Édition du
26 March 2017

Un exemple à méditer par nos imposteurs au pouvoir!

La Reine d’Angleterre Élisabeth II traverse une période de difficultés financières qui l’oblige à vendre une partie de son immobilier, a annoncé vendredi le quotidien britannique The Independent.

Cette semaine, sa maison de campagne à Cheshire (nord-ouest de l’Angleterre) a été vendue aux ventes aux enchères. Le Hadley Hall, datant du 16e siècle et son domaine ont été vendus pour près d’un million de livres sterling (1,2 million d’euros).

Les milieux d’affaires londoniens estiment que la crise financière actuelle a considérablement entamé à la fortune royale. Ainsi, le prix du Duché de Lancaster, propriété d’Elisabeth II, s’est réduit de 75 millions de livres sterling (90 millions d’euros) pour se chiffrer actuellement à 322 millions (385 millions d’euros) de livres.

La situation s’aggrave au gel par le gouvernement il y a de cela 14 ans des allocations prévues par la liste civile (qui sert à payer les salaires des 1.200 employés royaux). L’immobilier géré par la famille royale, dont le Palais de Buckingham demande à être restauré, mais faute d’argent, il reste tel quel.

La reine Elisabeth II est également obligée de prêter un soutien financier à certains membres de sa famille. Ainsi, on a appris cette semaine que la reine a remboursé une parte de la dette contractée par la duchesse d’York Sarah qui s’est trouvée au bord de la banqueroute. Sa dette est chiffrée à deux millions de livres sterling (2,4 millions d’euros).

Alter Info l’Information Alternative
Article :
http://www.alterinfo.net/notes/La-Reine-d-Angleterre-en-difficulte-financiere-journal_b2234222.html


Nombre de lectures : 884
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • still
    19 juillet 2010 at 22 h 47 min - Reply

    Les voleurs n’ont ni le temps , ni la capacite de mediter . La meditation est deconseillee pour les voleurs.Elle risque de gater la saveur de la chose volee.
    Ne meditent que ceux qui ont la conscience tranquille.




    0
  • Kouba
    20 juillet 2010 at 4 h 36 min - Reply

    Nos imposteurs devraient aussi méditer ça : «Bien mal acquis ne profite jamais» qui est loin d’être qu’une vue de l’esprit !




    0
  • Congrès du Changement Démocratique