Édition du
26 March 2017

[Vidéo] EL HOGRA DES TRAVAILLEURS ALGERIENS A L'ECOLE DES TRAVAUX PUBLICS, KOUBA


Nombre de lectures : 2908
8 Commentaires sur cet article
  • Hamma
    28 février 2011 at 22 h 34 min -

    Solidarité totale avec nos frères suydicalistes.

    Ya si Zerzour, si tu ne veux pas être lynché par les frères, déploie vite tes ailes et vole aussi loin que l’autoroute Est-Ouest puisse te porter.




    0
  • Boudiaf
    28 février 2011 at 22 h 36 min -

    Qu’est ce que ça prend, pour que le peuple se mette debout pour dire trop c’est trop




    0
  • Alilou
    1 mars 2011 at 3 h 12 min -

    le peuple repond a tout ca de cette facon (TAKHTI RASSI)




    0
  • Karim
    1 mars 2011 at 10 h 43 min -

    Ya si Zerzour, je ne sais pas si vous dormez le soir tranquillement car à voir cette video, vous incarnez l’infame. Il me semble que les grévistes de la SNAPAP sont trop gentils avec vous car si c’etait avec moi, vos jours seront comptés. Donc aux amateurs de creer un poster geant de « WANTED DEAD OR ALIVE » (Recherche mort).




    0
  • hydrasixties
    1 mars 2011 at 14 h 38 min -

    Que sommes nous devenu comme peuple pour accepter cette oppression tout azimut que le pouvoir illégitime d’alger du drs , sa marionnette bouteflika et ses collaborateurs harkis font subir au peuple algérien?
    N’est il pas arrivé le temps de la libération pour une algérie digne et honorable?




    0
  • omar54
    1 mars 2011 at 19 h 27 min -

    Nous sommes de TOUT COEUR avec ces grévistes!leur seul tort(d’après la vidéo),c’est d’avoir été élus à une syndicale hors ugta et ils ont été sanctionnés par un DG chikour,qui se prend pour un intouchable.Ce qu’il faut retenir aussi dans cette vidéo,c’est le nombre impressionnant de climatiseurs accaparés par cet individu,pour « refroidir » sa suite composée de 2 F4.Si on fait un petit calcul d’un pré-scolaire,8 climatiseurs pour 8 pièces,et les 2 autres ?n’allez pas nous dire qu’il en placé meme dans les………WC.Remarque, rien n’est étonnant avec ces nouveaux opportunistes-prédateurs,quand ils vont se soulager ils le font dans une température ambiante !!!!Ce sont des énergumènes pareils qui ont fait couler ce pays,en toute impunité.Amis grévistes,que DIEU soit avec vous,vous avez toute notre sympathie et notre soutien,ainsi que notre solidarité.HOUSBANA ALLAH OUA NI3MA EL OUAKIL.




    0
  • Djamila
    25 mars 2011 at 12 h 56 min -

    CE ZERZOUR MEMBRE DES CLANS DIRECTEUR GENERAL QUI REFUSE D’ECOUTER LA VOIX DES ALGERIENS ET A FERME TOUTES LES PORTES DOIT LUI-MEME COMME LES AUTRES MENTEURS QUI JOUENT DES TOURS A NOS CONCITOYENS ET QUI LES EMPECHENT D’EXPRIMER LEURS DROITS ET REVENDICATIONS DOIT PARTIR S’IL S’ENTETE A LES TERRORISER ET A BLOQUER L’INCRIPTION AU DOCTORAT D’UNE JEUNE FEMME ALGERIENNE INTELLIGENTE,BELLE, LIBRE QUI VIT DANS SON PAYS LIBRE INDEPENDENT PAR PRINCIPE ET QUI NORMALEMENT N’A PAS BESOIN DE L’ACCORD D’UN PETIT AUTOCRATE JALOUX ET INCAPABLE QUI PASSE SON TEMPS A EMBETER SON MONDE, UN VOLEUR COMME TOUS LES DIRIGEANTS QUI DILAPIDENT L’ALGERIE DE SON ENORME FORTUNE DE SES CENTAINES DE MILLIARDS, DE SA RENTE PETROLIERE. TOUTES LES PERSONNES QUI FONT LA GREVE DE LA FAIM DOIVENT CESSER DE LA FAIRE ET SE RELEVER POUR LE DEFIER DEBOUT ET OUVERTEMENT CAR CES DESPOTES SONT DES SADIQUES QUI VEULENT LA MORT DE TOUS CEUX QUI LEURS TIENNENT TETE. ENVOYEZ TOUS VOS VIDEOS A U TUBE ET A D’AUTRES SITES, DES EMAILS AUX JOURNAUX ETRANGERS ET DEMANDEZ LE SUPPORT MORAL DES PAYS AMIS DONT BEAUCOUP SOUFFRENT COMME VOUS AUX MAINS DE CES DEMONS SANS FOI QUI SE CROIENT AU DESSUS DE TOUTES LES LOIS HUMAINES. IL FAUT LEUR MONTRER QUE VOUS ETES LA, FORTS ET CAPABLES DE LE RENVERSER LUI, LE GODFATHER ET TOUS LES MAFIEUX COMME LUI QUI UTILISENT L’HUMILIATION, LA TORTURE PHYSIQUE ET MORALE CONTRE NOS DIGNES CITOYENS. CONTINUEZ VOTRE LUTTE. IL NE FAUT VOUS LAISSEZ INTIMIDER PAR DES PERSONNES MINABLES QUI NE VOUS RESPECTENT PAS.




    0
  • djazairi
    23 mai 2011 at 19 h 19 min -

    le zerzour on le chasse a la tireboulette et la fronde….!!!!!!!!!
    a nous la volonte du peuple et on bannira le mot arriviste opoturniste et ces nouveaux despotes des temps modernes.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique