Édition du
26 March 2017

Intimidations contre Riadh Lamri

Comité National pour la Défense des Droits des Chômeurs

Communiqué

Le comité national pour la défense des droits des chômeurs dénonce énergiquement les tentatives d’intimidation de nos camarades du comité local de Skikda, a leurs tète notre camarade Riadh Lamri, membre du bureau exécutif de notre organisation. Au moment ou notre camarade organisait un rassemblement devant le siège de la wilaya de Skikda, ce dernier a été arrêté par la police locale jusqu’à a une heure tardive du soir. Le motif atteinte a la sécurité du wali.

dénoncer les passes droits dans la distribution du peut d’offres d’emplois existants et demander un travail décent pour les chômeurs de la région est devenu un délit et une atteinte a la sécurité des responsables locaux.

Le CNDDC Réaffirme son entière solidarité avec la lutte des chômeurs de la wilaya de Skikda, invite les autorités locales à trouver des solutions aux problèmes des chômeurs et cesser cette campagne d’intimidation qui ne fera qu’envenimer la situation.

Vive la lutte car seul la lutte paye.

Vive la solidarité agissante.

Le bureau exécutif

Alger le  10 mai 2011.

 



Nombre de lectures : 1054
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Ninie
    11 mai 2011 at 14 h 41 min - Reply

    Salam alaykoum,

    M. Lamri n’a pas à être inquiété par l’administration qui est sensé le servir. Le droit à revendiquer un emploi dans un pays riche…après on veut nous faire croire que les Algeriens sont des fainéant…mensonge et duperie qui profite a la desindustrialisation de l’Algerie a sa paupérisation et aux commission (sur import dans les poches des pirates)!
    M. Lamri de Skikda est une nouvelle bavure emblématique de cette jeunesse, non atrophie, courageuse qui revendique son émancipation … Hamdoulilah, c’est l’ensemble du territoire qui est en train de s’éveiller.




    0
  • foufou.19
    14 mai 2011 at 19 h 50 min - Reply

    je soutiens énergétiquement notre frère Riadh Lamri qui à osé revendiquer un emploi alors qu’on est traité d’un peuple fainéant ;courage frère et cher compatriote l’éveil l’éveil l’éveil l’éveil l’éveil




    0
  • Congrès du Changement Démocratique