Édition du
27 July 2017

Appel du comité local de Bejaïa de défense des droits des chômeurs

COMITE NATIONAL DE LA DEFENSE DES DROITS DES CHOMEURS

Comité local de Bejaia

APPEL

Le 16 mars 2011, notre camarade  Dalila Touat porte parole du comité local des chômeurs  de la wilaya de Mostaganem, a été manu-militari  par les forces de la police suite à la distribution de tracts appelant les chômeurs et travailleurs précaires  à un rassemblement prévu le 20 mars 2011 à Alger.

Nous le comité de la défense des droits des chômeurs de la wilaya de Bejaia, somme indigné par ces interminables manœuvres dignes de forme d’exclusion sociale envers cette catégorie, les chômeurs. Nous condamnons avec indignation cette manière d’écoute qui montre son oreille sourde à une réclamation  pour un droit que nous considérons non négociable.

Nous appelons  les citoyennes et citoyens  à participer au rassemblement qui se tiendra devant le palais de la justice de la ville de Bejaia, le 28 avril 2011, jour du procès  de notre camarade, Dalila Touat, et cela pour revendiquer le levé des poursuites judiciaires à son encontre.

Tous ensembles pour dire :

  • Ø Cessez les intimidations envers les citoyens.
  • Ø Halte à l’exclusion sociale.
  • Ø Pour l’intégration et la réhabilitation des chômeurs.
  • Ø Pour le respect des libertés d’expression et d’organisation.
  • Ø Pour le droit au travail seul moyen d’épanouissement social.
  • Ø Vérité sur l’assassinat de Mr Ahmed Kerroumi.

Vive la lutte des chômeurs et des défavorisés

Seule la lutte paie, alors luttons

Bejaia le : 25/04/2011


Nombre de lectures : 1053
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • kakoamazigh
    3 juin 2011 at 11 h 32 min - Reply

    Nous lançons un appel de cœur à toute la population de Bejaia, kherrata ; amizour, el kseur, Sidi aich, Akbou et tazmalt, pour protéger les agences de la sonelgaz de toute acte de vandalisme et de sabotage, due à une manipulation ? Et de régler leurs f…actures d’électricité et du gaz pour que la sonelgaz de Bejaia sera inchaallah leader au niveau du territoire national. Un nouveau directeur de la distribution a été installé avec des compétences avérées et une volante Étonnante, entouré par un personnel professionnel et performant, sans oublier les agents du commercial et d’exploitation qui fournissent quotidiennement des efforts énorme, pour la bonne continuation du service. Une amélioration visible au niveau de tous les services et la satisfaction des doléances d’une partie très importante d’abonnés. La direction nous a offert tous les moyens nécessaires (matériels et humains) pour une prestation de service meilleur, malgré à chaque émeute, nos agences sont toujours visées par des cambrioleurs pour des considiration materiels .Oublions les inconvenants du passé et regardant le présent, la sonelgaz d’aujourd’hui ; ni pas celle des années De 2006 jusque au 2009, régler vous factures d’électricité.car nous avons des devoirs et des obligations :Article : 81-du cahier des charges. : En cas de non – payement des sommes qui lui sont dues par le client, le distributeur peut interrompre la fourniture de l’énergie électrique et gazière sans préavis, dans un délai de quinze (15) jours suivant la présentation de la facture ,surtout pendant la période d’été . pour toute réclamation ou constatation d’un abus, veuillez contacter la direction sonelgaz cite tobbal Bejaia par écrit au par tel : 034.21.24.51….54.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique