Édition du
22 July 2017

URGENT : Les médecins résidents décident de passer la nuit devant la "présidence" malgré l'ultimatum des forces de répression

Le Dr S. Mohamed, médecin résident vient de nous informer à l’instant que ses confrères en grève illimitée, ont, après une journée de sit-in près de la « présidence »,  décidé de passer la nuit sur les lieux mêmes  et ce, malgré l’ultimatum fixé par les forces de répression à 21h. De nombreux éléments des brigades anti-émeutes encerclent les jeunes médecins (près de 150) qui campent sur les trottoirs à hauteur du lycée Bouamama. Contrairement aux étudiants des grandes Ecoles, les médecins résidents n’ont pas été tabassés.

El Mouradia le 11 avril 2011    22h 30


Nombre de lectures : 838
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Samir
    12 avril 2011 at 0 h 41 min - Reply

    Les résidents passent la nuit à El Mouradia Alger 11/04/2011 23h00

    Une partie des médecins résidents qui se sont rassemblés aujourd’hui à El Mouradia, décide de passer la nuit sur place dans une ambiance bon enfant sous les yeux des policiers qui se sont mis de l’autre coté de la route.

    A priori, quelques habitants les ont aidé entre autre avec des couvertures.




    0
  • aquerado
    12 avril 2011 at 2 h 14 min - Reply

    Salam,
    A tous mes freres Algeriens, je vous souhaite une parfaite reussite dans votre mouvement de liberation de cette terre, arrosee par le sang de nos glorieux martyrs. Soyez tres « smart »(finement intelligent)et perseverant a l’instar de la « mere du monde », que DIEU vous aide. VIVE L’ ALGERIE!




    0
  • docgyneco
    14 avril 2011 at 23 h 36 min - Reply

    les résidents algériens qui résident au GOLF attention a ALI ABDELLAH SALAH ou a KEDDAFI ou aux forces de l’OTAN ils agissent la nuit 🙂




    0
  • Congrès du Changement Démocratique