Édition du
21 July 2017

L'inénarable "El Moujahid" : Chakib Khelil : “Un succès sur tous les plans”

Grande nouvelle: Chakib Khalil a promis de porter le maillot de l’équipe nationale le jour du match Algérie-USA. Quelle ingratitude pour le pays qui abrite sa famille !
Jugez du style, toujours révolutionnaire, d’El Moudjahid qui nous rapporte quels détails sur la clôture de la conférence sur la gaz, qui a coûté à l’Algérie de quoi restaurer toute la Casbah:

« Pour l’anecdote, il a rappelé(Chakib Khalil) que l’Algérie et les Etats-Unis qui disputeront prochainement la coupe du monde sont dans le même groupe, promettant de porter le jour du match Algérie-Etats-Unis le maillot des Verts et exhibant un maillot de l’équipe nationale sous un tonnerre d’applaudissements, ponctué par les you-you stridents, fusant de l’assistance. Qualifiant cette réunion mondiale de “succès” sur tous les plans… »

Khalil a cru comprendre, enfin, que le meilleur moyen de devenir un petit peu populaire en Algérie, c’est d’user de la corde foute balistique des Algériens. Et il vient de marquer un but contre son propre camp. Encore un !
DB


Nombre de lectures : 2522
13 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • bouyilès
    29 avril 2010 at 19 h 47 min - Reply

    Et tu te reproches de ne pas avoir le sens de l’humour!
    Des comme ça il n’y a que toi pour les dégoupiller.
    Merci.




    0
  • brahmi16
    29 avril 2010 at 19 h 48 min - Reply

    Chez nous on dit « ma3andhoumch nif » traduire : »ils n’ ont aucune dignité ».




    0
  • Si Tchad
    29 avril 2010 at 22 h 01 min - Reply

    S’il y avait une justice, il serait depuis longtemps en prison avec une tenue orange ou à rayures noires.

    Si Tchad




    0
  • fred
    29 avril 2010 at 22 h 04 min - Reply

    c ‘est l’algerie du malg




    0
  • Bladi
    30 avril 2010 at 0 h 28 min - Reply

    Pleure chere patrie!




    0
  • Guerrière de la lumière
    2 mai 2010 at 14 h 07 min - Reply

    Si c’était un vrai algérien, pourquoi promettre de porter notre maillot? Ca va de soit non?

    YAKHI KARNAVAL FI DECHRA!!!




    0
  • eltargui
    4 mai 2010 at 7 h 03 min - Reply

    mais pourquoi ce mr doit il se justifier pour prouver son algérianité il y a anguille sous roche.Au fait, éclairez moi est il algérien – marocain ou amerlok




    0
  • Didine RAYAN
    4 mai 2010 at 20 h 57 min - Reply

    Et pourquoi pas




    0
  • mourad
    5 mai 2010 at 17 h 49 min - Reply

    chakib khalil, vous connaissez ce genre de nom en Algérie…moi non…il faut le reconnaitre l’Algérie est toujours sous occupation certes, c’est pas la même forme qu’avant, mais on est toujours dominés, mais cette fois les colons ont des noms arabes, Abdelkader, Omar, Yacine, etc…
    mais nous, je veux dire nous le peuple, sincèrement on mérite n’es pas!!! on est pas des scandinaves…ce qui m’étonnent en Algérie, c’est que les gents volent et saccages !!!a regarder juste les entrepreneur en bâtiment, ils donnent la corruption pour avoir un projet, puis ils construisent une  »bêtise » un immeuble, une route etc…moches, et quelques jours après tu vois leur saletés qui commencent à s’effriter, quelle désolation ce pays…pour quelqu’un qui est quartézien dans ça tête c’est difficile de tenir le coup..en fin, a notre image, on a nos dirigeant, ils peuvent pas être mieux…malheureusement…amicalement




    0
  • lejuste
    10 mai 2010 at 15 h 12 min - Reply

    Si Tchad à dit juste le,29.04.2010-ce CHAKIB devrait porté une tenue de bagnare et transféré du coté de Regane pour des travaux forcés de décontamination – il se rendrait plus utile à la Nation – au lieu de ç il promet de porter le maillot de l’E.N – cela veut tout simplement dire que personne ne peut rien contre moi – c’est ça l’Algérie de BOUTEF qui se moque de toute une Nation – et toi trés cher peuple jusqu’à quand supporteras tu cette mascarade




    0
  • bznasi
    12 mai 2010 at 10 h 51 min - Reply

    Boutef et sa compagnie ont creés un groupe d’union et d’ACTION, parcontre nous pauvre peuple nous sommes peut-etre unis mais pas d’ACTION.




    0
  • zaki
    12 mai 2010 at 12 h 19 min - Reply

    @ fred;
    salam, l’Algerie du MALG a l’epoque du défunt KASDI merbah n’a rien a voir avec celle d’aujourd’hui,celle d’aujourd’hui c ‘est l’Algerie de tag 3la men tag.
    gloirea nos martyrs,vive l’Algerie




    0
  • aboudouma
    21 mai 2010 at 14 h 30 min - Reply

    mais pourquoi ce mr doit il se justifier pour prouver son algérianité il y a anguille sous roche.Au fait, éclairez moi est il algérien – marocain ou amerlok

    reponse
    un marocain est toujours fier de sa patrie , un americain n’a aucune raison de cacher la sienne…..alors à toi de deduire ….




    0
  • Congrès du Changement Démocratique