Édition du
22 July 2017

La courageuse armée israélienne violemment attaquée par la flotille internationale


Le Porte-parole de l’Armée israélienne a fait la déclaration suivante:
« Nos soldats ont été violemment attaqués, et on a lancé contre eux des objets »pointus »(hic), des bouts de bois et même tiré des balles(re-hic). Nous déplorons plusieurs blessés »(Re-re-hic)
« Nous avons été confrontés à une violence à caractère terroriste »(re-re-re-hic) »


Nombre de lectures : 3984
9 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Salim Ier
    31 mai 2010 at 11 h 17 min - Reply

    En yiddish, cela s’appelle: schoutzpah (culot)!




    0
  • Salim Ier
    31 mai 2010 at 12 h 36 min - Reply

    20.Posté par Potiron le 31/05/2010 12:48

    Sur alterinfonet.org aujourd’hui.

    Selon un porte parole de l’armée israélienne des plans expliquant l’assemblage d’une bombe nucléaire ont été saisis à bord d’un des navires; par ailleurs certains activistes portaient des tee shirts d’Oussama Ben Laden ce qui explique que certains membres du commando aient agi en légitime défense;selon une source diplomatique israélienne un missile scud camouflé dans un saucisson géant a été aussi découvert dans la soute du navire principal et selon la télé publique israélienne ni Alain Finkielkraut ni Pascal Bruckner ne figurent parmi les victimes, information confirmée par certains témoins qui les ont vu prendre leur café ce matin à la terrasse de la closerie des Lilas.




    0
  • mohand ibn echahid
    31 mai 2010 at 12 h 36 min - Reply

    Avant de comdamner israel il faut condamner les roi et chef d´etats arabes a leur tete la famille Mobarek et Ali Saoud et les « Hachimi » de jordanie. J´ai lu une fatiha pour les chouhada je vs demande d´en faire pareille. Grand hommage a la Turquie et son peuple une turquie democratique son premier ministre a eu encore une fois (apres Davos) pu dire non non non aux sionistes criminelles. Ahmadinajat a encore une fois raison de dire que cette idéologie raciste nazie criminelle doit etre déracinée. Soyez courageux O Chefs d´états Arabes laissez les peuples arabe musulmans sortir ds la rue, retirez l´initiative de paix avec ces criminels faites comme Chavez du Vénézuela. Sinon vs le payerai devant Allah et l´histoire vos enfants et petits enfants vous cracherai sur vos tombe vs serez maudits a jamais. VIVE LA PALESTINE VIVE LA TURQUIE VIVE L´IRAN VIVE LA MALAISIE




    0
  • BRAHIM
    31 mai 2010 at 16 h 07 min - Reply

    Quand est-ce que l’ONU et le conseil de sécurité vont enfin se réunir pour condamner fermement les agressions criminelles des Palestiniens, super armés et disposant de l’arme nucléaire,contre le pauvre peuple pacifique israélien.




    0
  • BRAHIM
    31 mai 2010 at 22 h 09 min - Reply

    Je reformule :
    Quand est-ce que l’ONU et le conseil de sécurité vont enfin se réunir pour condamner fermement les agressions criminelles perpétrées par les Palestiniens, super armés et disposant de l’arme nucléaire cachée hypocritement dans des sous terrain. Il est urgent pour la paix mondiale de condamner les actes des Palestiniens qui constituent un danger permanent ace à un peuple israélien. Le pauvre peuple israélien vit toujours dans l’angoisse d’une destruction totale de la part des Palestinien alors qu’Israël est un pays pacifique. Il faut condamner fermement la partialité de l’ONU et du Conseil de sécurité qui se met toujours du côté des intérêts des Palestiniens alors qu’il brandit sa menace de destruction envers un peuple israélien pacifiste et non annexionniste.




    0
  • salim Ier
    1 juin 2010 at 11 h 08 min - Reply

    La « pax sionista ».

    « Le regard de ce soldat israélien n’est dirigé que vers la paix que nous attendons tous avec impatience. »

    Enrico MACIAS, le juif algérien.




    0
  • GODEL Le mystique
    1 juin 2010 at 17 h 39 min - Reply

    En 1492 la flotte de l’empire turque sauva des centaines de milliers de juifs jettés a la mer par la reconquista.
    En 2010 la flotte de « l’etat » juif massacre la flottille pacifique turque.
    Qui a dit que les musulmans sont intolérants et sanguinaires?




    0
  • Salim Ier
    2 juin 2010 at 15 h 07 min - Reply

    02/06/2010
    LU SUR INTERNET :

    Barak justifie le massacre : pas de miséricorde pour les faibles au Moyen-Orient.

    « L’unité était dans une situation difficile, et le gouvernement la remercie, a déclaré Ehoud Barak, le ministre de la Guerre, lors d’une rencontre, mercredi, avec l’unité Shateyet 13, l’unité de commandos qui a exécuté le massacre contre la flotte internationale humanitaire de Gaza.

    Barak a ajouté: «Vous avez accompli votre mission celle d’empêcher le convoi d’accoster à Gaza et vous avez réussi. Il faut savoir que nous ne sommes pas en Europe ou en Amérique du Nord : ici au Moyen-Orient il n’y a pas de récompense pour les faibles, il n’y a pas de seconde chance pour ceux qui ne savent pas se défendre eux-mêmes. Vous vous êtes défendu, je l’ai vu et je l’ai entendu de vos supérieurs ».




    0
  • baroudi
    2 juin 2010 at 21 h 50 min - Reply

    CE MESSAGE A ETE CENSURE PAR LE FIGARO (à mediter)

    Bonjour baroudi,
    Votre message et/ou contenus/contenu a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération du figaro.fr

    ——————————————————————————–

    Message posté le « 02/06/2010 15:51:53 »

    Sur l’article :

    http://plus.lefigaro.fr/node/214425#comment-3098145

    ——————————————————————————–

    Rappel de votre message :

    Mais on hallucine! c’ est bien ISRAEL qui a attaqué la flotille, il est normal que les militants se defendent puisqu’ils sont attaques, quoi de plus legitime????En outre, l’ attaque s’ est deroulée dans les eaux internationales, c’est donc un acte de piraterie D ‘israel,les militants ont tous les droits de se defendre.Autre aberration ,qui a decidé le blocus de ghaza ?ce n’ est pas l’ ONU que je sache , alors de quel droit israel peut se substituer à l’ ONU pour decreter un embargo.si ISRAEL avait laissé passer les humanitaires ou est le probleme?

    Cordialement,

    L’équipe d’animation de la communauté Mon Figaro

    (Merci de ne pas répondre à ce mail. En cas de besoin, reportez-vous à la charte de participation du Figaro.fr http://www.lefigaro.fr/charte_moderation/charte_moderation.html )

    le figaro qui reprenait cette celebre citation il n’ y a pas si longtemps « je ne suis pas d’ accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire »
    moi j’ ajouterais une petite citation qui lui sied a merveille (au figaro) »fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.Il est à noter que la charte evoqué à été tout à fait respecté ,mais j ‘ai été, malgre tout, censuré.bravo le figaro.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique