Édition du
26 March 2017

Ould Kablia, "ministre" de l'Intérieur : ‘‘Avant de parler de sanctions, il faut rétablir la véracité des faits’’

Et ça, c’est quoi?


Nombre de lectures : 1045
10 Commentaires sur cet article
  • Hamma
    24 février 2011 at 13 h 31 min -

    Mr. Ould Kablia, commencez par rétablir la véracité des faits sur l’usurpation de l’histoire de notre pays par ses gouvernants. Le peuple jugera par la suite et au cas par cas des sanctions à prendre.




    0
  • marzouk
    24 février 2011 at 13 h 57 min -

    ce mercenaire ould el kalba et son lieutnant criminel zerhouni doive etre juger.




    0
  • DJAMEL
    24 février 2011 at 14 h 42 min -

    BONJOUR A TOUS,
    CHER FRERES ET SOEURS DU LQA
    FAITE UNE RECHERCHE SUR LA BIOGRAPHIE DE (BOUTEF-ZERHOUNI-OUYAHIA-OUL KABLIA)ET VOUS ALLER TROUVER UNE GRANDE SUPRISE,PAS LE DRS ON CONNAIS D’OU ILS VIENNENT.
    ET VOUS ALLER VOIRE QUI GERE L’ALGERIE.
    A BEINTOT




    0
  • brahmi16
    24 février 2011 at 15 h 46 min -

    « idji nharak yal khayane, idji nharak »,Vous pouvez bombez votre torse mr ould kablia, car vous savez qu’ À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .Vous etes celui qui veux nous imposer une aberration telle que « ma3za lawha tarate »VOUS savez bien que le pouvoir sans controle rend fou. Heureusement qu ‘on est pas eternel,on se reverra dans ……….40 ans en enfer.




    0
  • balak
    24 février 2011 at 16 h 41 min -

    LQA, DJAMEL? C’ EST UN APPEL URGENT, DESESPERE QUE NOUS VOUS DEMANDONS DE PUBLIER ! AU SECOURS ! les bureaux de postes ne sont plus approvisionnés en liquidités. INCROYABLE, scandaleux, L’ ALGERIE EST le seul pays au monde ou on ne trouve pas d’ argent à la poste!!!!!les salaires des travailleurs ne sont pas disponibles dans les postes, OU EST L ‘ETAT ? Y A T IL UN ETAT?!!!!!!!.comment vont faire les millions de travailleurs pour nourrir leurs enfants,Pour acheter de la nourriture. c’ est un scandale, un drame et le comble, Personne ne bouge le petit doigt,encore un nouveau crime: affamé les enfants des travailleurs.AFFAME LES ALGERIENS.OBAMA, ONU, SAUVEZ NOUS, nos concitoyens nous ont abandonnés.SOS.




    0
  • Wlid lebled
    24 février 2011 at 16 h 51 min -

    Pardonnez moi chers compatriotes, je vois ici qu’on utilise des formules de respect – « Mr » – pour appeler ce chaouch qui pense parler au nom du peuple Algérien. Le titre de Monsieur, on le mérite. On ne doit pas respecter ceux qui ne respecte pas notre peuple et le traite comme une mineur. Au moins Colonel Gaddafi a été sincère durant son dernier discours ou il traitait son peuple de ratons. DOK et les autres kléptomanes vereux le pensent mais le disent pas ouvertement. Le jour ou notre peuple se levera comme un seul homme pour se libérer, on entendra le meme language utilisé par le psychopate Libyen.




    0
  • must
    24 février 2011 at 19 h 25 min -

    Mus Mystere
    Le peuple algérien n’est ni exigeant, ni peureux ,le peuple est entre les mains des dirigeant voleurs, qui n’ont pas compris sa valeur,le peuple est facile a vivre ils ne veut ni la lune ni le paradis ,seulement de vivre ,de bien vivre,être traité comme un citoyen,avec honneur et respect,!le peuple n’est pas exigeant il veut la paix ,le travail le logement et l’espoir pour leurs enfants,!mais le peuple algérien,est agressé tout les jours par les généraux, leurs fils, et le système qui se comporte a leurs égards comme des maitres ,face a leurs esclaves!là est le mal!tout est permis pour eux,!mais il ne connaitront pas la colère du peuple,grande infini sera la colère du peuple ,autant il est sage ,autant il est violent, très violent,gare a vous !vous êtes avertis!!! un algérien qui aime les peuples qui se défendent!!!merci!




    0
  • Hamma
    24 février 2011 at 19 h 56 min -

    @Wlid lebled, si nous utilisons la formule de respect à ses personnages, c’est pour leur dire tout simplement que nous ne sommes pas ces « Aârayas » qui manifestent ou ces « Baltajias » qu’ils recrutent pour taper sur nous. Nous sommes un peuple « wleds lebled », « wleds lahrars » et surtout « wleds « lahlals ».

    Fraternellement!




    0
  • Ait Mohand Ouwidir
    24 février 2011 at 21 h 59 min -

    « ould kablia » (!?) C’est Algérien ce nom là ??? Il semblerait que le 3/4 de pr……. et zerhouni ainsi que ce « ould …… » je ne sais plus trop quoi ne soient pas nés en Algérie et bien d’autres encore qui sont venus avec eux en force en ALGERIE dans leurs bagages en 62…

    Mais alors, yal khawa, nous sommes commandés et dirigés depuis 62 carrément par des étrangers. Donc, tout s’explique pour que ces mercenaires qui ne peuvent pas et qui NE POURONT JAMAIS prouver qu’ils sont de VRAIS ALGERIENS, exigent de nous (LES NATIFS) que nous produisions à présent le « fameux » S12 pour justifier que NOUS sommes bien nés EN ALGERIE ! Ainsi que nos propres parents… AAAHHHH AL HIFIOW !!!!!!

    Pauvres de nous…

    Tanmirth.




    0
  • rachid quebec
    25 février 2011 at 1 h 49 min -

    lors des manifestations ils est recommamde de porter avec vous vos appareils et autres pour prendre des photos et filmer des scenes.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique