Édition du
30 March 2017

Sans commentaire بدون تعليق


Nombre de lectures : 1600
7 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • omar54
    10 décembre 2010 at 16 h 13 min - Reply

    dans ce meli-melo,j’ai bien peur qu’un client aille acheter sa livre de viande hachée chez le docteur,et que le malade aille, de son coté,chez notre ami le djezzar pour soigner sa rage de dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l’algérie c’est le pays des………..miracles!




    0
  • Nourredine BELMOUHOUB
    10 décembre 2010 at 16 h 24 min - Reply

    Pour avoir su et connu globalement et dans le détail l’affaire des personnes rendues aveugles, suite à l’injection de « l’Avastin » un médicament encore au stade expérimental au Canada, à l’hopital de Beni Messous, je pense que cette photo n’aurait rien d’insolite, si ces panneaux sont « plantés à proximité de l’hopital sus nommé.




    0
  • fadel
    10 décembre 2010 at 17 h 09 min - Reply

    s’agit t’il d’un docteur boucher ou d’un boucher docteur?aidez moi à comprendre s’il vous plait.




    0
  • Aghiles
    10 décembre 2010 at 19 h 52 min - Reply

    Bien vu Fadel,en revanche il manque les flèches de direction!




    0
  • Djamel Eddine U
    10 décembre 2010 at 20 h 12 min - Reply

    @ Mr Belmouhoub,
    Il n’y a pas de meilleurs cobayes que ceux du tier monde pour faire des etudes experimentaux de medicaments avant qu’ils ne soient approuve par la FDA aux US et au Canada. Bien entendue les superviseurs recrute lors de conferences pharmaceutiques sans ames ni conscience ou peur de Dieu, des soit disant Professeurs (sauf exception hacha les profs de principes) percoivent des commissions de ces multinationales pharmaceutiques ( Commissions bien documentes dans l’etude des operations de multinaltionales pharmaceutiques, A titre d’exemple: « Celebrex » interompue et interdit il ya quelques annees au US est belle et bien commercialse en Algerie). Conclusion: On est de bons cobayes humains aux yeux des intelligents pharmaceutiques et des avares de la professions medicale en algerie.
    Par la meme occasion, voci une autre video « sans Commentaires » sur les cobayes politiques qu’on a fait des deux cotes: des jeunes en civile -vs- des jeunes en uniformes tous deux algeriens le 23 Novembre 2010
    Video:
    http://www.euronews.net/nocomment/2010/11/25/protesters-clash-with-police-in-algiers/

    Sans plus de commentaires !




    0
  • Hamma
    11 décembre 2010 at 16 h 58 min - Reply

    @ Aghiles: Le sens de l’orientation n’est pas en ce moment le fort des algériens, mais la faute à qui?

    @ Djamel Eddine U: Mais ont-ils déniché cette brigade anti-meute? Alors pour les vrais émeutes, sauve qui peut! Merci pour la vidéo!




    0
  • slim
    12 décembre 2010 at 23 h 14 min - Reply

    Mes amis ces 02 panneaux reflètent, bien la mentalité pro-socialiste qui a été bien ancrée dans nos comportements d’Algériens, nos 02 amis (le docteur et le boucher), au lieu d’accrocher sa plaque chacun dans sur son propre piquet, il préfère partager le poteau téléphonique qui est un bien public.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique