Édition du
24 July 2017

تحيا الجبهة الحلوبة

لقطة  »الخبر » 23 مارس 2010

ص: أ. شيخي

بعد انتهاء المؤتمر التاسع للأفالان، فتح المجال للغناء والرقص احتفالا بانتصار المتفوقين في  »معركة » اللجنة المركزية.


Nombre de lectures : 1461
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • citoyen
    23 mars 2010 at 14 h 22 min - Reply

    ils fêtent Mellouk en prison continuez messieurs continuez.




    0
  • Ammisaid
    23 mars 2010 at 14 h 59 min - Reply

    L’ancienne génération aimait dormir, manger et boire, la nouvelle génération a rajouté en plus la danse. Le congrès du FLN et sa fête dansante vienne de mettre fin à toute l’agitation de ces derniers mois. Vous allez voir, tout va rentrer dans l’ordre et les grands projets de sa Fakhamatouhou sous le regard vigilant de l’oeil qui voit tout vont reprendre de plus belle.




    0
  • Mohamed Nassim
    23 mars 2010 at 17 h 25 min - Reply

    Quelle espèce d’opportunistes? maintenant les plus jeunes on pris le flambeau de la corruption pour voler tout ce qui reste.




    0
  • mourad
    24 mars 2010 at 12 h 28 min - Reply

    je ne pouvais pas m’empêcher de commenter cette image que j’ai déjà vu sur un autre journal…ses idiots, ses imbéciles en costard même le costard ne leurs va pas bien, je ne dirais même pas que c’est des opportunistes, puisque ils ne connaissent que ce qu ils font…ils savent pas faire autrement, des sous hommes en costards, imbéciles heureux, des nains…je pourrais écrire des lignes et des lignes pour décrire ses énergumènes. ses ratés de l’histoire, des gnous qui pense qu’a manger, leurs objectifs dans la vie, c’est manger et chi…les générations futurs se rappellerons quoi de ses incultes…le pays au bord de l’explosion et eux ils dansent, ils fêtent leurs médiocrités…danser demain vous allez chanter…




    0
  • zapata
    27 mars 2010 at 11 h 18 min - Reply

    porter ce message a tout les algèriens c’est très important. le F L N VERSION ORIGINAL de ABANE RAMDANE prochainemment il sera dans la sène politique
    source DRS . les militaires sont divisèes en sur ce sujet mais la force à basculer rendre a cèsar ce qui apparteint a cèsar une majoritè de l’algèrie est à ce cotè..belkhadem a signè sa fin.




    0
  • nomade
    28 mars 2010 at 11 h 29 min - Reply

    les splendides chetahates flnistes exhibent leur talent de danseuses.cette danse macabre autour du corps d’une algerie moribonde prouve a quel point ils peuvent etre rapaces.
    qu’on est loin du FLN d’avant 54.le fln actuel s’est transforme en une boite de
    mi-chatahates,mi-rapaces.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique