspecté d’être un toxique gastro- intestinal et du foie ;

    Phenoxyethanol ( antigel) un toxique suspect d’agir sur le développement et la reproduction ;

    Beta-propiolactone, un cancérigène connu suspecté d’être toxique pour l’appareil gastro-intestinal , le foie, l’appareil respiratoire, la peau et les organes des sens ;

    Gentamycine , un antibiotique ;

    Triton X100, un puissant détergent ;

    Des tissus et fluides animaux, dont du sang de cheval potentiellement contaminé, du cerveau de lapin, rein de chien, embryon de poulet, œuf de poule, œuf de canard, sang de porc, et protéine de truie/tissu ;

    Sérum de veau de fœtus de bovin ;

    Cellules cancéreuses macérées ;

    Cellules diploïdes de tissus de fœtus avortés, et /ou

    D’autres ingrédients variant selon le producteur…..

    Article entier en Anglais
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15536

    D’autres liens :
    http://www.planetenonviolence.org/Inefficacite-Et-Danger-Des-Injections-De-Vaccins-Liste-De-Toxines-Qu-ils-Contiennent_a2032.html
    http://unisfaceauvaccin.org/actualites/le-vaccin/144-inefficacite-et-danger-des-injections-de-vaccins–liste-de-toxines-quils-contiennent.html
    http://unisfaceauvaccin.org/actualites/le-vaccin/382-revelation-grave-de-s-guillon-sur-la-grippe-a-sur-france-inter.html
    http://www.thetruthseeker.co.uk/category.asp?ID=22

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  4. still dit :

    Omission: Lire: …semble fustiger l’OMS.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  5. boreal dit :

    @Still

    A vous lire, tout est pratiquement foutu, nulle part où se réfugier. C’est la fin de l’espèce humaine.
    Ne pouvez-vous pas être un tout petit peu plus enthousiaste, on a tant besoin de croire afin de continuer à exister.

    Salutation

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  6. still dit :

    Non, tout n’est pas foutu , mais c’est ce dont la secte des satanistes essaie de nous persuader en nous harassant de toutes parts et de toutes les facons.Ils sont puissants mais ils sont malefiques.Ils ne peuvent rien contre nous si nous leur resistons.A propos de résistance, savez-vous que le désespoir (dans lequel ils veulent a tout prix nous tremper)annihile l’immunité du corps?Savez-vous que la peur paralyse toutes les facultés de l’être humain?Mais nous n’avons pas peur d’eux ,ni de leur maladies inventées de toutes pieces.En réalité, on ne subit que ce qu’on accepte .Vous me diriez que c’est de la philosophie mais je vous dirais que c’est la réalité de l’esprit humain.Il n’a de limite que celle que VOUS voulez bien lui imposer.
    A ce propos, il est reporte dans l’histoire que Napoléon s’est mêle au soldats lépreux sans jamais contracter la maladie.
    Cher boreal, rien ne pourra vous empêcher de prospérer et de vous épanouir si vous arrivez a cultiver un esprit libre qui ne pense que par lui-même, c’est-à-dire qui filtre les idées et les impressions qui se bousculent autour de lui, qu’il ne laisse passer dans « son domaine »que les idées positives qui hissent son être a un niveau supérieur de santé morale et physique, de prospérité et de bien être.
    Ayez confiance en Dieu (si vous y croyez), ayez confiance en vous-même, et semez cette confiance à tout vent.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  7. boreal dit :

    @ still

    Voilà des paroles qui réconfortent et qui apaisent en ces temps si difficiles.
    Merci

    Amicalement

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  8. adel133 dit :

    aux USA la mobilisation des autorités est pour encourager la population à se faire vacciner.
    Au Canada 60% de la population(18 millions)s’est faite vacciner en l’espace de 3 semaines.
    Au Québec(province francophone)4.5 millions d’individus sur une population de 7 millions ont été vaccinés en un mois.la campagne reprends du 4 au 10 janvier 2010.un seul cas de décès a été enregistré(une dame agée de 90 ans).
    sont-ils fous les gouvernements et les autorités sanitaires de ces pays à encourager la vaccination si réèllement y’avait danger.la vie humaine vaut son pesant d’or dans ces contrées et personne n’aurait pris un quelconque risque.
    s’il y a des réticences en Algérie c’est à cause d’un déficit chronique de communication des pouvoirs publics.ils ont tellement menti sur tout et n’importe quoi qu’ils n’ont aucune crédibilité auprès du peuple.
    il a été rapporté par la presse que les importations de vaccins se sont faites de manière très louche et que les produits importés sont suspects.
    est-ce pour ça que le ministère de la santé joue au trouble fête pour ne pas assassiner un grand nombre de citoyens en les incitant à une vaccination de masse ?

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  9. still dit :

    @ adel133

    « sont-ils fous les gouvernements et les autorités sanitaires de ces pays à encourager la vaccination si réellement y’avait danger.la vie humaine vaut son pesant d’or dans ces contrées et personne n’aurait pris un quelconque risque.| »
    Il serait hors de propos de relater dans ce blog les agissements des gouvernements étrangers. Nous ne pouvons même pas couvrir ceux du notre.Et pour cause, les agissements illicites ou malsains ne sont jamais cites dans les media lourds, ces media qui font et défont l’opinion publique.En Occident , ces media sont appelées « main stream media »courant principal de l’info (traduction approximative).Ils représentent et diffusent ce que les puissances politiques et financières -ils vont de pair-veulent bien publier , leur point de vue ou plutôt le point de vue qui sied a leurs interets.CNN, New York Times,BBC, Le Monde entre autres , en font partie.
    Savez-vous que, par exemple La BBC avait reporte -tenez-vous bien!l’écroulement du WTC7 des Tours Jumelles vingt-sept 26 minutes avant qu’il ne s’écroule réellement? Savez-vous que la BBC a retire ce reportage de ses archives prétextant qu’elle l’avait perdu?
    Il y a des sites entiers réserves a la folie des gouvernements et au peu de considération qu’ils vouent a leurs populations.Je vous invite a faire une recherche de l’expression : « Opération Sous Faux Pavillon » pour vous faire une petite idée là-dessus.
    Enfin, je vous propose des titres d’article listes en bas de l’article principal que j’ai copie et colle ci-dessus. :

    -Grippe Porcine : De Nombreux Médecins De Famille Italiens Rejettent Le Vaccin – 08/11/2009
    -Ukraine H1N1 1ere Victime La Démocratie – L’Opposition Accuse Tymoshenko De Semer La Panique A Des Fins Electoralistes – 04/11/2009
    - Allemagne Scandale D’Une Vaccination A Deux Vitesses : Un Vaccin Contre le H1N1 De Meilleure Qualité Plus Sûr Pour Les Responsables Politiques – 26/10/2009
    -Europe H1N1: Premiers Décès Liés A La Vaccination Contre La Grippe Porcine – 24/10/2009
    -H1N1 : Novartis Reconnaît Que Son Vaccin Provoque Des Effets Secondaires Graves Voire Mortels- Les Laboratoires Pharmaceutiques « Chassent » Les Vaccins Juteux – 04/10/2009
    -H1N1: Vaccination Volontaire Ou Obligatoire ? Forcée Et Attentatoire Aux Libertés Individuelles – 01/09/2009
    - Vaccination Anti Grippe Porcine et Syndrome de Guillain-Barre (SGB) : Des Neurologues Inquiets – 22/08/2009
    -Vaccination Grippe Porcine : PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER ! Grande Bretagne : La Révolte Contre La Vaccination S’Accélère – 20/08/2009
    - La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus – 11/08/2009
    - Programme De Vaccination Contre la Grippe Porcine : Règles De Mise Sur Le Marché Laxistes, Vaste Expérimentation – 04/08/2009
    - Grippe Porcine : Vaccination Des Enfants Dans Les Ecoles US Remise En Question, Effets -Secondaires Inquiétants En GB Chez Plus De 50% Des Enfants Traités Au Tamiflu – 03/08/2009
    - Grippe Porcine : Tout Une Industrie Attend Une Pandémie – Interview De L’Epidémiologiste Tom Jefferson – 23/07/2009
    -Grippe Porcine (A) : Le Vaccin Pourrait Etre Plus Dangereux Que La Grippe Elle Même – 22/07/2009

    P.S.

    Remarquez le 3eme titre : « – Allemagne Scandale D’Une Vaccination A Deux Vitesses : Un Vaccin Contre le H1N1 De Meilleure Qualité Plus Sûr Pour Les Responsables Politiques – 26/10/2009 » que vous pourrez lire en entier sur ce site.
    Extraits :1
    « Des médecins de renom se sont également plaint du plan de vaccination. Le chef de l’Institut D’Hygiène et De Santé Publique de l’Université de Bonn, Martin Exner, a dit : «le fait que les responsables politiques et les hauts fonctionnaires dans les ministères seront vaccinés avec un vaccin autre que celui utilisé pour les simples citoyens allemands est un terrible signe. Aujourd’hui, les responsables politiques doivent prendre ce qu’ils recommandent. »
    Extraits :2

    « Le président de la Commission Médicament de l’Association Médicale Allemande, Wolf-Dieter Ludwig, a qualifié cette vaccination programmée de « scandale ». Il a ajouté : «Les autorités responsables de la santé ont cédé à la campagne des laboratoires pharmaceutiques qui veulent tout simplement gagner de l’argent sur une prétendue menace ».Fin

    Si en Europe en général et en Allemagne en particulier il y a une vaccination à deux vitesses, qu’en sera-t-il chez nous et dans le Tiers-monde ?

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  10. still dit :

    @ Adm.(Edition du 05/01/10
    Article paru dans Ennahar, si vous jugez utile de le publier.

    Licenciée pour avoir refuser de signer les rapports du vaccin GSK
    05 January, 2010 11:53:00

    Alger- Selon des sources concordantes du ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, le ministre Saïd Barkat a mis fin aux fonctions de la directrice, chargée du contrôle au niveau de la pharmacie centrale.
    Madame Rahal aurait perdu son poste pour avoir refuser de signer un rapport de contrôle du vaccin contre la grippe A (H1N1) importé par le ministère de la santé, fabriqué par le laboratoire britannique GSK. Selon la même source, les raisons de ce refus seraient liées à la péremption du vaccin au mois de mai prochain, alors que la campagne de vaccination n’a pas encore été entamée. Ce qui aurait pour conséquence la perte d’une grande quantité de vaccin qui ne serait pas utilisée, pendant que les citoyens refusent de se faire vaccinés.

    Ce licenciement vient s’ajouter à une série de licenciements par le ministère de la santé contre les cadres qui refusent de jouer avec la santé des algériens, à l’image de Madame Touabti, chef de contrôle à l’Institut Pasteur, qui a été licenciée suite aux résultats obtenus sur le vaccin produit par GSK, et la mort des rats de laboratoire après l’utilisation des doses à 0.5 mg, ensuite des doses à 0.2 mg, qui a été considéré par le ministère comme une erreur impardonnable.

    Dans le même contexte, le ministre de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, a mis fin aux fonctions du directeur de l’Institut Pasteur, le professeur Abadi, pour le retard accusé quant à l’importation du vaccin contre la grippe saisonnière et la grippe A(H1N1), et la désignation du directeur de la prévention au ministère, Ismaël Mesbah, directeur par intérim pendant quelques jours avant la désignation du Chef de service de microbiologie à l’hôpital Mustapha Pacha, le professeur Mohamed Tazir qui a déjà occupé le poste dans les années quatre-vingt dix.

    Ennahar/ Dalila B.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  11. adel133 dit :

    bonjour still,

    effectivement il ya à boire et à manger lorsqu’il s’agit de débattre de sujets aussi sensibles.
    je ne veux pas cependant,sombrer dans la paranoia conspirationiste et voir des complots partout.

    dans les pays que j’ai cité,il y a eu une communication soutenue en direction des populations qui se sont en majorité vaccinées.il y a eu un décès.

    en Algérie,les autorités cafouillent,communiquent très mal,mentent et font preuve d’incompétence criminelle.ya qu’à voir dans quelles conditions s’est faite l’importation des vaccins et qui a perçu les commissions mirobolantes?

    nb:en date du 7 janvier le canada vient de préter 5 millions de doses au mexique qui les retournera à fin mars 2010.
    le citoyen Algérien ne représente rien pour ces criminels au pouvoir c’est la seule grande différence avec les pays que j’ai évoqué.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  12. [...] Romandie News Le Quotidien d’Algérie [...]

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  13. still dit :

    Salut adel133

    Nous voudrions bien croire nos autorités mais elles ne font rien en cette direction.Comment Pourrions nous confier nos vies a un ministre qui a échoué dans la gestion de la crise de pomme de terre ?Comment pourrions nous faire confiance a un Etat qui a reconduit un recale dans la gestion de l’agriculture dans un domaine plus sensible : la Sante Publique?

    lA LOGIQUE VEUT QUE :
    QUI A ÉCHOUÉ DANS LE MOINDRE ÉCHOUERA DANS LE PLUS.
    QUI PROMEUT L’ÉCHEC DANS UN DOMAINE AUSSI SENSIBLE QUE LA SANTE PUBLIQUE NE PEUT VOULOIR DU BIEN A CETTE NATION.
    QUI VEUT CASSER CES DEUX PILIERS DE LA VIE A DÉLIBÉRÉMENT CHOISI UN RACCOURCI POUR TERRASSER TOUS LES AUTRES.
    Pour schématiser ,SANTE + NOURRITURE =LE MINIMUM REQUIS POUR UNE QUELCONQUE ACTIVITÉ DE N’IMPORTE QUELLE ENTITÉ BIOLOGIQUE.Méditez un peu la-dessus.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

Laisser un commentaire