Édition du
25 March 2017

Appel à la libération de l’otage burkinabé

Au nom des expulsés de Folembray en exil au Burkina Faso et considérant la miséricorde de l’Islam et ses nobles valeurs humanitaires, nous demandons instamment aux hommes d’Al-Qaeda au Maghreb Islamique, de libérer l’otage Burkinabé Philomène  Kaboré  et  son époux italien Sergio Cicala ainsi que tous les otages et ce, conformément à l’indulgence du Prophète de l’islam et son pardon continuel à l’égard de ses ennemis tels que Ghawreth ibn al-Harith, Abu Sofiane et les païens de la Mecque qui ont tué ses amis, ses fidèles et ses proches, qui l’ont expulsé de sa ville natale, qui ont torturé sauvagement les immigrés et qui en ont assassiné une bonne partie. A tous ceux-là, le prophète (Paix sur lui) a dit : Partez ! Vous êtes libres !

De la même façon, il vous est demandé de dire à vos otages : partez ! Vous êtes libres ! Et qu’Allah vous récompense !

Ouagadougou, le 3 mars 2010

Ahmed Simozrag

نداء لإطلاق سراح الرهائن

نظرا لرحمة الإسلام وعملا بقيمه السمحاء  النبيلة ، نرجو من رجال القاعدة الذين اختطفوا السيدة فيلومان كابوري من بوركيبا فاسو وزوجها  الأيطالي سارجيو سيكالا أن  يطلقوا سراحهما اقتداءَ بتسامح الرسول الكريم وعفوه عن أعدائه مثل غورث ابن الحارث و أبو سفيان وأهل مكة أهل الكفر والشرك الذين قتلوا أصحابه وأنصاره، وأقرباءه في عشرات الحروب والذين أخرجوه من مسقط رأسه الشريف
والذين عذبوا المهاجرين بأنواع التعذيب، وقتلوا العديد منهم فقال لهم صلى الله عليه وسلم  إ ذهبوا أنتم الطلقاء.

المطلوب منكم أن تقولوا للرهائن : إذهبوا أنتم الطلقا ء وجزاكم الله خير الجزاء.

واقدوقو يوم 3 مارس 2010

أحمد سيمزراق


Nombre de lectures : 1848
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • BRAHIM
    10 mars 2010 at 9 h 54 min - Reply

    ???? !!!! ????




    0
  • bouyilès
    10 mars 2010 at 14 h 36 min - Reply

    Les otages sont libres.L’appel a été entendu.Brahim,tu peux enlever tous les points d’interrogation.Tu nous laisseras tout de même les exclamations avec un ouf de soulagement.




    0
  • Saïdjia Salim
    10 mars 2010 at 14 h 52 min - Reply

    Votre appel a été entendu, maître. Madame Kaboré a été libérée. C’est cela, la défense des droits de l’homme, sans sélectivité. Vous faites honneur au militantisme des DH.
    @ Brahim : pourquoi des points d’interrogation et d’exclamation ? Regardez un peu les occidentaux comment ils se démènent pour libérer leurs otages et par tous les moyens. Pour eux, la vie de leurs concitoyens a une valeur. Pour les nôtres, ce sont des mouches.
    Merci encore une fois maître.




    0
  • BRAHIM
    10 mars 2010 at 17 h 47 min - Reply

    Cher @Saîdjia Salim et @bouyilès, je m’excuse mais moi je ne connais sincèrement ni les tenants , ni les aboutissants de cette prise d’otage. A vous de m’expliquer que signifie cette phrase ironique : »pour les nôtres, ce sont des mouches  » . Je ne savais pas qu’Al-Qaeda au Maghreb Islamique ont non seulement des otages « qui ne sont pas les nôtres » et des otages qui sont les « nôtres ». C’est trop compliqué pour moi tout çà. Je vous vous avoue que jusqu’à présent je n’ai pas encore d’informations précises pour porter un jugement ? Sincèrement, je ne pas encore de réponse claire sur la question des prises d’otages. Voilà pourquoi j’ai mis des interjections. Et puis la manière dont l’appel est rédigé m’intrigue beaucoup :  » il vous est demandé de dire à vos otages : partez ! Vous êtes libres ! Et qu’Allah vous récompense ! » Je vais de suite voir sur internet et dans la presse de quoi il s’agit, et par la suite je donnerai mon avis. Je n’ai vraiment aucune information sur cette affaire et voilà la raison des interjections pas plus ni moins. Il faut remarquer aussi qu’aucune explication à cet appel n’est donnée sur le post. Voilà tout. A bientôt sur le net.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique