Édition du
29 July 2017

Vaine attaque contre LQA

Notre site a fait l’objet hier après-midi d’une attaque pour tenter de le neutraliser. Un script malveillant a été introduit sur le script original, bloquant ainsi l’accès aux articles et aux commentaires. La vigilance et la compétence de notre frère webmaster, Samir ont pu déjouer ces basses manoeuvres de ceux qui voudraient faire taire les voix libres. Aux environs de 21h 30, l’accès aux articles est redevenu libre.

Et la lutte politique pacifique pour le changement et l’Etat de Droit se poursuit !

La Rédaction LQA


Nombre de lectures : 1135
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • fateh
    21 mai 2010 at 11 h 16 min - Reply

    assallamou allaikoum….

    Cela ne m’etonne guere, d’autant plus que je viens de lire sur le journal -elwatan- que le pouvoir d’Alger a envoyer aux etat-unis des gens pour se specialiser dans ce qu’il appel la guerre contre la cybernatique criminelle. Il est malheureux que nous en soyons arrives a cette bassesse d’un regime qui n’ayant pas pu pendant 20 ans de terreur d’etat nous soumettre a sa botte fait maitenent recours a de l’espionite. Utiliser la technologie pour harceler et arreter les gens manu militari releve d’une pratique innommable et demontre a quel point zerhouni et boutef sont prets a se maintenir par tous les moyens y compris le fichage des populations avec ce qu’ils appelent mensongerement -passeport biometrique.
    Alors LQA soyez vigilants.




    0
  • balak
    21 mai 2010 at 16 h 56 min - Reply

    Dire qu’il y a des jeunes ferus en informatique qui se pretent à ces pratiques immorales et indignes pour de l’ argent,si j’ etais à leur place, je prefererais vendre de la carantita et preserver mon honneur.




    0
  • still
    21 mai 2010 at 18 h 43 min - Reply
  • el-amel
    21 mai 2010 at 21 h 44 min - Reply

    LQA est un espace de dialogue qui montre un autre visage des Algériennes et Algériens qui discutent et disent NON à la violence sous toutes ses formes, celle dont use le pouvoir qui ne sait pas dialoguer ou ne veut pas! Courage, la lutte continue.




    0
  • Beznassi
    22 mai 2010 at 13 h 19 min - Reply

    @Fateh.Li 3andou la dine la mela 3lawach yahchem!




    0
  • karima
    24 mai 2010 at 13 h 34 min - Reply

    Je l’ai compris.Bravo, Samir.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique