Édition du
23 July 2017

URGENT : Abdelkader Dehbi et Ali Benhadj arrêtés !!

Coordination de l’Appel du 19 mars 2010

Département des Droits de l’Homme

Nous venons d’apprendre à l’instant l’arrestation cet après-midi de nos compatriotes Abdelkader Dehbi et Ali Benhadj devant l’ambassade des Etats-Unis où ils s’étaient déplacés avec d’autres citoyens pour protester contre l’agression criminelle de l’entité sioniste contre la flottille internationale de la paix qui a provoqué la mort de plus de 15 personnes.

Nos deux compatriotes sont actuellement au commissariat central d’Alger.

Nous lançons un appel à toutes et à tous pour dénoncer ces arrestations arbitraires et pour exiger leur libération immédiate.

Salah-Eddine SIDHOUM

Alger le 31 mai 2010 19h 45


Nombre de lectures : 6006
34 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Rédaction
    31 mai 2010 at 20 h 07 min - Reply

    Abdelkader Dehbi vient de m’appeler à l’instant. Il se trouve toujours au commissariat central d’Alger avec les autres compatriotes arrêtés.
    Salah-Eddine Sidhoum
    20h 07




    0
  • Rédaction
    31 mai 2010 at 20 h 10 min - Reply

    Les citoyens arrêtés seraient actuellement dans la cour du commissariat central. Ils seraient sur le point d’être libérés.
    Salah-Eddine Sidhoum
    20h 09




    0
  • BRAHIM
    31 mai 2010 at 20 h 17 min - Reply

    C’est un régime de pouilleux et de carpettes. Boutcheftchouf de Boutef n’a fait aucune déclaration à Nice alors que Dominique de Villepin a condamné sans réserve cet acte terroriste d’Etat et a eu le courage de vilipendé et d’humilié l’Ambassadeur d’Israël, à ses côtés, lors du Grand Journal de Canal Plus d’aujourd’hui. Et pourtant, la France est un ami d’Israël ….. HONTE à vous tous les prédateurs de l’Algérie et ceux des pays arabes et musulmans, espèces de truands sans foi ni loi. Je soutiens sans conditions et sans limite les citoyens Abdelkader Dehbi et Ali Benhadj pour leur geste courageux en manifestant contre l’agression criminelle de l’entité sioniste contre la flottille internationale de la paix. Merci pour votre courage.




    0
  • Rédaction
    31 mai 2010 at 20 h 25 min - Reply

    Les compatriotes viennent d’être libérés. Je viens d’avoir Abdelkader Dehbi au téléphone qui m’a confirmé la libération de tous.
    Salah-Eddine SIDHOUM 20h 20




    0
  • khaled
    31 mai 2010 at 21 h 01 min - Reply

    Je pense que ce fait a lui seul éclaire un peu plus nos amis encore une fois de la justesse des prises de paroles de Messieurs Dehbi et Belhadj qui sont aujourd’hui LES SEULS parmi une poignée infime qui disent et agissent ouvertement et a Alger pour que TOUTE notre nation puisse un jour aspirer a la liberté.

    Amicalement
    Khaled




    0
  • moufdi
    31 mai 2010 at 21 h 18 min - Reply

    E|l hamdoulilah Allah yahfedh cheikh Benhadj et tous les militants musulmans moujahidines contre israel et l’amerique.




    0
  • idir
    31 mai 2010 at 21 h 22 min - Reply

    VOUS SAVEZ QUE DANS LE DISCOUR DE BOUTEFLIKA A NICE CHEZ LE NAIN POLITIQUE SARKOZY AUCUN MOT SUR LE MASSACRE DES SIONISTES EN PLEIN MEDITERRANEE SUR DES GENS DESARMER POURTANT IL SE TROUVE DES ALGERIENS DEPUTES ET AUTRES AVEC CES GENS HONTE A LUI.




    0
  • akli
    31 mai 2010 at 21 h 51 min - Reply
  • yamani
    31 mai 2010 at 22 h 43 min - Reply

    J’ai cru qu’en allant en iran le bachagha abdelaziz allait recevoir des cours de redjla.En voyant ces yeux petillants en arrivant en france j’ai dechanté. Voila ce que peuvent faire abdelaziz et mediene. Envoyer des troupes au moyen orient pour en finir une fois pour toute avec l’arogance d’israel.Et ceci en collaboration avec le liban et la syrie.Voir même avecl’iran et la turquie….. je plaisante chers bachaghas, je plaisante..Ca ne m’arrive pas souvent de plaisanter avec des monstres.
    on ne peut pas vous demander d’etre ce que vous ne pouvez pas etre.




    0
  • Abdelkader DEHBI
    31 mai 2010 at 22 h 52 min - Reply

    Bonsoir tous les lecteurs du site LQA : Nous sommes une poignée de citoyens et amis – M.M. Lakhdar Bourogaa, Ali Benhadj, Ahmed Benmohamed, Mohamed Boulahia, Mohamed Kadri et moi-même – qui avons décidé spontanément, sans aucune préparation parce qu’il était déjà vers les 17h30, de nous rendre au siège de l’Ambassade des Etats-Unis en qualité de citoyens algériens, pour protester contre le soutien systématique de la puissance américaine à l’Etat criminel d’Israël qui vient de faire assassiner dans les eaux internationales des innocents civils faisant partie de la flottille de la Liberté pour Gaza. Vers 18h30, nous fûmes reçus par un diplomate US à l’entrée du hall de l’Ambassade où nous lui avions exposé les motifs de notre visite. Il nous a promis de transmettre l’objet de notre démarche à ses supérieurs. – Juste au moment où nous nous apprêtions à quitter les lieux, vers 19h15, trois fonctionnaires de police en civil qui semblaient nous avoir filés, se sont présentés au Cheikh Ali Benhadj pour l’inviter à les suivre. Je me suis interposé vivement en leur demandant pourquoi c’était lui seulement qu’ils devaient arrêter. Ils me fut répondu par l’un d’eux que c’étaient les ordres. J’ai insisté pour accompagner M. Ali Benhadj. Nous avons été déposés au Service de la PJ où nous avons été séparés pour être « auditionnés » chacun de son coté. J’ai décliné mon identité et ai expliqué au fonctionnaire que notre démarche était tout ce qu’il y avait de normal et de légal, à un moment où partout dans le monde éclataient des manifestations de protestation contre les crimes sionistes. Je ne me suis pas privé non plus de dire tout le mal que je pensais du système. Sur ces entrefaites, vers 20h00, Si Lakhdar Bourogaa et Si Ahmed Benmohamed se sont présentés au service (1er étage). Après une brève discussion avec celui des fonctionnaires qui semblait être « le chef », on lui demanda où était Ali Benhadj. Il nous répondit qu’il était déjà parti. Nous quittâmes le Commissariat Central vers 20h15, pour rentrer chez nous.– Il est à prèsent 22h43 et je viens d’appeler le fils de M. Ali Benhadj (Abdelfattah) qui m’a dit que son père n’était pas encore rentré à la maison mais que les policiers avaient l’habitude de le retenir plusieurs heures avant de le relâcher. — Voilà donc le compte-rendu de la situation, à l’heure qu’il est. Un compte-rendu à l’attention des lecteurs de notre site. Amicalement.




    0
  • Djamel Eddine U
    1 juin 2010 at 0 h 15 min - Reply

    Support a Mr Dahbi et Mr Belhadj et tous les braves concitoyens qui ont etaient arrete. Le premier geste indicateur anoncant le nouveau ministre de l’interieure replacant Zerhouni.
    J’avais apporte mon temoignage auparavant sur le LQA sur des revelations d’un cousin qui avant sa liquidation durant les annees de braises des 90’s Allah yarhamou a revele a sa mere: « Yemma! el bled baouha el kleb » (Maman! ils ont vendue le pays les chiens)hachakoum. Il entendait des visiteurs au MDN ou il travailait parler discretement hebreux entre eux. Il comprenait leurs language car il avait discretement appris hebreux par luis meme sans l’annoncer.
    Donc il ne faut pas s’etonner, ils sont « la » parmis nous et nous dirigent par proxy de mains algeriennes et tirent les ficelles pour nous garder la tete basse, ne jamais nous unir, ne jamais evoler et ne jamais les menacer. Ce qui explique l’intrusion massive des Octobre 1988 sur nos medias de terminoligies supicieuse et confrontationel du type deja cite ici et pour rapel:
    – Musulman = Islamiste (terme defigure et sybmolisant terreur par le biai d’agents ou d’ignorants)
    – Celuis qui aime son pays = Nationaliste( comme quoi le reste des algeriens n’aiment pas leurs pays)
    – Celuis qui aime la liberte: Democrate( pour les opposer aux soit disant Islamistes monstrueux) Qui defigure comme si ils n’aiment pas la liberte de refelchir, de choisir, d’expression..? Alors que la premiere sourat du Quoran est Ikra = apprend (apel a la science)
    – Kabyle = Regionaliste
    – Arabe = Envahisseurs
    – Mezab = Salafiste
    – Touareg = Veulent etat federal avec le Niger et le Mali
    – Chaoui = Regionaliste
    – West algerien = Groupe d’Oudjda
    ect..
    et la liste continue a etre enrichit par ces laboratoires de destabilisation des pays sous-developpe ou ayant des tendances a l’union comme les pays musulmans qui partagent la meme foi religieuse menacant nos cousins et leurs lobbies en occident.
    Corrigez moi si je me trompe et enrichissez mes connaissances limites. J’apprend de vous tous et vous remerci!
    Fraternellement,




    0
  • D B
    1 juin 2010 at 10 h 31 min - Reply

    Cette action de nos compatriotes est à saluer. Leur interpellation est significative de la peur du régime. Il craint que ces manifestations de la dignité ne débordent et ne les contraignent à adopter des attitudes sans équivoque à l’encontre d’Israël et surtout de son protecteur américain. Ce qui signerait l’arrêt de mort de ce régime. C’est pour cela que des régimes « arabes » n’hésiteront as à faire un carnage de leurs populations, plutôt que de laisser se développer dans « leurs » pays, une vraie politique anti-israélienne et anti-américaine. Parce que les Américains les tiennent, parce qu’ils connaissent toutes leurs turpitudes, et que leurs banques abritent leurs immenses fortunes. C’est ainsi que les Américains et les sionistes tiennent tous les dirigeants arabes. Par un chantage tout simple. Soit ils tiennent leurs peuples en laisse, et acceptent d’exécuter tout ce qu’il leur est ordonné de faire, soit leurs sordides secrets sont dévoilés, et des troubles sont « organisés » contre eux. C’est tout simple. Et ces bandits qui nous tiennent lieu de gardes-chiourmes, et qui savent que dans leurs propres rangs grouillent de nombreux autres salauds comme eux, qui ne demandent qu’à les remplacer auprès de leurs maîtres-chiens, alors, pour se donner bonne contenance, ils se disent,entre eux, qu’ils n’ont pas le choix, et que la politique c’est ça, ce n’est pas ce que clame la foule hystérique, qui se calme toujours après avoir gueulé un bon coup. C’est ce qu’ils se disent, lorsqu’ils sont entre-eux, entre « dirigeants arabes », entre larrons, entre voleurs, entre chiens. Et ils sont tous comme ça! Il n’y a pas un seul dirigeant « arabe » qui fait exception. Tous relèvent de la même nature, et procèdent de la même logique. Tous sont des complices objectifs des sionistes, tous ont des comptes bourrés de fric aux USA, tous sont lourdement compromis dans de gros scandales, tous savent que s’ils font le moindre écart une certaine structure qui gère leurs « dossiers » pourrait en perdre quelques pièces entre des mains de journalistes « objectifs », pour commencer…Et Mahmoud Abbas est le premier dans cette situation.




    0
  • AS
    1 juin 2010 at 11 h 25 min - Reply

    al hamdulillahi, quelle honte deux tues algeriens assassines, 33 pris en otage et la voie de la France ne dit rien … tu me dira avec 550 000 morts et deux millions de blesses, des dizaines de milliers de disparus, quelle difference !




    0
  • Abdelkader DEHBI
    1 juin 2010 at 11 h 32 min - Reply

    Dans mon compte-rendu ci-dessus, j’ai oublié un détail important : A la question du fonctionnaire de police qui me demanda pourquoi aller protester devant l’ambassade US, j’ai répondu : « parce qu’il n’y a pas – encore – d’ambassade d’Israël à Alger… »




    0
  • Mohamed J.
    1 juin 2010 at 11 h 44 min - Reply

    Pour coller un cadre au mur, pas ceux qui nous dirigent et qui sont scellés, mais ceux qui portent les photos de nos disparus, il faut faut faire un trou au mur, y mettre une cheville et une vis. C’est une évidence, une vérité incontournable. Toute vérité nécessite donc une action humaine pour s’extérioriser, il ne suffit pas de la clamer par le verbe, il faut y joindre de l’action concrète. La vérité ne peut se concrétiser sans action. C’est une autre évidence, c’est une autre vérité d’un autre genre. Si nous voulons donc coller les cadres au mur, il faut bouger et cesser de parler, il faut de l’action, il n’ y a




    0
  • Mohamed J.
    1 juin 2010 at 11 h 45 min - Reply

    … il n’ y a que l’action qui soit une
    vérité par elle meme et qui ne repose sur aucune autre.




    0
  • algerien
    1 juin 2010 at 13 h 17 min - Reply

    c’est des hommes pas comme les autres




    0
  • Guerriere de la lumière
    1 juin 2010 at 13 h 37 min - Reply

    Je suis très soulagée que nos frères soient relachés.
    Tout mon profond respect à VOUS TOUS! Je suis très émue et j’aurais bien aimée être parmi vous pour crier ma révolte contre cette nième hogra!!!
    Wachen HADA! INANI? J’ai l’impression que je vis dans les territoires occupés!
    SHAME ON YOU ISRAEL,
    SHAME ON YOU UNITED STATES OF AMERICA,
    SHAME ON YOU ALL THE ARABICS AND MUSLIMS COUNTRIES!!!!

    S’attaquer à des humanitaires, c’était la dernière des choses à faire. Ces sionistes sans foi ni lois sont tombés dans leur propre piège!

    QUE LE MONDE SE REVEILLE ET SACHE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE L’ETAT ISRAELIEN(SIONISTE) EST UN ETAT TERRORISTE, FACHISTE, DICTATORIAL ET MAFIEUX ET C’EST LUI QUI EST A L’ORIGINE DE PRESQUE TOUS LES MAUX DU MONDE!

    Je demande à la REDACTION de mettre en valeur cette vidéo et de la publier sur notre site LQA!!! C’est un baume au coeur! Merci d’avance.

    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1313523874259&ref=mf




    0
  • Guerriere de la lumière
    1 juin 2010 at 15 h 11 min - Reply

    Je voulais juste partager avec vous ces billets de presses etrangères sur l’agression du 31/05/2010 sioniste sur les humanistes.

    « La marine israélienne prête à intercepter un autre navire »

    REUTERS 01/06/2010

    Des militants pro-palestiniens à bord d’un autre navire qui fait route vers la bande de Gaza se sont jurés mardi de briser le blocus du territoire palestinien, malgré les avertissements de la marine israélienne et l’assaut sanglant de la veille.

    Le MV Rachel Corrie, un navire de commerce reconverti qui porte le nom d’une Américaine tuée dans la bande de Gaza en 2003, a appareillé lundi de Malte avec 15 militants à son bord, dont l’Irlandaise Maired Corrigan-Maguire, lauréate du prix Nobel de la paix 1976.
    « Notre initiative vise à briser le blocus israélien imposé aux 1,5 million de Gazaouis. Notre mission n’a pas changé et ce ne sera pas la dernière flottille », a déclaré à Reuters Greta Berlin, membre du mouvement Gaza libre, basé à Chypre.
    La marine israélienne est prête à intercepter le navire, a assuré un officier, signalant que l’assaut de lundi, qui a fait neuf morts parmi des militants pro-palestiniens, selon Israël, n’aurait pas d’incidence immédiate sur les décisions militaires.
    « Notre unité est en train d’examiner (l’incident) et nous mènerons des enquêtes professionnelles pour en tirer des conclusions. Et nous serons aussi prêts pour le Rachel Corrie », a-t-il dit au micro de la radio militaire israélienne.
    Selon la radio, le bateau est attendu mercredi dans les eaux de la bande de Gaza. Greta Berlin a toutefois indiqué qu’il pourrait ne pas arriver à destination avant le début de la semaine prochaine.
    Le Rachel Corrie transporte 1.200 tonnes de matériel médical, de chaises roulantes, de fournitures scolaires et de ciment, matériau dont les autorités israéliennes interdisent la livraison dans la bande de Gaza, selon les organisateurs.
    Outre Maired Corrigan-Maguire, l’ancien diplomate irlandais Denis Hallyday, qui a officié aux Nations unies, fait partie de l’équipage.
    Le bateau appartenait à la flottille arraisonnée lundi, mais sa faible vitesse l’a laissé loin derrière les autres, a expliqué Mark Daly, un parlementaire irlandais qui devait être du voyage mais n’a pas obtenu l’autorisation de quitter Chypre.
    « Après une discussion entre eux sur la marche à suivre, ils ont décidé de continuer et le dernier contact (…) remonte à hier soir 18h00 », a dit l’élu, interrogé par Reuters à Dublin.
    Dan Williams à Jérusalem, Michele Kambas à Nicosie et Marie-Louise Gumuchian à Dublin, Grégory Blachier et Jean-Philippe Lefief pour le service français, édité par Gilles Trequesser

    « L’affaire de la flottille illustre l’épuisement d’Israël »
    Par Christian Makarian, publié le 01/06/2010 à 15:26

    L’Etat hébreu vient de perdre une manche décisive. Son crédit est largement entamé, au-delà du seul sort de Gaza.
    Une organisation dite « humanitaire » dont les membres usent de haches, de couteaux et de barres de fer. C’est ce qui attendait les troupes d’assaut israéliennes chargées d’arraisonner – sans aucun ménagement – les six navires d’une tragique expédition.
    Bizarre assemblage, il est vrai, que cette flottille hissant haut le pavillon de la provocation: des députés européens, un leader islamiste arabe israélien (grièvement blessé lors de l’attaque), une nombreuse délégation algérienne, le célèbre romancier suédois Henning Mankell… le tout affrété par une organisation islamique turque, IHH, supposée non-gouvernementale mais largement soutenue par le gouvernement d’Ankara.
    Justement, le gouvernement israélien savait tout cela; ce qui rend ce bain de sang en Méditerranée, perpétré dans les eaux internationales, moralement injustifiable et politiquement dévastateur. On peut s’interroger sur les méthodes du commando chargé de l’opération ou, plus largement, sur le déclin de la fameuse maîtrise israélienne en matière d’opérations coups de poing. Ce n’est pas une raison suffisante.
    La leçon à tirer apparaît beaucoup plus sérieuse: Israël semble avoir épuisé son potentiel d’action hors frontières, celui qui fit sa gloire et son renom lors du raid d’Entebbé (1976), car la menace elle-même vient de subir une mutation profonde.
    D’une part, les islamistes palestiniens ne se contentent plus de détenir des otages mais ils s’offrent eux-mêmes en recourant à un « terrorisme victimaire » qui surfe sur les ripostes « non graduées » de l’appareil militaire israélien et les dénonce, pour le même prix, aux médias planétaires.
    D’autre part, ils n’ont pas agi seuls, mais sous la couverture d’une puissance alliée des Etats-Unis, en l’occurrence la Turquie; si bien que le gouvernement Netanyahu est désormais responsable d’un acte d’agression sans précédent contre des ressortissants d’un pays ami (du moins jusqu’ici).
    Le résultat est catastrophique pour Israël, qui vient de perdre une manche décisive: au-delà du sort de Gaza, son crédit risque d’être entamé dans son bras de fer avec l’Iran.
    Le Premier ministre du Hamas, Ismaël Haniyeh, avait pourtant diaboliquement annoncé le programme: « Si les Israéliens se conduisent comme des pirates aux yeux du monde et attaquent la flottille, alors nous aurons gagné. »




    0
  • BRAHIM
    1 juin 2010 at 19 h 37 min - Reply

    M.M. Lakhdar Bourogaa, Ali Benhadj, Ahmed Benmohamed, Mohamed Boulahia, Mohamed Kadri et Abdelkader DEHBI , sincèrement nestahraf bikoume ya khaouoa !




    0
  • Djamel Eddine U
    1 juin 2010 at 19 h 44 min - Reply

    Je pris la redaction de nous tenir au courant de la situation de Mr Ali Belhadj s’il a etait libere. Je salut Mr Dahbi pour son courage, son devouement et de nous donner les details de leurs arrestation. Mes respects au sieurs Si Lakhdar Bourogaa et Si Ahmed Benmohamed de leurs braverie et leurs courage comme on les a toujours connue. Allah yahfadkoum inchallah! Vous nous donner de l’espoire que l’Algerie n’est pas aquise et que son peuple n’a pas remis les clefs avec des sommets comme vous. Yatikoum saha.




    0
  • Salah Bouzid
    2 juin 2010 at 3 h 58 min - Reply

    M. Dehbi,
    Quand il y aura une ambassade d’Israel à Alger, est-ce que c’est là que vous allez protester? Je pose cette question parce que je pense qu’Israel finira par normaliser ses relations avec le Monde Arabe et qu’elle fera bloc avec les gouvernements Arabes contre leurs peuples, ce qui est déjà la tendance actuelle. Je me demande quel est l’Algérien qui représentera l’Algérie à Tel Aviv. Certains seront bien fiers de voir notre drapeau flotter là-bas…




    0
  • zahra
    2 juin 2010 at 9 h 22 min - Reply

    mr salah permettez moi de vous repondre,qu’est ce que vous racontez un histoire a dormir debout ca sera sur nos corps une chose comme ca n’arrivera jamais,nous somme pas arrivés a ce point la et je parle au nom de tous je suis musulmane et jamais ca n’arrivera surtout avec les algeriens ils peuvent toujours courir.remerciment a tout les gens bravent qui ont eux l’audace de faire un peu bougé les choses.




    0
  • nomade
    2 juin 2010 at 16 h 40 min - Reply

    le regime algerien lache et poltron, confirme son obedience inconditionnelle aux sionistes de tous bords . tous les regimes arabes et musulmans n`ont pas reagit aux crimes sionistes.
    il n y a que la turquie qui fait de gaza une affaire personnelle.biensur les turques n`ont pas de sang arabe qui circule dans leurs veines.
    les prochains bateaux humanitaires seront proteges par des navires de guerre turques a decide le gouvernement erdoghan.
    ces regimes arabes me decoivent chaque jour que dieu fait , ils ne font qu`hexiber leur lachete envers leurs peuples et leur aplaventrisme devant les sionistes.




    0
  • Djamel Eddine U
    3 juin 2010 at 1 h 54 min - Reply

    Possible hacking du LQA:
    Je voudrais attirer l’attention des responsable web de la securite du LQA a un incident que j’ai remarque sur mon ordinateur en ouvrant votre site LQA et speciallement cet article ci-dessus hier apres mon intervention au suivant:
    Mon ordinateur a declenche a l’ouverture de cet article une installation de Trojan et ma parut a fait un Upload Immediat du contenue de mon ordinateur a des cibles certainement les memes qui ont infiltre votre site par trojans.
    Cependant, je vous pris de bien vouloir nous eclaicir sur la securite de votre site et la possibilite de son infiltration discret et sans votre connaissance de votre site par des proffessionels que nous connaissons qui peuvent etre de chez nous ou de chez nos cousins qui ne ratent rien et ne laissent rien au hasard dans le monde musulman speciallement.
    Rien de ne peut nous intimider et Allah est notre guide inchallah
    Merci pour vos eclaircissements techniques.
    Fraternellement,




    0
  • Salim Ier
    3 juin 2010 at 8 h 24 min - Reply

    @DB + Mohammed J

    J’ai vécu des attaques similaires ces derniers jours. Mon système de protection anti-virus a bien fonctionné et neutralisé les effets.

    J’enrage à l’idée de savoir qu’il y a des forces malfaisantes et lâches qui de plus en plus, s’ingèrent dans nos affaires, dans notre vie privé!

    Mais, qu’ils sachent ces vils serviteurs zélés alimentaires que,le problème avec la Vérité c’est que, quand on la cherche,on finit par la trouver! C’est ainsi depuis la nuit des temps.

    Nous ne renoncerons JAMAIS à nos droits naturels et le désespoir n’a pas prise sur nous car, en politique c’est la pire des sottises.

    Ces malfaisants,ces voyous d’Internet peuvent nous faire mal certes mais, ils ne nous font pas peur!La preuve:ils agissent dans l’ombre tels des cloportes!




    0
  • l.leila
    3 juin 2010 at 10 h 41 min - Reply

    Bonjour,

    J’ai eu des problèmes de ce genre au cours de ces dernières semaines, @ frère Djamel Eddine. Il m’a été souvent impossible de mee connecter à LQA; l’antivirus me mettait en garde. Hier par exemple,une drôle de situation: je n’arrivais pas à poster mes messages. J’ai répété plusieurs fois l’opération,au cours de la matinée, mais en vain!
    Mes salutations




    0
  • Salah Bouzid
    3 juin 2010 at 14 h 06 min - Reply
  • nomade
    4 juin 2010 at 17 h 49 min - Reply

    dominique de villepin est clean , il n`a pas peur de montrer du doigt les criminels qui sont a la tete de l `unique democratie en moyen orient en l`occurence l`entite sioniste.
    dominique de villepin n`a pas de comptes banquaires caches dans les banques sionistes.
    dominique de villepin n`est pas en association de malfaiteurs avec tous les rapaces internationaux pour dilapider son pays.
    pour ces raisons , de villepin peut se lever et dire ce qu`ìl pense des sionistes a l`instar de TAYYIB ERDOGHAN .
    dans ce monde il y a des males et il y a des hommes.




    0
  • nomade
    4 juin 2010 at 17 h 53 min - Reply

    dominique de villepin a trouve une occasion en or pour se venger sur le sioniste sarkozy qui l`a traine devant les tribunaux dans l`affaire de clear stream




    0
  • nomade
    5 juin 2010 at 17 h 25 min - Reply

    …..aller chercher une l`autorisation…..

    depuis quand on donne des autorisations pour manifester en algerie !!! pour ses droits ou pour denonciations de crimes.

    mon cher , on dirait que tu n`as jamais mis les pieds en algerie.




    0
  • Djamel Eddine U
    10 juin 2010 at 1 h 59 min - Reply
  • Djamel Eddine U
    11 juin 2010 at 4 h 27 min - Reply

    Nouvelle Video presente a la press room a l’ONU le 10 Juin 2010 sur l’attaque du Flotilla le 31 Mai 2010 par l’IDF Israelienne:

    Video:
    http://vimeo.com/12429821




    0
  • Noor
    15 juin 2010 at 15 h 29 min - Reply

    Merci Monsieur Abdelkader Debhi

    Sauf erreur de ma part nous n’avons pas parler de Français, d’anglais ou d’allemand humanistes sur le bâteau la Flotille aurais je mal entendu ou mal écouter les infos de notre CZ nationale?!
    Je viens de lire depuis ce matin vos commentaires même les plus acerbes. Je vous ai connu sur un blog où je participe modestement depuis plus de deux ans.
    Et, je m’efforce de penser à « Contre-courant »! Continuez vous me rassurez!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique