Édition du
25 July 2017

Treize corps découverts dans une fosse commune à Deraa, en Syrie

In Yahoo Actualités
Reuters 16 mai 2011

AMMAN (Reuters) – Des villageois ont exhumé lundi treize corps d’une fosse commune près de la ville de Deraa, dans le sud de la Syrie, d’où est parti il y a deux mois le mouvement de contestation contre le président Bachar al Assad, ont rapporté des témoins.

Parmi les victimes figurent Abdoullah Abdoul Aziz Aba Zaïd, un homme de 62 ans, quatre de ses enfants, une femme non identifiée et un enfant. Les corps de six hommes ont également été retrouvés.

Des habitants de Deraa ont affirmé que des dizaines de civils avaient été tués lors de l’assaut lancé par l’armée contre le centre de la ville.

Guy Kerivel pour le service français


Nombre de lectures : 1155
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • amad salem
    16 mai 2011 at 20 h 56 min - Reply

    Il y en aura d’autres, des dizaines de charniers réscents ou anciens dans les « paradis » arabes et surtout dans le « chantier » maghrébin. C’est l’empreinte, la signature des régimes « démocratiques » annoncés. Mais l’histoire règlera leurs comptes à ces minables comme elle fat pour leurs « pères » er prédécessurs.




    0
  • Elforkan
    16 mai 2011 at 21 h 18 min - Reply

    Quelle lâcheté ! mais quelle lâcheté !

    Les peuples du Maroc jusqu’en Arabie sont muets, ils sont lâches, ils méritent les dictateurs qui les volent et les avilissent ! ils ne sortent manifester que pour des augmentations de salaire ou lorsque le prix de l’huile augmente !!
    Les seuls pour l’instant qui parlent, parlent, parlent et dénoncent sont nos valeureux ulémas,c’est pourquoi, ils sont aimés et écoutés mais que peuvent-ils faire d’autre ????

    Que Dieu éradique la famille Assad et tous les dictateurs sanguinaires qui ont massacré….ou qui ont l’intention de massacrer, si l’occasion se présenterait à eux !




    0
  • Congrès du Changement Démocratique