Édition du
28 March 2017

Aujourd'hui sur El Hiwar : révélations de l'ex-agent du DRS Moulaï Karim

بوضوح مع العميل السابق للمخابرات الجزائرية « كريم مولاي » ،، بدأ طالبا عاديا ثم استدرجته المخابرات بالمال ليعمل لصالحها ، ساهم في استدراج البعض قبل تصفيتهم وكان شاهد عيان على بعض المجازر والجرائم ،،، يفضح جهاز المخابرات الجزائري من الداخل وكيف كانت المخدرات والخمور زادا مهما لدى الضباط الذين احتك بهم وعمل تحت ادارتهم ،،،،،بوضوح مع كريم مولاي غدا السبت ال5 بتوقيت غرينيتش على قناة الحوار ،،،،، صالح الازرق

Aujourd’hui à 18h (heure algérienne) sur la chaîne satellitaire El Hiwar, entretien avec l’ex-agent du DRS, Moulaï Karim. Attentats ciblés contre les intellectuels, assassinat de Salah Djebaïli, enlévement du Pr Moulay Mohamed Saïd, faux barrages du DRS, massacres de citoyens, distribution de faux diplômes à l’université de Bab Ezzouar…..

Emission à voir !


Nombre de lectures : 7220
9 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • khaled
    31 juillet 2010 at 15 h 14 min - Reply

    Une precision technique:

    ARABSAT BADR 4
    26° East
    Freq 12073H
    SR 27500
    FEC 3/4

    ATLANTIC BIRD 4
    [Nile Sat] 7° West
    Freq 10911V
    SR 27500
    FEC 3/4

    HOTBIRD 4
    13° East
    Freq 10949V
    SR 27500
    FEC 3/

    Sur la toile: http://www.alhiwar.tv




    0
  • Salim boukhers
    31 juillet 2010 at 20 h 49 min - Reply

    Merci Mr Salah Lazrag pour votre courageuse initiative d’interviewer cet ex-agent du sinistre DRS qui vient de confirmer et seulement confirmer ce que nous savons depuis plusieurs années : que Salah Djebaïli et Djillali Liabès (entre autres)ont été liquidés par l’organisation criminelle de Tewfik. Comme le dit si bien un adage polonais, je crois : le MENSONGE ne dure qu’un temps. Malgré toute une campagne d’intox et de désinformation,entreprise durant des années par le DRS et ses relais « intellectuels » et politicards, la vérité a fini par apparaitre au grand jour et ce n’est que le début du déballage.
    Vous allez observer dans quelques jours le réveil des journalistes-DRS de la presse du business qui vont traiter de tous les noms d’oiseaux cet agent comme ils l’ont fait par le passé avec Souaïdia, Haroune, Samraoui et Chouchène.
    Ya katel errouh, wine atrouh !




    0
  • Rédaction
    31 juillet 2010 at 23 h 38 min - Reply
  • samir
    31 juillet 2010 at 23 h 58 min - Reply

    Une preuve de plus que seule un changement par la force rendra la dignité à tout un peuple.Ce régime ne reculera devant rien pour se maintenir au pouvoir et ce n’est pas les bonnes intentions pacifiques de quelques credules citoyens qui viendront contredire cette triste réalité.




    0
  • D B
    1 août 2010 at 0 h 18 min - Reply

    Un évènement majeur! Même si nous n’en connaissons les vrais dessous, ni les motivations profondes, ni les buts recherchés. Je ne veux porter aucun jugement sur l’homme, ni sur son passé, mais j’ai entendu ce qu’il a révélé au poids de ses mots. Terrifiante confession. Nous savions déjà ce qu’est la nature des sauveurs de la république, mais lorsque elle nous est racontée par un de leurs « honorables agents de l’État », la brûlure n’en est que plus vive, comme une écharde qui s’enfonce sous l’ongle.
    Un bouchon vient de sauter. Un de plus. Mais celui-ci à la faveur de sauter au plafond au moment où le régime pourrit de l’intérieur, au coeur même de sa force. Le bouchon a sauté, et bien d’autres hommes, dévorés par leur conscience, vont se répandre dans la nature, et dire l’indicible. Chacun de ce qu’il sait. Une infime partie de l’immense tragédie qui a broyé notre peuple.
    Karim Moulay, quoiqu’il ait été, vient de catapulter un boulet de fer, contre la Citadelle du Mal. Qui se lézarde et tremble sur ses fondements.
    Lorsque je l’ai écouté, j’ai pleuré de l’intérieur. Pour ces victimes innocentes, qui ont été égorgées sur le bord des routes, par des sadiques pétés à la Zetla, au vin et aux psychotropes. Des désaxés intégraux, « agents honrables de l’Etat », qui coupaient les gorges de pauvres malheureux, qui n’eurent pas l’ultime sentiment de savoir qui les tuait, ni pourquoi. Et dire que le fait même de poser cette question, de « qui tue qui », valait d’être traîné dans les excréments, cloué au pilori.
    A toutes les victimes de ces crimes de masse, aux torturés, aux bannis, aux disparus, aux orphelins, et à tous, et à toutes celles, dont la vie a été précipitée dans le malheur, vont mes regrets et ma douleur. Justice leur sera rendue, tôt ou tard, lorsque sonnera l’heure de la délivrance.




    0
  • l.leila
    1 août 2010 at 10 h 55 min - Reply

    Assurément, je dis plutôt un grand merci à Karim MOULAÏ d’avoir eu le courage de libérer sa conscience devant le peuple algérien, lequel a tant besoin de savoir ce qu’on a toujours essayé de fausser. « Mieux vaut tard que jamais »!
    Ma pensée malheureuse va vers toutes les vistimes de la barbarie qui s’est abattue sur nous. Rahima ALLAH les âmes innocentes, de la personne âgée au foetus de la maman assassinée ou éventrée vivante.
    Mon DIEU, quelles horreurs!




    0
  • l.leila
    1 août 2010 at 11 h 05 min - Reply

    @ Samir, pensez-vous que le peuple a encore besoin de verser du sang, et faire du pays une proie facile à ceux qui le guettent? Réfléchissez un peu et vous comprendrez certainement mon propos.
    Fraternellement




    0
  • SAID
    2 août 2010 at 0 h 24 min - Reply

    Peut-on nous dire pourquoi ce monsieur a attendu 2010 pour nous faire ses revelations ?
    Lui qui est dans les secrets des dieux, peut-il nous dire si le sinistre MOUFFOK et ses sbires qui ont écumé le djurdjura pendant des années et assassiné plusieurs personnes, fesait partie aussi du DRS ?
    Ceux qui ont diligenté l’attentat du bd amirouche et assumé la mort de plusieurs innocents, sont aussi du drs ? ceux qui ont fait explosé l’aéroport d’Alger, sont du drs aussi ?
    Quand on est un agent des services, on n’en sort pas : rien ne me dit pour qui travaille cette personne, peut etre le mossad ? les autres moukhabarates ? le makhzen ? le sdece ? la cia ? Qui sait ?.
    Cessez de nous intoxiquer , on en est dejà gavé !!




    0
  • djamel
    2 août 2010 at 11 h 06 min - Reply

    Bonjour
    Pourquoi Mr. MOULAI a t-il attendus 2010 pour faire des révélations , révélations s’il y’a ????
    Salutations




    0
  • Congrès du Changement Démocratique