Édition du
24 July 2017

Malversations dans les finances de l’entreprise Le P-DG du port d’Oran arrêté par la police

Liberté 04 avril 2010

Par : Djamila loukil

Le P-DG du port d’Oran a été arrêté par la police. Durant toute la journée d’hier, le responsable en question n’a pas quitté les locaux de la police, où il était entendu pour les besoins d’une enquête sur des faux en écriture dans la comptabilité et les finances de l’entreprise portuaire. Selon nos sources, le P-DG S. M. aurait engagé sa signature et c’est dans ce cadre qu’il est appelé à répondre aux enquêteurs, nous indique- t-on. Aucune autre indication n’a été donnée sur cette enquête ni la date de la présentation du mis en cause devant le juge. Cette affaire intervient au plus mauvais moment puisque le port d’Oran a engagé de très nombreux travaux d’aménagements de l’enceinte portuaire pour les besoins de la tenue du GNL16 le 18 avril prochain. Des travaux qui devaient permettre la réception de deux car-ferries de luxe le 15 avril pour l’hébergement des délégations. Lors de la dernière visite du ministre de l’énergie dans la wilaya d’Oran, le P-DG du port avait fait le point avec Chakib Khelil quant à l’avancement des travaux. Affaire à suivre…


Nombre de lectures : 1613
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Si Tchad
    4 avril 2010 at 10 h 39 min - Reply

    Il aurait du ne pas s’approcher de Chakib…la corruption, c’est trés contagieux…

    On espere que l’enquete sera menée à….bon port.

    Si Tchad




    0
  • citoyen
    4 avril 2010 at 11 h 34 min - Reply

    ben voyons allez la liste des boucs emissaires continue, et les ghoul, chakib, said,chut motus et bouche cousue ceux là la justice connait pas. l’Algérie c devenu un no man s land effroyable.




    0
  • Ammisaid
    4 avril 2010 at 12 h 01 min - Reply

    Ils tournent autour de Chakib mais ils ne le touchent pas. C’est comme ça ! On peut attraper le corps d’un voleur, l’attacher, lui couper ses mains, l’emprisonner, l’immobiliser…mais, jamais, on ne pourra arrêter son âme. Elle est volatile, invisible et elle peut passer d’un corps à une autre sans aucune difficulté. Elle est ainsi crée et elle ne peut être maîtrisée par son coeur. Mais pour cela, il faut qu’il soit un coeur juste, bon, humain et sincère.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique