Édition du
30 March 2017

Le sang des Algériens est très précieux pour Ouyahia


Extrait d’un article de « La Tribune »

«Aucun peuple, si cher soit-il, ne mérite que le sang d’un Algérien coule pour lui.» Il rappellera que lorsque les enfants de l’Algérie se faisaient égorger par la horde terroriste, personne n’a pipé mot. Mieux, il donnera l’exemple de la réunion des ministres arabes de la Communication à laquelle avait assisté Habib Chawki, à l’époque membre du gouvernement, et pendant laquelle il s’est vu refuser une poignée de main d’un ministre arabe qui lui avait rétorqué : «Vos mains sont tachées de sang.» Et Ouyahia de conclure sur le sujet : «Nous ne pouvons pas mener la guerre à toute la planète.»


Nombre de lectures : 2074
17 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Sami
    9 avril 2011 at 17 h 28 min - Reply

    Cet homme a le sang des algeriens dans ses mains, durant les années les plus sanglantes il etait occupé à vendre les sociétés publiques avec le dinar symbolique à ses amis et aux criminels quand il etait 1er ministre !




    0
  • Afif
    9 avril 2011 at 18 h 04 min - Reply

    Et la solidarité arabe, c’est de la foutaise.

    Je rappelle à tout algérien que des volontaires arabes de tous les pays étaient prêts à rejoindre notre ALN de l’intérieur et que nous les avons remerciés, n’ayant pas de déficit de moudjahidines.

    Cependant, il convient de préciser que les seuls arabes qui ont pu être membres de l’ALN ont été les marocains parce qu’ils vivaient à l’intérieur du pays et ce, dès la première heure de la Révolution. Ainsi, un officier marocain dit « le Rifain » a été membre du premier état-major de la W3 (Kabylie)la veille du 1er Novembre. A Aïn Témouchent, 17 marocains ont fait partie des premiers groupes qui ont participé au déclenchement du 1er Novembre dans la région ouest. Par la suite, au cours des années suivantes, des centaines de marocains ont pris le maquis au côté de leurs frères algériens, beaucoup d’entre eux sont des martyrs de la Révolution algérienne.

    En Libye, tous les algériens qui ont transité par ce pays ou séjourné dans les bases de l’ALN témoignent de la formidable solidarité du peuple libyen avec la Révolution algérienne. Il n’y a pas mieux que l’ex-Président Ben Bella pour témoigner de cette solidarité.




    0
  • Hamma
    9 avril 2011 at 18 h 37 min - Reply

    C’est plus qu’évident ya si H’mimi que vous ne pouvez mener la guerre à toute la planète puisque votre sale et seule guerre vous la menez contre votre peuple. Ensuite, on ne vous a pas sonné pour parler au nom du peuple algérien et de son sang que votre régime et ses hordes sanguinaires ont fait couler.




    0
  • Ammisaid
    9 avril 2011 at 19 h 23 min - Reply

    Il a raison. C’est avec ce sang qu’il respire, qu’il rêve, qu’il mange, qu’il s’enrichit, qu’il s’habille, qu’il se lève, qu’il parle…qu’il vit et qu’il continue à vivre. C’est avec sang qu’il maintient en vie son vampire. Ce vampire qui sème la désolation et la mort, qui enduille la veuve et l’orphelin, qui affame le pauvre et celui que la nature n’a pas doté de moyens pour gagner de quoi apaiser son ventre et qui sème la nature dans tout les coins et les recoins de l’Algérie.
    Il a raison. Ils ne peuvent pas mener la guerre à toute la planète mais ils la mènent contre ce peuple qui s’est sacrifié pour qu’ils puissent vivre dans les hauteurs, dans des tours, dans des palais et dans la luxure et ses belles couleurs, ses exquises odeurs, ses rares douceurs et ses joies et ses bonheurs.
    Il a raison. Ils ont raison et ils auront raison jusqu’au moment où ce peuple se soulèvera comme un seul homme pour lui demander des comptes sur tout ce sang qui a coulé pour arroser leurs mensonges, leurs lâchetés, leurs perversités et leurs trahisons inutiles et gratuites.
    Il a dit: attendez, je vous attend !
    Il aurait été sage de laisser le pouvoir au peuple pour qu’ils aient le choix de décider de son sort mais, vous êtes faits ainsi, il vous faut la force pour vous rendre compte que vous n’êtes que les plus viles des enfants de l’Algérie. Cette Algérie qui vous a tout donné mais pour laquelle vous avez enlevé ce qui lui est le plus précieux: la dignité, la justice et la liberté!




    0
  • Sadek
    9 avril 2011 at 21 h 45 min - Reply

    Ouyahia, porte parole des génocidaires, vient une fois de plus nous démontrer la gravité de l’autisme du régime qu’il représente.

    La fuite en avant des bourreaux n’effacera pas les crimes de ces derniers, comme le mensonge ne voilera pas la vérité.

    Non ya Foulan Ouyahia ! le chantage odieux que vous faites aux Algériens de le faire saigner encore une fois n’impressionne plus personne. La marche pacifique du peuple est inéluctable, elle vous balayera inchallah sans la moindre goutte de sang Algérien.




    0
  • abd el allah el muslim
    9 avril 2011 at 22 h 37 min - Reply

    je vous rapel mr le criminel que pour vous la mort de
    35 journalistes n’est rien pour vous(la décénie noir).




    0
  • AIT ABDELLAH Said
    9 avril 2011 at 22 h 57 min - Reply

    Le gourou de la secte qui gouverne l’Algerie (Abdelaziz BOUTEFLIKA) et son premier ministre (OUYAHIA) fabriqués dans les laboratoires du DRS spécialisés dans la destruction de la nation Algerienne, avaient prevenu que l’Algerie n’était ni la Tunisie, ni l’Egypte, ni la Lybie, ni le Maroc.
    Je pense qu’ils ont tout à fait raison de tenir ce discours car effectivement ni BEN ALI, ni Hosni MOBAREK, ni KHADAFI n’avaient trahi honteusement leur peuple et n’avaient aucunement utilisés la machine de la mort pour exterminer leurs populations.
    En Algerie et dans le monde, les memoires les plus faibles seront endeuillées plusieurs siécles et auront énormement de mal à se résoudre un jour à l’oubli.
    Le régime corrumpu et sanguinaire d’Alger connait parfaitement les enjeux.
    Il n’admettera jamais d’autres voies que celle de son maintient ou celle de la terre brûlée.
    Le peuple algerien et sa jeunesse doivent comprendre une bonne fois pour toute qu’il va falloir un jour ou l’autre
    en découdre… le plutôt sera un évenement salutaire pour rester fidèle à la mémoire de tous les sacrifiés de l’Algerie et laisser une empreinte éternelle dans l’histoire de ce pays.

    J’invite toutes les rédations du monde entier et plus particulierement algeriennes de mettre en exergue mes articles publiés dans mon compte facebook qui retracent les 30 années de combat contre la corruption et spécialement la lettre ouverte adressée au Président de la République BOUTFLIKA au moment même de son accession à la magistrature suprême et apres avoir prété serement devant Dieu de servir les interets superieurs de l’Agerie par une lutte implacable contre le fleau de la corruption. (1999)

    Je laisse le soin au peuple algerien et au monde entier d’en juger.

    Said AIT ABDELLAH.




    0
  • Hamma
    10 avril 2011 at 0 h 19 min - Reply
  • still
    10 avril 2011 at 1 h 25 min - Reply

    «Aucun peuple, si cher soit-il, ne mérite que le sang d’un Algérien coule pour lui.»
    Pourtant il a coulé a flot pour le maintien de vos mentors, ces mercenaires sponsorisés par fafa au pouvoir. Vous ignorez peut-être que vous êtes considéré comme une insulte que nous subissons de la par de ces sangsues qui ne veulent pas lâcher prise et que seul le sang des Algériens, si cher, (le sang, pas les Algériens !) maintient en vie.
    «Aucun peuple, si cher soit-il, ne mérite que le sang d’un Algérien coule pour lui.» : le sang high –grade des Algériens est réservé à la consommation locale de ces vampires en fin de règne.




    0
  • Le sang des Algériens est très précieux pour Ouyahia midipress
    10 avril 2011 at 11 h 12 min - Reply

    […] Ouyahia de conclure sur le sujet : «Nous ne pouvons pas mener la guerre à toute la planète.» ici pour lire l’article depuis sa source. Cette entrée a été publiée dans algerie. Vous […]




    0
  • W A H I D
    10 avril 2011 at 20 h 04 min - Reply

    C’est un homme très dangereux, il veut impliquer le peuple algérien, il fut que les choses soit claire, ce qui dit ne le concerne que lui seul, c’est une affaire entre lui , le régime d’Alger, le TPI et les accusations de complicité de crimes de guerre entre des Guadaffi’s et le peuple libyens.

    Qui sème le vent récolte la tempête.

    Les rebelles libyens ont capturé 15 mercenaires algériens et tué 3 autres à Ajdabiya

    http://www.youtube.com/watch?v=LOBx7dqHmdw

    W A H I D




    0
  • W A H I D
    10 avril 2011 at 20 h 37 min - Reply

    Ya Hmimed la lentille pour quoi tu fermes pas le bec.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hy0T2JwIPX8#at=44

    Nous Algériens, ne nous nous sommes pas insensible aux souffrances du peuple Libyen, et nous refusons que ceux qui ont hier tué des Algériens innocents durant la sale guerre ne feront pas autant a nos frères Libyens aujourd’hui sous les ordres de Ghadaffi.

    En plus il exprime le désire de se présenter a la présidentiables, quelle honte pour les Algériens et les martyres de l’Algérie.

    Juste voire sa face me donne envie de vomir.

    W A H I D




    0
  • Hamma
    10 avril 2011 at 21 h 43 min - Reply
  • slam
    11 avril 2011 at 10 h 02 min - Reply

    Le sang des algériens est très cher pour notre Premier Ministre et il a raison de le dire! C’est une bonne raison pour négocier avec !!!!!!!




    0
  • rachid quebec
    11 avril 2011 at 15 h 58 min - Reply

    menteur, menteur 200.000 morts et personne n est puni et vous venez de nous dire que le samg des algeriens est precieux pour vous, menteur




    0
  • M.J.
    12 avril 2011 at 12 h 39 min - Reply

    Le sang des Algériens est très précieux, le faire couler enrichit comme faire couler le pétrole, liquide plus précieux encore pour certains.




    0
  • HOUARI
    12 avril 2011 at 17 h 44 min - Reply

    Puisque le sang des Algeriens est si precieux pourquoi l’ont ils fait couler ?????????????????
    QUI a fait couler le sang de feu Boudiaf ????????
    Qui a fait couler le sang de feu Ali Tounsi ??????
    Qui a fait couler le sang du simple citoyens ??????
    Qui torture les Algeriens ?????????????????
    Pourquoi alors ne pas quitter le pouvoir composé de sanguinaire ????????????????????????????
    Taisez SVP.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique