Édition du
30 March 2017

Faites-nous parvenir des photos et des vidéos de la place des Martyrs mise en prison! Vite, vite…

Photo 360 com


Quel symbole de ce régime, qu’il a lui même infligé à la face du monde, que celle de la Place qui a été baptisée au nom de nos martyrs, enfermée par du grillage, et encerclée par des nervis casqués, dont il a pris le soin d’augmenter les salaires à 100%, pour en faire des molosses qu’il lâchera contre le peuple algérien, le moment venu. Le moment où les Algériens décideront de revendiquer leur droit à la dignité et à l’indépendance.

Quel symbole en effet! Un régime pervers et corrompu, assassin et malveillant, accroché à ses privilèges honteux, qui a peur de ce peuple qui a été libéré par le sang des martyrs, au moment où ceux qui règnent sur nous aujourd’hui, étaient planqués à Oujda et Ghardimaou, ou au Mali, ou n’importe où il faisait bon vivre, pendant que les Algériens étaient bombardés au napalm, où qu’ils subissaient la gégène à la Villa Sezini.

Quel symbole en effet, que cette place de nos martyrs, coupée du peuple des martyrs, pour empêcher qu’elle ne devienne une place Ettahrir.

Le régime pourrait vite se rendre compte de l’immense forfaiture qu’il vient de commettre, et ordonner qu’on retire les grillages de la honte. Parce qu’il peut enfermer la Place des Martyrs sans rien en laisser paraître.
Aussi demandons-nous à nos compatriotes algérois de se rendre à la Place des Martyrs, de la photographier et de la filmer, avant que les grillages ne soient retirés. Ces photos seront des documents historiques, qui illustreront les livres d’Histoire de nos enfants, et de nos petits enfants. Vite, immortalisez cette honte, avant qu’elle ne s’estompe au regard des Hommes!
DB


Nombre de lectures : 1302
5 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • ventre – creux
    11 avril 2011 at 21 h 13 min - Reply

    l´algerie le pays 1,5 million de nos glorieux valeureux moudjahidines, (il est devenu une prison a ciel ouvert.) il y a des prisons qui ont les barreaux, de solide barreaux qu´on voit et qu´on peut scier et celles que en ont d´invisibles qu´on ne peut saisir et secouer de rage, tandis que souriant on vous dit mais vous-etes libres,la porte est ouverte vous pouvez sortir!!!. (el-felk idor hata chedda ma-doum rabi elalamin ydjib el-kheir inchallah) ventre creux merci.




    0
  • amel
    12 avril 2011 at 10 h 04 min - Reply

    Les barricades de la honte, un plagiat de ce qui a été érigé par Israel et l’Egypte cont les populations de Ghaza
    Quel sort s’acharne sur ce pays ? peut_être la malédiction d’une révolution confisquée et d’un peuple assujetti à la misère ,à la hogra et à la corruption légalisé




    0
  • Faites-nous parvenir des photos et des vidéos de la place des Martyrs mise en prison! Vite, vite… midipress
    12 avril 2011 at 11 h 12 min - Reply

    […] immortalisez cette honte, avant qu’elle ne s’estompe au regard des Hommes!DBLectures: ici pour lire l’article depuis sa source. Cette entrée a été publiée dans algerie. Vous […]




    0
  • Byla
    12 avril 2011 at 12 h 23 min - Reply

    La symbolique est fort :

    La mémoire de nos martyrs engrillagé !

    Un voile sur leurs yeux a été déposé. Ils ne se rendent plus compte de l’affront terrible à la mémoire de nos combattants.

    Oui il faut des photos et des images…le peuple Algérien commence à sortir de sa torpeur et se rend compte de la mascarade.




    0
  • Med Tahar
    12 avril 2011 at 15 h 42 min - Reply

    Cher DB c’est un signe de fin de règne, de fin d’époque.

    Celà me rappelle la chanson « Salah Bey ».

     » Kanou slatine ou wezra matou ou kablou aazahoum….

     » Ki hassrou lemdina oua tghalkou el bibene
    oua harab Salah aala madjareh ou demaghou ariene…

     » rouhi ya dounia ma fik amène….




    0
  • Congrès du Changement Démocratique