Édition du
18 November 2018

Fondation Club Avenir. Montréal

7e gala de la fondation Club Avenir

La fondation club avenir s’apprête à célébrer la 7e édition de son gala d’excellence qui aura lieu à Montréal, le 6 novembre 2010 à la salle du Gesù (Montréal). Cette année, une dizaine de lauréats qui se sont distingués dans diverses disciplines, seront honorés par des membres de la communauté algérienne en présence de plusieurs personnalités.

Rappelons que la fondation club avenir existe depuis novembre 2002. C’est un organisme philanthropique sans but lucratif, qui a pour mission d’encourager l’excellence au sein de la communauté algérienne, en reconnaissant l’innovation et la réussite. La Fondation a été créée pour révéler et honorer les membres de la communauté qui peuvent servir de modèles aux jeunes, parce qu’ils se sont distingués par des réalisations et des contributions d’exception à leur communauté et à la société d’accueil au Canada. Avis donc aux Algériens qui peuvent assister au gala.

Pour toute information, visitez le site de la fondation  www.clubavenir.com


Nombre de lectures : 1154
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Congrès du Changement Démocratique