Édition du
26 July 2017

Algérie: Alerte torture et mauvais traitements.


Nous avons appris que des dizaines de manifestants, dont une majorité d’étudiants, ont été arrêtés. Ils auraient été systématiquement passés à tabac par des brutes qui semblent avoir été conditionnés pour cela. Nous interpellons les défenseurs des Droits de l’Homme, les véritables, et non pas ceux qui sont au service du régime tortionnaire, d’alerter l’opinion publique internationale. Nous sollicitons de tous nos avocats de se mobiliser aux côtés de nos frères et de nos enfants, qui ont bravé les interdits du régime, et qui ont pacifiquement manifesté leur volonté de chasser ce régime odieux, qui a mené le pays à la catastrophe.

Nous appelons nos journalistes, ceux qui sont intègres, et non pas ceux qui émargent à « Dar el Ghoul », de dénoncer tous les dépassements qui sont commis contre nos compatriotes, par les escadrons de la brutalité et de la bestialité, dont le régime a augmenté les salaires à 100% avec effet rétroactif sur des années, pour qu’ils se rangent inconditionnellement à ses côtés, contre le peuple.

Mobilisons nous tous, frères et soeurs. L’aurore va bientôt poindre par dessus nos bleues montagnes. Soyons solidaires les uns avec les autres, contre l’ennemi commun.
DB


Nombre de lectures : 2121
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Nurredine BELMOUHOUB
    12 avril 2011 at 20 h 03 min - Reply

    Il faut saisir en toute urgence le Comité International Contre la Torture. Les traitements brutaux et inhumains ne sont pas pas une nouveautés chez nous. Qui veut la preuve ?




    0
  • belka
    13 avril 2011 at 0 h 38 min - Reply

    c les meme que ceux ki en 2001 en kabylie en ASSASINE 126 jeunes.




    0
  • Sadek
    13 avril 2011 at 5 h 53 min - Reply

    La brutalité inouïe qui s’est abattue sur nos jeunes manifestants pacifiques témoigne de la lâcheté des donneurs d’ordres et des exécutants.

    Sachez vous les tortionnaires que l’impunité absolue n’existe pas. Si par chance vous arriviez à échapper à la justice des hommes, celle du divin vous rattrapera sans le moindre doute. Méditez bien les retournements de l’histoire contre les bourreaux de leurs peuples :

    http://news.yahoo.com/s/ap/20110413/ap_on_re_la_am_ca/lt_uruguay_amnesty

    Ce pouvoir que certains parmi nous perçoivent comme un « Ghoul » n’est en fait qu’un ogre aux pieds d’argile qui pourrait s’effondrer bien plus vite que tous les autres pouvoirs despotiques.

    Ceux qui ont succombé si facilement aux 100% d’augmentations pour accomplir les sales besognes ne seront certainement pas des remparts fiables aux recruteurs lorsque le tsunami arrivera.




    0
  • el-amel
    13 avril 2011 at 12 h 35 min - Reply

    Il y a ceux qui ont été conditionnés pour la brutalité et ceux qui se sont spécialisé(e)s dans le pilotage des sous-marins!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique