Édition du
20 September 2017

(Mis à jour) Journée sur l'Algérie (Vidéos + débats)

Ceci est un extrait de 30 minutes relatif à la Journée sur l’Algérie organisée à Paris par LQA, LeMaghrebin.com et filmée par Hchicha.net.

L’intégralité des interventions et des débats sont à visionner ici même et sur Lemaghrebin.com

D’autres initiatives de ce genre sont en préparation et nous encourageons à diffuser largement cette page afin d’en informer nos compatriotes d’ici et de la-bas.

Commentez et restez branchés cher(e)s compatriotes.

2ème mise jour: Intervention à propos du Vénézuela . 1h56 pour 367 MOhttp://ia600305.us.archive.org/9/items/JourneSurLalgerie-ChavezVenezuela/journeelaqa-chavez.wmv

Mise à Jour: Voici le premier film: 1h57 pour 355 MOhttp://ia700307.us.archive.org/10/items/NahlaChahalLibanEtChangementEnAlgerie/nahla.wmv


Nombre de lectures : 1144
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • IKER
    16 décembre 2010 at 2 h 45 min - Reply

    Hidouci disait il faut partir de rien,OUI il faut commencer depuis le commencement.




    0
  • mannallah
    25 décembre 2010 at 12 h 32 min - Reply

    Primo..Je tiens à remercier tous les participants à cette journée sur l’algerie.
    Après avoir écouté l’intervention des uns et des autres , je peux dire que j’adhère de tout coeur à leur intime conviction qui n’est autre que l’acceptation de la synthèse du débat à savoir se réunir autour d’un dénominateur commun et élaborer une plate forme commune qui devrait avoir un but bien précis ayant pour objectif le respect du principe démocratique qui n’est autre que le suffrage universel,ceci dit, je tiens à interpeller le militant du FFS QUI PARLE ET USE DU LANGAGE du pouvoir à savoir-dit-il -Les islamistes doivent se prononcer sur leur projet !!!!!!
    Monsieur , sachez que nous sommes des ALGERIENS au même titre que vous et que notre programme reflète les aspirations du peuple ALGERIEN; Moderne , je veux dire contemporain élaboré par des intellectuels de haut niveau -VOUS DEVEZ en connaitre quelques – uns …. L’HONORABLE moudjahid AIT AHMED , ALI YAHYA ABDENNOUR savent et connaissent les personnes qui avaient contribué à l’élaboration de ce programme envié d’ailleurs par des chancelleries de renom …..sans rancune.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique