Édition du
26 March 2017

Appel de la CNAE aux étudiants

In Facebook

 

La C.N.A.E. appelle les étudiants à ne pas perdre confiance , à être optimistes,  à croire à la démarche de  la C.N.A.E. même si ,hier on a pas pu marcher car le dispositif sécuritaire a été énorme,   les  bus transportant les étudiants venus de toutes les wilayas  ont été empêchés d’accéder à Alger .

La capitale a été bien quadrillée par les forces anti émeutes pour empêcher les étudiants algériens de s’exprimer  pacifiquement  ,50 ans après l’indépendance.

Nous  étudiants algériens, on était  tabassé et matraqué par les services de sécurité  dont normalement leur fonction est de protéger les algériens et non pas de réprimer les simples étudiants qui demandent que leurs droits  les plus légitimes et qui aspirent à une université démocratique, de qualité, moderne, ouverte  sur le monde.

Soyez optimistes et ne laissez pas  le doute vous envahir, dites a ceux qui veulent discréditer la C.N.A.E auprès de l’opinion nationale et internationale que nous sommes là et on sera encore plus que jamais motivés et déterminés  à  continuer

le mouvement jusqu’à la satisfaction de nos revendications.


Nombre de lectures : 1104
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique