Édition du
26 March 2017

La secte est en danger.

Par AMMI Saïd

La secte est en danger. Il faut lâcher nos plumes pour assassiner celui qui dit la vérité. Ne lisez personne pour ne pas être contaminés. Pour ne pas être contaminés par ceux qui veulent une Algérie. Une Algérie où régnera la clarté.
Nous sommes bien dans l’obscurité, c’est la clef de notre sécurité. Nous avons tué, nous avons volé, nous avons torturé et nous avons violé mais en cachette comme fait la lâcheté.
Vous voulez monter de grades, vous voulez vivre dans l’impunité et vous voulez réaliser ce dont vous n’avez jamais rêvé, alors, levez-vous, sortez vos plumes et casser, neutraliser et humilier celui qui a décidé de rester debout, celui qui menace vos intérêt, celui qui risque de vous et de nous devoiler. Nus, nous sommes perdus. Notre virilité comme vous le savez est inversement proportionnelle au nombre de crimes que nous allons effectuer sur ceux qui refusent de s’humilier et de se soumettre à notituere lâcheté, à nos trahisons et à notre sauvagerie.
Votre intelligence doit être au service de ceux qui vous ont formaté pour le servir au détriment du pays où vous êtes nés. L’Algérie est notre proprièté depuis que les millions de martyres l’ont liberé. Nous avons juré de la sucer jusqu’à ce qu’elle soit, totalement, asséchée.
Elle était fértile, vous allez la stériliser. Elle était honorable, vous allez la prostituer. Elle était riche, vous allez l’assimiler à la pauvreté. Elle était unie, vous allez la diviser en petits morceaux impossible à recoller.
Voilà, ce qu’ils ont fait de ceux qu’ils ont formé, normalement, pour défendre l’Algérie, son honneur, son unité, ses richesses, son peuple…
Des serviteurs du mensonge, de la corruption, du crime, des incapables, des méchants, des pervers, des racistes, traîtres, de la violence…
Et, ils les servent, malheureusement, avec un zéle de tout instant.
Mr Samraoui reste digne et continue ton combat tout en faisant attention à toi. Des fois, il vaut mieux laisser ces gens « honorables » qui prétendent être libres et au service de la vérité, alors qu’ils ne sont que les suppôts de ceux qui passent leur temps à comploter contre Algérie, je dirais même contre l’humanité.
Salutations respectueuses et saha ramdanek
Fraternellement à toutes et à tous


Nombre de lectures : 1349
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Sami
    31 août 2010 at 19 h 45 min - Reply

    Vous avez raison et ca nous a rendu frustré des le moment ou on a réalisé les fins des politiques menées des 1992, la destruction de l’Algérie son histoire, ses richesses, et le plus dangereux c’est les valeurs de son peuple, .. on voit plus l’algerien de zman, nif, et..et , … vous savez bien le reste!!
    Mais que Allah rendre la justice contre ceux qui ont commis ces crimes et ceux qui ont contribué même par un mot




    0
  • samaritain
    1 septembre 2010 at 0 h 17 min - Reply

    Saha ramdanek a vous aussi Ammi Said , Vos écris nous réchauffe le cœur de même que la situation s’empire de plus en plus pour la majorité du peuple Algériens , vous avez qu’a regarder les gens dans les Rues et vous constatez le triste sors qui nous réserve ces Brigands décideurs du pouvoir et a leur tête son altesse 4 eme Mandat a vie , la misere et la pauvreté qui gagne le terrain , sinon comment expliquer les 2 millions de couffins de ramadhane ? un pouvoir qui entrain de promouvoir la misère , aussi voir la jeunesse qui sombre dans la « zatla » me chagrine vraiment et je sais que c’est voulus puisque c’est la politique de base de ce pouvoir maffieux .
    saha ramdankoum a tous et que vive Mon peuple Algériens




    0
  • Congrès du Changement Démocratique