Édition du
22 March 2017

Véhicule contre la présidence: La version "soft" du Jour d'Algérie.


Voici le compte rendu du jour d’Algérie, sur l’affaire du véhicule blindé qui a foncé sur la Présidence. Admirez, braves gens, la grande intégrité et le grand professionnalisme de certains journalistes. Cet article mérite le Prix Pullitzer du Journalisme.
Le Jour d’Algérie
Une voiture folle fonce sur la Présidence
Plus de peur que de mal

Hier après-midi, les alentours de la Présidence de la république à El Mouradia ont été secoués par des coups de feu, provoquant un vent de pa-nique. Un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule de marque Audi, les freins ayant lâché, a ainsi foncé malgré lui sur le siège de la Présidence. Devant ce bolide aux allures de voiture piégée ou kamikaze, les gardes en poste ont tiré sur le conducteur. Fort heureusement, il s’en est sorti avec des blessures seulement et ses jours ne sont pas en danger.
K.D
Obs: On se demande pourquoi le journaliste écrit le mot panique comme il l’écrit dans cet article. Grande question. DB


Nombre de lectures : 1532
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Si Tchad
    7 juin 2010 at 14 h 30 min - Reply

    Une Audi dont les freins lachent juste devant le portail de la présidence?…Un aghyoul a qui on a fait avaler un bidon de Hrissa, a la rigueur, mais une Audi…

    Suite de l’affaire: D’aprés Zerhouni, le mec dans la bagnole fut soudain pris d’une crise de démence…et il a entendu d’autres mecs crier: « achevez-les tous les 700 »!

    Si Tchad




    0
  • mohamed Nassim
    7 juin 2010 at 15 h 12 min - Reply

    Et on essaye de nous faire croire aux journaux <> dans le bled Ton et Gerry.




    0
  • Zineb Azouz
    7 juin 2010 at 19 h 44 min - Reply

    Cher Djamal Eddine,
    Tu es vraiment sans coeur, ils ont quand même du avoir peur là dedans, tu imagines une Audi sans freins ! c’est terrible.
    Si j’étais président de la république ….
    Je fermerais la maison Audi en Algérie et dépecherais Me Ksentini pour demander une session sépciale de la commission des droits de l’homme.

    A BAS LES MECHANTS DE CHEZ AUDI !!!

    ZA




    0
  • HCENE
    19 juin 2010 at 19 h 59 min - Reply

    bonsoir

    si ce genre de  »journalistes » continuent a ecrire ce de tels articles se sont pas les freins des AUDI QUI LACHENT plutot nos nerfs qui lacheront




    0
  • Congrès du Changement Démocratique