Édition du
21 July 2017

Pratiques honteuses au consulat d'Algérie à Londres

Widad Belhadi. Etudiante

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001913637728

Un cauchemar vécu ce matin a Londres !!!
Ce matin au consulat Algerien a Londres ne doit pas passer inaperçu et doit être pris en considération par les Algeriens et angériennes eux même et non pas l’état !
Je me suis rendu vers 10 :30 pour renouveler ma carte consulaire comme touts les étudiants et étudiantes, le Fonctionnaire qui n’a pas de nom car **ils ne portent jamais de badges** m’avait invité à rester a Londres pour passer la nuit chez lui ** vu que je réside a Oxford** et demain Samedi j’aurais la carte consulaire.
Devant cette invitation lamentable et non honorable d’un fonctionnaire minable et je crois militaire !! J’ai demandée à être reçue par la nouvelle consulte Dalila Samah elle a refusée de me recevoir, je me suis donc diriger vers l’ambassade au Hollande Park 54 pour porter plainte a L’ambassadeur de cet harassement du fonctionnaire du consulat. . Son excellence était dans son bureau le gardien me l’avait confirme et m’avait respectablement reçu en m’invitant à attendre juste pour informer sa secrétaire sur ma présence ! Dix minutes plus tard un autre fonctionnaire de l’ambassade m’informe que l’ambassadeur serait en Algérie. Alors j’ai demandé a mon père a Constantine de porter plainte au niveau du ministère des affaires étrangères car ayant des témoins ** plus de 25 hommes et femmes avaient entendu l’invitation de ce minable et hakkir * contre ce fonctionnaire que j’avais photographié avec mon Portable sans qu’il le sache.
Ce que je souhaiterais maintenant a toutes mes sœurs étudiantes est une pétition contre la consule qui ne contrôle pas son consulat ni ces fonctionnaires!!!. Un large soutient m’a était réservé des que j’ai informé deux associations algériennes a Londres à savoir le Taraki Club et Association des académiciens Algeriens
Je vous informerais de l’évolution de cette affaire…

Nombre de lectures : 7197
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Pratiques honteuses au consulat d’Algérie à Londres | Taraki Club
    19 juillet 2012 at 20 h 01 min - Reply

    […] Source:  http://lequotidienalgerie.org/2011/04/20/pratiques-honteuses-au-consulat-dalgerie-a-londres/ […]




    0
  • Kamel
    17 juillet 2014 at 12 h 24 min - Reply

    Voila moi je dit que ce n,est pas nouveau.
    On c,est sauver du pays rien que pour etre libre, il nous suive ici. Ils Son tous cousin et cousine labas.




    0
  • rachid dahmani
    17 juillet 2014 at 14 h 02 min - Reply

    Cette pratique, plus que blâmable (le bonhomme mérite même une correction dans les règles) n’est cependant pas uniquement l’apanage des Algériens. Vous retrouverez ce genre d’écart un peu partout dans le monde. C’est dans la nature de l’être humain dans une certaine proportion. Vous trouverez ce genre de mecs aux propositions indécentes un peu partout dans le monde, aux quatre coins de la planète. L’algérien fait partie du « gotha ». Il se trouve que l’un d’entre eux est au consulat de Londres.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique