Édition du
28 March 2017

Ferhat Mehenni pèse ses mots :…


Ferhat Mehenni: « N’en déplaise à tous ses détracteurs, ses jaloux et ses ennemis, la mise sur pied du premier gouvernement de l’Histoire de la Kabylie est la meilleure réalisation kabyle de tous les temps. »

Donc, si nous avons bien compris, Ferhat Mehenni est l’instigateur de l’évènement le plus remarquable de l’histoire de la Kabylie, et donc, il est lui même le plus grand des Kabyles, depuis que l’humanité existe. CQFD!


Nombre de lectures : 2125
8 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Mohamed J.
    14 juin 2010 at 10 h 25 min - Reply

    Encore ?




    0
  • AS
    14 juin 2010 at 11 h 54 min - Reply

    sur le coups il a pas encore compris ce qu’il vient de declencher…




    0
  • Mokrane
    14 juin 2010 at 15 h 57 min - Reply

    Allez Cher Monsieur, c’est ce qu’on appelle en psychanalyse « une fixation ». Alors laissez passez et parlez-nous de choses plus importantes comme vous savez
    si bien le faire.




    0
  • Si Tchad
    14 juin 2010 at 23 h 44 min - Reply

    Ajoutons qlq ministres au GPK:

    Minsitre du ravitaillement: Aboulanger
    Ministre de la musique: Aboulboul
    Minsitre des fetes: Abounané
    Minsitre des defaites: Aboundoni

    Si Tchad




    0
  • dalaarvi dit kader
    17 juin 2010 at 16 h 29 min - Reply

    tout d’abord, je tien à préciser une chose que l’algerie est un bien de tout les algeriens , la kabylie aussi apprtien aux algeriens , !!!!!!




    0
  • BRAHIM
    17 juin 2010 at 19 h 37 min - Reply

    @dalaarvi dit kader, tu as tout a fait raison. C’est pour cela qu’il faut défendre de temps en temps…. la Kabylie quand elle revendique des droits culturels, … pour qu’elle ne tombe pas dans l’extrême comme le fait Mehenni, le … malheureux bonhomme. N’est-ce pas !




    0
  • sadoudi
    27 juillet 2010 at 16 h 20 min - Reply

    dans tout les pays arabe existe seulement 2 clans/ le clan du pouvoir et le clan islamiste. il n’ya dans aucun pays arabe une mouvance de democrate.donc les pseudo-democrtes arabes finissent toujour a se rallier au momment de la viritee soit au pouvoir ou au islamiste.dans ce cas la kabylie est toujour isolee, elle lui reste quoi: une seule solution c,est l’ AUTONOMIE et c,est la conclusion qu’a tire FERHAT il n’ y a pas d’autre solution pour la KABYLIE.




    0
  • salim
    13 août 2012 at 23 h 43 min - Reply

    je suiis kabyle et fiere de letre et je ne suis pas daccord avec la politique mener en Algérie car beaucoup d’Algeriens souffrent que ce soit des berbere ou des arrabe mais c pas une raison pour allumer le feu ou en rajouter!!!Les Algériens aspire à la paix et à la tranquilité alors ne vous laisser pas corrompre par des profiteur de situation qui n’ont qu’un but le pouvoir , l’argent et le bout de leur nez!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique