Édition du
26 July 2017

Un castor bloque la construction d’un pont

Voila un castor Allemand qui à plus de droits que les citoyens algériens. C’est à désespérer d’être algérien. Et on se demande avec ça, chez les voleurs, pourquoi il y a la « harga ». Quand on dit les « voleurs » tout le monde sait qui ils sont, alors qu’ailleurs si on le dit ce n’est pas aussi évident. Il y a des « concepts » spécifiquement algériens qui se sont forgés dans le langage populaire et qui ont des significations précises. Avec ça on vient dire que notre peuple est politiquement immature.
Mohamed J.
==================================================
El Watan 19 mai 2010

Un castor, espèce protégée en Allemagne, bloque actuellement la construction d’un vaste pont à Dresde (est), qui a valu à la ville son retrait de la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, a affirmé lundi la presse.

L’animal, qui s’est installé dans la zone de construction, ne peut notamment, d’après la loi allemande, être dérangé durant la période de reproduction, fixée en mai, a rapporté le quotidien Die Welt. De quoi interrompre les travaux, toujours très contestés par les défenseurs de l’environnement. Ils avaient déjà été gênés par la découverte d’une espèce rare de chauve-souris et d’une variété protégée de papillon, a précisé le journal. Mais les autorités peuvent décider d’une autorisation exceptionnelle pour achever les travaux du pont, d’ores et déjà le plus cher d’Allemagne, selon Die Welt. Ce vaste pont routier en plein cœur de Dresde avait provoqué la colère de l’Unesco, l’agence culturelle de l’ONU, qui avait placé la ville en 2004 sur sa prestigieuse liste du patrimoine mondial avant de l’en rayer l’année dernière.


Nombre de lectures : 1334
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • adel133
    19 mai 2010 at 15 h 59 min - Reply

    dans les pays respectables,les droits de l’homme sont élargis aux animaux,fussent-ils des rongeurs.dans le pays ou les hommes n’ont aucun droit qu’advienne-t-il des animaux? nos frères les singes de la chiffa descendent sur la route pour demander l’aumone,car leurs frères d’Alger ont ruiné le pays.




    0
  • Anonyme
    19 mai 2010 at 16 h 54 min - Reply

    […] […]




    0
  • mafia boy
    21 mai 2010 at 20 h 35 min - Reply

    allah yejaalna castor en allemagne et pas humain au pays des rapaces




    0
  • Congrès du Changement Démocratique