Édition du
25 July 2017

Attention ! Les maîtres-chanteurs sont en ligne !

Par Abdelkader Dehbi

Mon devoir à l’égard des visiteurs des sites : LQA et Hoggar, est de leur livrer le témoignage suivant :

Parce que nous avons échangé des  messages et des communications téléphoniques pour coordonner nos articles respectifs – Mme Zineb Azouz et moi-même – ayant trait à la mascarade des passeports dits biométriques, nous avons constaté tous deux depuis une semaine, que nos boites à courrier « E-mail » respectives, la sienne d’abord, puis la mienne, ont été honteusement piratées et certains messages personnels entre nous – échangés en tout bien tout honneur – ont disparus ou ont été « manipulés » dénaturés et déformés, dans un dessein évident d’attenter à notre réputation et de nous nuire à tous les deux. Nos familles et nos contacts ont été destinataires d’un flot d’E-mails injurieux, orduriers et diffamatoires. Ces messages insultants « disparaissent » des boites, aussitôt après qu’ils aient été ouverts ; le ou les auteurs de ce piratage honteux changent constamment d’adresses. C’est assez dire que l’individu ou les individus ou les « services » qui sont derrière cette grossière tentative d’intimidation, en s’attaquant lâchement à nos familles respectives, démontrent que nous avons affaire à des monstres à forme humanoïde qui n’ont aucun sens ni de l’honneur, ni de la morale, ni de la dignité humaine.

Pour ce qui me concerne, je veux que ces criminels sachent que j’ai décidé de garder tels quels, mon adresse E-mail et mon mot de passe pour leur montrer que je n’ai rien à cacher et qu’il n’est pas question pour moi, surtout à mon âge, de plier devant leurs méthodes d’intimidation méprisables et déshonorantes, faites de menaces et de chantages concoctés dans les officines infâmes de ce qui s’apparente à une véritable bande de criminels et de voleurs qui prétendent imposer silence aux voix discordantes, de plus en plus nombreuses qui dénoncent ouvertement aujourd’hui, un régime totalitaire et crapuleux, corrompu et traître à la Nation.


Nombre de lectures : 5272
29 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • radjef said
    26 avril 2010 at 20 h 29 min - Reply

    Bonsoir tout le monde. Sidna Bouteflika et sidna Tewfik sont de retour.Alléuia! Gloire à Dieu, comme au temps des messagers…Dieu va reveler Sa Puissance à travers Bouteflika et Tewfik.Ce sont les deux derniers prophetes de l’humanité avant l’Apocalypse…Pourquoi LQA cherche t-il donc des poux dans la tête de fakhamatouhou et du DRS? C’est à travers eux que Dieu a tenu a se manifester…Dieu le Createur, le Misericordieux et le tout Puissant Parle à l’humanité par la bouche de Bouteflika et de Tewfik. Bouteflika et le DRS n’aiment pas les tricheurs, les corrompus et les corrupteurs, les hyporites,les orgueilleux…Ils sont là pour repandre le pain, la paix et la liberté entre les peuples. D’ailleurs l’un s’inspirant de la philosophie de la zaouia de la Tidjania, s’est enfermé à double clefs à El Mouradia et attend le signal du bon Dieu pour reveler la parole divine à l’humanité; l’autre s’est bunkerisé pour mieux combattre le diable qui veut corrompre nos ames…Mais Mme Azouz et Mr Dehbi, restez donc tranquille. Tenez par exemple moi, on me demande de quitter le pays, et bien je vais faire ce qu’on me demande. J’aime les paturages du Djurdjura et mes vaches mais pas au point d’indisposer nos deux prophetes…




    0
  • Guerrière de la lumière
    27 avril 2010 at 11 h 19 min - Reply

    « Un guerrier de la Lumière ne compte pas seulement sur ses propres forces; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire.
    Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.
    Alors il ouvre son coeur à l’Univers et demande à Dieu de l’inspirer, afin que chaque coup de l’ennemi soit aussi, pour lui, une leçon de défense. »
    ————————————————-
    « Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent, ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.
    C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière. » PAULO COELHO.
    —————————————————–
    Avec vous Mme AZOUZ et Mr DEHBI, pour le meilleur et pour le pire.

    Gardons les rangs serrés. Restons des guerriers de la lumière.

    Le combat s’annonce très rude.




    0
  • zapata
    27 avril 2010 at 15 h 34 min - Reply

    l’algèrie est un mythe tout le monde rève.




    0
  • Samir
    27 avril 2010 at 22 h 37 min - Reply

    Je suis solidaire de vous Mme AZOUZ et Mr DEHBI

    La méthode est honteuse et surtout interdite.

    Bien à vous et surtout restons solidaires.




    0
  • Rabinho
    27 avril 2010 at 23 h 48 min - Reply

    On ne vit qu’une fois , et on ne meurt que si Dieu en décide ainsi !
    Alors profitant de la vie offerte par le Seigneur et vivant ne serait ce que 5 minutes comme des coqs mieux que 1000 ans comme des poules ! ! !




    0
  • Mohamed Jabara
    28 avril 2010 at 4 h 51 min - Reply

    Je viens de vous écrire Mr Dehbi pour qu’ils touvent mon mail dans votre boite.Puisqu »ils » connaissent votre adresse email donnez la sur le site et que tous les gens de LQA vous y écrivent. La prochaine fois ils mettront un mois à plusieeures pour lire votre courrier.

    Amitiés.




    0
  • papousse
    28 avril 2010 at 6 h 34 min - Reply

    Bizarre que cet article important n’a pas drainé tant de commentaires prolixes comme à chaque habitude.

    En ce qui concerne cette zizanie cybernétique, rien d’important à part la bassesse wa rekhss.

    À qui de droit:

    LQA serait l’épine dorsale de l’opposition véritable algérienne inchallah.

    C’est un espace malgré lui devenu avec le temps et il le sera un jour, un genre de « think-tank » à l’algérienne.

    Pour le moment, les algériens sont entrain de se connaitre à travers LQA, une fois les acquointances de différentes tendances terminées, ce sera la rue qui parlera et ce sera le début de la véritable fin de ce pouvoir diabolique.

    Tahia El-Djazair




    0
  • Abdelkader DEHBI
    28 avril 2010 at 9 h 45 min - Reply

    @—papousse : Vous êtes un devin. Je me posais la même question ce matin, mais je me suis interdit de m’interroger par écrit comme vous venez de le faire. La seule explication qui me convienne, c’est que l’opinion générale des visiteurs du site est suffisamment au fait, des pratiques et des méthodes criminelles du pouvoir illégitime, corrompu et félon en place, pour ouvrir un nouveau forum. Je persiste à rappeler que notre devoir à tous est de rester mobilisés pour la seule cause qui vaille : l’abolition de ce pouvoir criminel et la mise en place d’Institutions authentiquement démocratiques.




    0
  • Guerrière de la lumière
    28 avril 2010 at 15 h 38 min - Reply

    J’exhorte tous les fidèles de LQA à manifester leur soutien et solidarite « PAR ECRIT » à notre soeur Mme AZOUZ et notre frère Mr DEHBI.

    C’est dans ces moments quand doit se montrer solidaires et prouver notre sincérité.

    EL KHOUF MIN RABI SABRANOU!!!

    SINON comment voulez-vous libérer notre chère Algérie de ce pouvoir mafieux?

    On ne peut pas faire d’omellettes sans casser d’oeufs…

    الحق ياخد و لا يعطا

    ULAC SMAH ULAC!!!!

    Tirrons des leçons d’un passé très recent et tachons de ne plus commettre les mêmes erreurs. Unissons nos forces!!!

    Une ALGERIENNE et fière de l’être…

    TAHIA EL DJAZAIR !!!




    0
  • jeff
    28 avril 2010 at 19 h 10 min - Reply

    Qu’attendant nous d’un État voyou voire criminels avec ses propres citoyens et poltron et avilissant avec l’étranger. Peut-il montrer sa vaillance envers ses adversaires internationaux ? Il a toujours courbé l’échine envers eux. En revanche, il manifeste une fermeté dictatoriale envers les siens. Même l’animal le plus féroce montre une certaine clémence et affection envers ses congénères. Le système algérien, bien au contraire, se nourrit de la souffrance et la misère des siens tel qu’un vampire avide de sang. Opérant toujours en mode nocturne, car ne peut s’affirmer en diurne par peur de la lumière, il s’active sempiternellement dans l’obscurité. LQA braque la lumière sur leurs ombres déambulant dans les méandres des manipulations.
    Il faut combattre ces sacripants avec les mêmes armes. Il faut utiliser leur force comme point d’appui et leurs faiblesses comme arme. Sachez, Mme ZINEB et Mr ABDELKADER, que ceux qui font recours à de telles méthodes sont des lâches exhibant leur faiblesse en catimini. En cours d’idées et d’arguments, ils se rabattent sur des pratiques infâmes et indignes qu’un être humain distingué et responsable puisse mettre en saillance. « L’âme vile est enflée d’orgueil dans la prospérité et abattue facilement dans l’adversité ». Ils sont à notre portée. Patience, car le temps est en leur défaveur.




    0
  • Bladi
    28 avril 2010 at 21 h 47 min - Reply

    Bon Courages Frere et soeur, s’ils s’interessent a vous c.a.d que vous etes dans la bonne voie et que ce site a commence a les faire peure contrairement a ce qu’ils disent « laissez les faire de la politique sur net! ha ha ha » rira bine qui riora le dernier!
    Moi ce qui m’enrage et qu’ils nous fassent tous ce mal avec notre propre argent!




    0
  • l.leila
    28 avril 2010 at 22 h 04 min - Reply

    Bonsoir,
    Personnellement, j’ai toujours appelé à l’union et à la solidarité. Nous ne baisserons pas les bras!




    0
  • tatouf
    28 avril 2010 at 22 h 25 min - Reply

    courage mes frères et soeurs tous ça finira bien par leurs tomber sur la tête, ils finirons par croire qu’ils sont seul maitres à bord et un jour très bien tôt IN CHAE ALLAH, le ciel tombera sur leurs têtes, ce jour sera celui où mon peuple se réveillera d’un sommeil long et profond, il éliminera la vermine, les faux moudjahidines, les prétendus managers derniers de la classe, les mouchards etc…
    Bon courage je suis solidaire de LQA et de tous les algériens mouchardés




    0
  • D B
    28 avril 2010 at 23 h 03 min - Reply

    Avis aux cambrioleurs d’intimité, aux délateurs chafouins, aux courageux diffamateurs, qui fouillent dans les boites aux lettres des gens en croyant qu’ils retournent des poubelles, leurs objets de prédilection habituels, à tous ces « agents honorables de l’Etat », que la fourrière municipale finira bien par réintégrer dans leur chenil natal, tôt ou tard, je les invite à me donner autant d’importance que Si Abdelkader et Madame Azouz, qu’ils me fassent l’insigne honneur de venir trifouiller dans ma boite mail(esperal2003@yahoo.fr).
    Ainsi, quand l’Algérie aura acquis son indépendance, je pourrais, moi aussi, demander une attestation communale d’OCFCN.
    Merci par avance.
    DB




    0
  • Belaid Ait Mohand
    29 avril 2010 at 7 h 09 min - Reply

    Toute ma solidarité et mon soutien à vous Madame Azouz et à vous Monsieur Dehbi .
    Nous sommes nombreux et notre idéal démocratique vaincra .




    0
  • Zineb Azouz
    29 avril 2010 at 11 h 58 min - Reply

    Chère @Guerrière de la lumière, chers amis,

    Très touchée par vos réactions qui m’encouragent, m’honorent et vous rehaussent à mes yeux.

    Je viens à l’instant de recevoir d’autres menaces (avec ma photo à l’appui)de « me faire la peau » et de « détruire ma vie de famille » si je continuais….

    Pour me faire taire, un seul moyen :

    Rendez nous notre pays, notre dignité, nos voix et nos fichiers, retrouvez le trésor du FLN, dites nous ce que sont devenus les centaines de milliers de disparus, rendez le sourire et l’espoir aux enfants de Bentalha, punissez les tueurs et les égorgeurs d’enfants, informez nous davantage sur l’affaire Khalifa, enquêtez sur les milliardaires et les fraudeurs, ouvrez les comptes suisses, fermez les centres de détention, cessez d’affamer ce peuple, et je vous promets de ne plus m’occuper que de la couleur du ciel, de ma ligne, de mes petits plats et de baklawa.

    Cher @Djamal Eddine, pourrais tu le dire ce que signifie OCFCN ? y compris pour les éboueurs en cagoules qui nous lisent.

    Merci encore à tous, et surtout ne nous détournons pas de notre combat et de notre dignité.

    Cordialement,
    ZA
    DB: Organisation clandestine du Front du Changement National.




    0
  • Ammisaid
    29 avril 2010 at 12 h 21 min - Reply

    Ils ne leurs restent qu’un seul idée: Traquer, censurer, voler et faire taire les idées de ceux et celles qui ont des idées.
    Ils ne savent pas que les idées nobles et vertueuses sont immortelles, qu’elles se transmettront d’un esprit à un autre esprit jusqu’à la fin des temps et qu’elles choisiront toujours et pour toujours les hommes et les femmes qui préserveront leurs coeurs des maladies qu’ils ont contracté uniquement dont le but de se nourrir pour durer.
    Ils ne savent pas que les idées qui ont gardé une certaine pureté triompheront au moment où ils ne l’attendront pas car ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez.
    Ils ne savent pas que les idées des humbles morts ou encore vivants sont entrain d’être semées avec un soin jamais égalé.
    Ils ne savent pas que l’Algérie est entrain de leur échapper car elle ne supporte plus leur idée.
    L’idée qui avait utilisé tous les moyens sauvages qu’elle possédait pour détruire un pays et un peuple que les siècles de colonisations ininterrompues n’avaient pu faire plier.
    Chère soeur Zineb et chèr frère Dehbi et chers frères et soeurs qui viennent déposer sur LQA leurs idées continuez à nous alimenter avec vos savoirs, vos sciences, vos débats de grandes tenues, vos pensées claires et déterminées…
    Il n’y a que l’intelligence, le partage, la fraternité, la liberté de penser, notre solidarité et notre unité qui pourront ne sauver de cette mitraillette qui essayent de tuer nos idées
    Fraternellement




    0
  • D B
    29 avril 2010 at 14 h 07 min - Reply

    Décidément, il n’est pas donné à tout le monde de faire de l’humour. Je crois que ma boutade sur OCFCN n’a pas été comprise. C’est de ma faute. J’ai supposé que ca allait de soi. En fait, dans la foulée de l’affaire Mellouk, je me suis amusé à faire un jeu de mots, pour faire un parallèle avec les OCFLN qui ont sauté sur la moindre occasion pour se faire établir une attestation communale. Je vois que je n’ai pas été compris. Dont acte !




    0
  • Abdelkader DEHBI
    29 avril 2010 at 14 h 19 min - Reply

    – Juste un mot pour tous : Merci.




    0
  • Guerrière de la lumière
    29 avril 2010 at 15 h 14 min - Reply

    @ Mme AZOUZ Zineb

    Ma soeur!
    Publiez ces menaces !!! écrivez aux ONG, à la LADDH, à Humains Right, Algerie-watch …..Dénoncez, Dénonçons!!!

    QUELLE HONTE!!!

    C’est cela Mr KSENTINI, l’Algérie PROPRE? … Quelle GACHI !!!

    Je comprends parfaitement ce que vous devez resentir…Ma propre famille a souffert dans sa chair et dans son âme … MAA IHESS BEL DJEMRA GHIR LIKWATOU..

    Tenez bon surtout …
    « لا تهينو ولا تحزنو و أنتم الأعلون »

    Nul n’a dit que le combat allait être facil, et il faut s’attendre à pire !!!

    Que Dieu nous préserve tous, pour qu’ensemble Inchallah, nous fêterons la victoire finale!!!

    صبر جميل
    حسبنا الله و نعمى الوكيل….




    0
  • jihad
    30 avril 2010 at 3 h 43 min - Reply

    vous etes tous des lions et lionnes a LQA.Que Dieu vous protege.Je suis sur que l’ensemble du peuple algerien est avec vous.Quant a ces petits qui croient qu’ils nous gouverne,sincerement je les plains,,,etre a ce point esclave de l’argent c’est pitoyable.
    Djihad




    0
  • l.leila
    30 avril 2010 at 11 h 19 min - Reply

    Bonjour,
    Soeur @ Guerrière de la lumière  » MAA IHESS BEL DJEMRA GHIR LIKWATOU.. » Ne pensez pas cela. Autrement nous ne serions pas là pour ce qui nous unit, Le NIF algérien n’a pas été amputé chez TOUS. Nous ressentons la brûlure, mais personnellement le sentiment d’impuissance m’étouffe et ne laisse plus d’espace aux mots.
    Ecoeurée par une situation extravagante où les uns engagés, essaient de trouver une sortie pour sauver ce qui reste du pays, les autres tentent par tous les moyens de le détruire; où ceux qui, sans dignité, se mettent au service de leurs maîtres qui les méprisent; où les assassins continuent de vivre à leur aise; où le « moudjahid » est devenu homme d’affaires; où le vrai révolutionnaire, le vrai Moudjahid, est oublié dans la précarité; où le handicapé et la personne âgée sont rejetés; où la liberté, la vie des compatriotes propres, leur santé physique et morale, leur honneur – le nôtre -, sont l’objet de spéculations, je me demande pourquoi ces individus qui menacent ont perdu leur pureté originelle. Y’a hasrah 3la ouled el bled!
    Mes salutations




    0
  • Zineb Azouz
    1 mai 2010 at 13 h 47 min - Reply

    Chère guerrière de la lumière, chère Leïla, chers amis,
    Les menaces sur ma personne se poursuivent, sans relâche, j’espère que les auteurs de ces basses besognes, ces esprits du dernier ordre sont au moins payés décemment pour travailler aussi tard la nuit à téléphoner, à injurier et à menacer.

    Je ne leur en veux pas, j’en veux à ceux qui les emploient, ceux là même qui ne se salissent jamais les mains et qui sous traitent en exploitant les couches les plus fragilisées de la société pour les pires besognes.

    Ma vie est entre les mains de mon créateur et elle ne vaut pas mieux que celle de ces milliers d’anonymes tués lâchement et sauvagement, ils menacent de me découper en morceaux, comme ils ont fait pour le pays sans doute, via les mak, les drs, et d’autres officines. Quel talents de bouchers !

    Merci pour votre soutien.

    Cordialement,
    ZA




    0
  • l.leila
    1 mai 2010 at 23 h 09 min - Reply

    Bonsoir,
    Vous avez tout à fait raison chère soeur Zineb; nous sommes tous mortels et c’est DIEU qui décide du moment. Sans cela, BELKHEIR serait encore de ce monde! Dans ces choses là, pas de blague!
    @  » Compatriotes » harcellants,
    Sachez mrs que les maîtres de vos maîtres se moquent de vous car contrairement à vous, ils protègent leur peuple et leur pays. Pour un malheureux  » mieux-vivre », vous vendez votre patrie. Essayez d’avoir un moment à vous; réfléchissez à tête reposée en faisant un petit retour aux sources. Vous verrez que vous ne vous sentirez pas vraiment fiers de vos exploits; que vous ne faites que du mal à vos enfants, car ils paieront les dettes, tôt ou tard. Même si vous n’êtes pas croyants! Et je pense que c’est pour les êtres qui vous sont chers que vous croyez trimer.
    Mes salutations aux Patriotes




    0
  • Zineb Azouz
    4 mai 2010 at 20 h 57 min - Reply

    Chers amis,

    Une page face book a été créée à MON INSU avec l’une des photos qui m’ont été volées via ma boîte e-mail, j’ai essayé de le signaler à face book, sans réponse

    Comme vous vous en doutez il s’agit de me salir sans plus (voir :http://www.facebook.com/people/Zineb-Azouz/100001045188197?ref=search)

    CONNAISSEZ VOUS UN MOYEN DE DEPOSER PLAINTE ET/OU BLOQUER CETTE PAGE ?

    Merci d’avance.
    Zineb.




    0
  • Lies
    5 mai 2010 at 17 h 25 min - Reply

    Salutations à toutes et à tous.

    Je lance un appel à ceux qui harcèlent notre sœur et internaute @ ZiINEB AZZOUZ, pour qu’ils reviennent à la raison.

    Je ne crois pas qu’une expédition de persécution contre une femme, de la même manière que contre un enfant, soit un acte de bravoure à encourager.

    Loin s’en faut et notre sœur a droit à l’arrêt immédiat de la cabale et en plus à des excuses (même sous le sceau de l’anonymat).

    Dans ce forum, nous ne sommes pas tous et toutes du même bord politique, idéologique, culturel et cultuel parfois, et c’est tant mieux pour la démocratie, mais il ne devrait pas exister entre nous, ou venant d’ailleurs, du lynchage et de l’acharnement pour laminer psychologiquement une personne, qu’elle que soit le caractère sévère et tranchée de ses idées, et de surcroit quand il s’agit d’une femme.

    Une femme, de la plus docile à la plus rebelle, et de la plus pure à celle qui est l’otage conjoncturelle du pêché, a le privilège divin d’être respecté et d’être protégée, de la même manière que doit être protégé et aimé un enfant.

    La femme est, selon le cas, notre mère, notre épouse et notre fille.

    Elle est vraiment à l’image de Dieu.

    J’espère que les gens reviennent à la raison et si telle est leur intention, Dieu leur a déjà pardonné.

    Fraternellement.




    0
  • Abrouk Omar
    5 mai 2010 at 17 h 52 min - Reply

    Cher Lies,

    C’est quand même a la limite du condamnable votre expression que la femme est vraiment à l’image de Dieu! quoi vous parlez? Il y en a de grandes et saintes femmes incomparables de la trompe de Khadidja la femme du Prophète QSSL et Mary la vierge et beaucoup d’autres dans l’histoire mais il y a aussi des femmes comme Khalida et ses semblables. Donc permettez moi de vous dire que le DEMON est dans la femme comme dans l’homme d’ailleurs.
    Permettez moi aussi de vous conseiller de ne pas parler au nom de Dieu.

    Amitiés.




    0
  • Lies
    5 mai 2010 at 18 h 53 min - Reply

    Cher @ Abrouk Omar, vos remarques sont les bienvenues.

    Il est dit quelque part dans les Écritures que Dieu a créé l’homme à son image.

    Toutefois je m’abstiens de polémiquer car mon intention, qui est claire, fut d’apporter mon soutien à notre sœur @ Zineb Azzouz et d’appeler à la raison.

    Sans autres prétentions.

    Amitiés.




    0
  • A-Nacer
    12 mai 2010 at 4 h 35 min - Reply

    Restons interactifs et continuons à débattre de tout comme des responsables. La discution est la meilleure façon d’avancer ensemble. On impose pas des idées on les proposes. Vivons ensembles même si on ne partagent pas les mêmes convictions, C’est une liberté personnelle Respectons-la. Je vous soutiens Mme Zineb Azouz et Mr A-Kader DEHBI. Soyez sûrs qu’on n’arrivera jamais à vous enlever votre liberté de penser..




    0
  • Congrès du Changement Démocratique