Édition du
25 July 2017

Lettre d'un citoyen au Président de la République suite au kidnapping de son fils

Monsieur Ahmed HAMADI

Cité Nador, rue 3, N° 37

El Madania ALGER

 

 

A Monsieur le Président

De la République Algérienne.

S/C de Mr le Ministre de la Justice.

 

 

 

Monsieur le Président,

 

 

Mon fils Rayane doublement citoyen algérien de par sa naissance en Algérie et notamment par filiation, et bien que sensé être protégé par la loi nationale et internationale, a été kidnappé en plein cœur de la capitale de la nation du Million et demi million de Martyrs, par la personne de l’Ambassadeur du Danemark accrédité à Alger, lequel agissant en son Nom personnel sous couvert bien entendu de son immunité diplomatique, s’est rendu coupable de l’enlèvement de mon fils, et participé grâce à ses fonctions à le faire sortir du territoire national, pour être conduit au Danemark.

M’étant adressé à qui de Droit, à savoir le Ministère Algérien des Affaires Etrangères, la Présidence de la république, le Ministère de la Justice, et à biens autres Institutions vainement, puisque aucune action n’a été entreprise à ce jour.

Considérant la non assistance à mon fils mineur, en violation ce la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, et au regard de ces silences qui constitue une inconsidération et une atteinte grave à ma citoyenneté, je Vous demande de me décharger de la nationalité algérienne, dés lors qu’elle ne me défend pas.

 

C’est avec l’amertume d’un père éprouvé parle rapt de son enfant que je Vous adresse cette demande, et avec anxiété, j’attends la réponse.

 

Alger le 09 Avril 2011

 


Nombre de lectures : 2403
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • abdel
    9 mai 2011 at 22 h 41 min - Reply

    Ces chiffonniers qui sont devenus des politiciens par la force des baïonnettes ne sont pas des hommes, à la place de bastonner les jeunes étudiants et d’empoisonner l’existence es algériens, ils auraient du avoir la décence et le nif qu’ils n’ont pas, pour adresser une sommation aux hauts responsables du Danemark pour qu’ils assument leurs responsabilités, ce âpres avoir renvoyé l’ambassadeur kidnappeur, pour le crime qu’il a commis. mais comme ils n’ont aucune notion de la honte, Vous ne devez rien attendre de ces voyous de la politique, adressez vous à la Cour Européenne des droits de l’Homme, et vous serez sur d’être écouté.




    0
  • dilmi kouraiche
    10 mai 2011 at 7 h 56 min - Reply

    Je vous soutiens de faire toute la lumière de cette affaire sur le sol national .

    Bon courage.




    0
  • Nourredine BELMOUHOUB
    4 avril 2012 at 22 h 41 min - Reply

    En aucun cas, ce rapt ne devra, ni ne pourra être occulté, il s’agit d’un algérien avant tout. Une plainte sera incessamment déposée auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme par le père de la victime qui n’a pas l’intention de baisser les bras en abdiquant, et que j’assure de mon soutien indéfectible.




    0
  • faridbeo
    5 avril 2012 at 9 h 30 min - Reply

    mariages mixtes . Probleme sans solution !!!!!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique