Édition du
26 July 2017

Algérie: Le yacht du fils du SG

Le Soir d’Algérie

Le monde des boîtes de nuit huppées d’Alger ne parle que de ce yacht acquis par le fils d’un secrétaire général d’un ministère de souveraineté.
Arrimé au port de La Madrague, ce yacht fait l’objet d’une grande curiosité des jeunes branchés d’Alger, qui croient dur comme fer que le rejeton du secrétaire général a acquis (pour combien de millions d’euros ?) cette embarcation juste pour rendre jalouse son ex-amie qui lui a préféré le fils d’un autre «ponte» du régime.


Nombre de lectures : 4919
16 Commentaires sur cet article
  • Redman
    25 février 2011 at 15 h 35 min -

    attention, ce yacht peut allumer la flamme tant attendu!




    0
  • Rachid Belaid
    25 février 2011 at 16 h 19 min -

    Si vous connaissez les noms de ces energumenes, pourquoi ne pas les citer? Citez les bon dieu pour que l’on sache qui ils sont et pour qu’on s’en rappelle quand le moment de rendre des comptes arrivera. Par contre, si vous n’avez pas de noms, alors cet article ressemble a du tkar3ije, sans plus.

    ================================
    Adm: Nous vons bien mentionné la source de cet article. Alors, si le coeur vous en dit, vous pouvez poser la question au Soir d’Algérie.




    0
  • nadir
    25 février 2011 at 16 h 32 min -

    salam ;
    nachid mawtini relooké pour la réalité algérienne.

    http://www.youtube.com/watch?v=PnDC42w6iKM

    ======================
    Merci infiniment pour le lien. C’est la triste réalité. Mais tout a une fin, cher compatriote. L’Algérie retrouvera sa voie tôt ou tard. Qui avait dit il y a à peine un mois que les minables dictateurs de Tunis, du Caire et de Tripoli allaient tomber comme des pantins ? Patience devant l’épreuve et persévérence dans la lutte.
    Cordialement.
    Salah-Eddine




    0
  • Amar
    25 février 2011 at 16 h 44 min -

    J’aime bien ces informations.Elles illustrent un état d’esprit et la nature réelle de ces « corniaud-pontes » de là-haut.Il ne reste plus qu’à donner des noms.Comme ça ,tout le monde saura.




    0
  • Rachid Belaid
    25 février 2011 at 16 h 46 min -

    Zaama je m’etais assure qu’il n’y avait pas d’autre source. Je m’excuse et je retire mon commentaire. Bien sur il n’y a pas moyen de laisser de commentaires sur le soir. Mille excuses encore une fois.




    0
  • Jeff
    25 février 2011 at 17 h 41 min -

    Le système maffieux algériens, avec la rapine comme mode de gestion, veut nous imposer le bling bling comme culture. Je prie Dieu pour que cette culture dégénérative n’affecte le peuple Algérien. Restant dans le monde du réel.




    0
  • Hamma
    25 février 2011 at 18 h 20 min -

    L’arrogance n’a pas de prix ici bas!

    Attention! A ce jeu là, l’autre ponte du régime va certainement piocher dans la poche à papa qui a pioché dans les caisses de l’état pour offrir à sa nouvelle conquête une réplique du « Lusitania »(enfin qui lui ressemble).

    Naïf comme je suis! je pensais que pour rendre jalouse ma femme, il me suffisait juste de lui faire sentir que j’en avais une autre.




    0
  • marzouk
    25 février 2011 at 18 h 31 min -

    aller vous sortir demain manifester pour défier boutesrika ,oul kablia et ouyahia qui se sont accaparer de lalgerie,ou bien vous aller tous se contenter de jaser et décrire a longeur de journee
    les liberte sarrache dans la rue.




    0
  • kais
    25 février 2011 at 19 h 19 min -

    Un chef d’œuvre d’un journalisme de pacotille. Premièrement, il y a un SEUL Secrétaire général dans un ministère. Donc pourquoi un article indéfini (d’un) « fils d’un secrétaire général”. Deuxièmement, les ministères de souveraineté sont : l’Intérieur, les Affaires étrangères et la défense.

    Le « Canard enchainé » donne des détails qui surprennent même les services de sécurité et nos journaliste jouent à la devinette avec ses lecteurs.




    0
  • abon
    25 février 2011 at 19 h 35 min -

    Je crois que vous êtes franchement mauvaise langue; c’est juste un petit bateau pour pêcher et aider la population qui meurt de fain à pouvoir s’alimentter en poissons. Et d’ailleur le pauvre propritaire n’a surement pas pu y accéder sans les subventions et l’aide de l’état.




    0
  • Alilou
    25 février 2011 at 20 h 04 min -

    Les algeriens vont se precipiter pour relouquer ce yacht et savez vous qui je vais plaindre?????

    Je plains les gars mariés qui se soir vont devoir repondre a un tas de questions et surtout a la tete que feront les epouse jalouse…..

    @NADIR

    Merci pour le lien on devrait le fairte ecouter par tous les algeriens passer ce youtube a tous les algeriens que vous connaissez, moi je vous dis que ca me fait mal au coeur…car mawtini veut dire ma partie et ce mot resume a lui seule tout l’amour que j’ai dans mon coeur pour ma patrie l’ALGERIE…ca me rappel mon enfance plus de 50 ans deja…oh que j’ai mal

    Je crois que je vais m’allumer un autre thé




    0
  • amel
    25 février 2011 at 21 h 04 min -

    Ce n’est plus la place du 1er Mai mais Sahat Echouhada qu’aura lieu demain le rassemblement de la CNCD




    0
  • msili
    26 février 2011 at 2 h 06 min -

    Bonsoir j ai du constater sur toute la presse de monde arabe une certainne hypocresie des intellectuels qui ne veulent pas eclaicire a leurs peuples ce qui entrains de se jouit sur l avenire de ces peuples on voit bien que les deux revoltes precedentes celle de tunisie et de l egypte se sont arranger par l occident reste le pire celle de la lybie dont j encourage pas les faits bien entendu mais on remarque des sanctions imediates qui sont prises par l occident, comment est ce possible que ces pays acceuille des sommes colaussales pour les geler a des moments bien precis,nous nous sommes vraiment pas des animaux dans des parcs zoologiques comme certains medias etrangers le decrit




    0
  • leila
    26 février 2011 at 21 h 03 min -

    encore un journaliste qui a beaucoup d imagination, vous croyez vraiment qu un yacht pareil passerait inaperçu a alger, c est un tissu de mensonge la personne en question n a ni yacht ni bateau….




    0
  • fares
    27 février 2011 at 4 h 58 min -

    Pourquoi ne pas dire le nom de ce SG car les yatch ne manque pas en Algérie il y a meme BELKHADEM qui lui il a construit un hotel de luxe à Mostaganem donc il faut donner les nom le canard enchainé à meme parler de la fortune de RAHMANI meme s’il y a des Algériens qui ont donner ces renseignement bien avant sur certains sites




    0
  • adila
    29 avril 2011 at 10 h 57 min -
  • Congrès du Changement Démocratique