Édition du
20 July 2017

Urgent : nombreux faux barrages en Kabylie

Des compatriotes de la région de Tizi-Ouzou viennent de nous informer que de nombreux faux barrages auraient été dressés en cette matinée de ce 2e jour de l’Aïd par des individus armés. C’est le cas des barrages dressés entre Takhoukht et les Ouadhias, entre Draa Ben Khedda et Boghni et à Ighil Oumenchar, près de Mechtras.


Nombre de lectures : 1736
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • citoyen
    11 septembre 2010 at 15 h 57 min - Reply

    la kabylie assassinée.




    0
  • liberté
    11 septembre 2010 at 17 h 04 min - Reply

    Salam,

    Ce sont les barrages du général du DRS Tewfik Mediene.

    Les Algériens ne sont pas dupes,ils savent qui tue qui.

    Cordialement




    0
  • zazou
    11 septembre 2010 at 23 h 27 min - Reply

    Saha Aidoukoum
    il a raison mon frere avec le pseudo liberte
    c’est les faux barrages commets par les crapuleux assassins des toutous des DRS pour servir leur bien aimé toufik mediene




    0
  • La Taupe
    14 septembre 2010 at 1 h 05 min - Reply

    C’est le DRS qui fait les barrages, c’est le DRS qui bloque la justice et c’est le DRS qui allume les feux. Mais un jour viendra, ils paieront tous.




    0
  • Rachid
    14 septembre 2010 at 1 h 09 min - Reply

    Pourquoi seule la Kabylie est visée par les faux barrages? Pourquoi on n’a jamais attrapé un groupe qui fait les barrages ? Pourquoi on ne fait rien ? Pourquoi à Tlemcen il ne se passe rien. Ceci est un appel à tous les Algériens, en ne défendant pas les Kabyles face au pouvoir vous mourrez dans la honte !




    0
  • habib
    16 septembre 2010 at 18 h 20 min - Reply

    Je suggere à la redaction de construire un site dans lequel il exposent uniquement des videos en s’inspirant du site http://www.agoravox.tv……L‘extentionde LQA seta changé par .tv, Tout en gardant la configuration actuelle de LQA. Le site en question permettra de montrer toutes les videos qui pourront montrer par exemple les interventions de l’opposition, des manifestations en algerie et surtout la malvie des algeriens. Un appel sera lancer aux algeriens digne de fois afin de s’armer de camera et de filmer toutes les evenements louches que le DRS organise de nuit comme de jours.Ainsi le DRS se verra surveillé par tous les algeriens.Ces barrages sont un exemple, une prise de conscience des habitant des alentours pourra même identifier les auteurs des faux barrage aussitôt allerté.On peut y avoir même des photos…..La technologie au service de la democratie…….




    0
  • Congrès du Changement Démocratique