Édition du
27 July 2017

SOS. Pénurie de médicaments.

Par Brahmi

je souhaiterais lancer un SOS au nom de ceux qui sont hospitalisés , de ceux qui sont atteints de maladies chroniques graves ET de ceux qui achètent leurs médicaments dans les pharmacies,devant la pénurie persistante de médicaments vitaux.Le gouvernement à la terrible responsabilité d ‘assumer le décès de milliers de malades causés par le manque de médicaments et il assumera également les milliers d’ autres qui décèderont de cette négligence, sans précèdent dans le monde.Comment un pays qui dispose d’ une fortune colossale ne parvient pas à s ‘approvisionner en produits pharmaceutiques essentiels? Les antituberculeux, les vaccins contre les hépatites b et c, le tetracoq, Un -alfa, les reactifs, les anti cancéreux, les antisideens,etc ,etc et ce depuis cette fameuse lettre de credit imposée par la LFC 2009 .

LA SITUATION DÉJÀ CRITIQUE S’ EST EMPIRÉE. AU SECOURS !!



Nombre de lectures : 1210
5 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • el-amel
    17 février 2010 at 21 h 04 min - Reply

    Aux banques occidentales qui utilisent l’argent du Peuple Algérien, vous devez contacter les hôpitaux en Algérie et les approvisionner en médicaments pour que les malades puissent en bénéficier. Prenez l’argent qu’il faut et contactez les laboratoires pharmaceutiques pour payer cash. Ne participez pas au génocide d’un Peuple!




    0
  • el-amel
    17 février 2010 at 21 h 27 min - Reply

    Lancez une pétition à transmettre à l’OMS.




    0
  • Koulou
    17 février 2010 at 23 h 16 min - Reply

    Vous semblez ne pas vous rendre compte de ce qui se trame autour de vous ou vous êtes naifs à ce point.C’est un gouvernement SIONISTE au sens propre du terme.C’est une façon de punir les grévistes dans le secteur de la santé.C’est une bande de MAFIEUX qui ne reculent devant rien ni parsonnes,pour eux le peuple Algérien n’est qu’un jouet entre leurs mains,ils le manipulent comme ils veulent.Un vétérinaire(vous savez de qui je parle) qui traite les professionnels de la santé de voyous ne peut prétendre au moindre respect ni envers les malades ni envers les professionnels de la santé et si vous en voulez plus,l’avenir est proche et vous allez voir de quoi ils sont capable ces gens là.Pour le moment enterrez vos morts et taisez-vous comme il se dit dans la sphére gouvernementale.




    0
  • el-amel
    18 février 2010 at 20 h 40 min - Reply

    Ils ont déjà mnontré de quoi ils étaient capables et ils ne peuvent pas faire plus. On ne va pas se taire, et la lutte continue pacifiquement.




    0
  • abdelkader
    20 février 2010 at 20 h 30 min - Reply

    Le gouvernement imposé va dépensé entre 4 et 6 milliards de dollars pour la construction de la grande mosquée!!! Laissant mourir dans l’indifférence une frange de la population au lieu de dépenser cette somme pour la santé des Algériens.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique