Édition du
27 March 2017

VIOL COLLECTIF.

Ghani Mahdi

C’est décidé,  je vais porter plainte, cette femme de ménage d’un hôtel de Manhattan qui a porté plainte contre DSK le numéro un du FMI, m’a insufflé assez de courage pour le faire.

Je vais porter plainte contre les dénommés Abdelaziz.B, son frère Said, leurs amis, Toufik, khaled et leurs potes, qui depuis vingt ans violent matin midi et soir une femme de ménage connue sous le pseudonyme de (CHAAB), dans plusieurs chambres de l’hôtel (EL-JAZAIR).

UN VIOL COLLECTIF est commis quotidiennement dans cet hôtel, sur la dénommée (CHAAB)

« Copie du rapport de la police du disparu HAMEL  CP-PD (Club des Pins Police Departement)

Janvier 1991, une employée de l’hôtel EL-JAZAIR, de sexe féminin CONNUE SOUS LE NOM DE CHAAB, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 1962 de l’hôtel situé  rue DU 8 OCTOBRE 1988.

Un groupe, constitué de TOUFIK, KHALED, SAID ET EBDELAZIZ, relayés par leurs  associés CHAKIB.K, AHMED.O, NOURDINNE.Z, DJAMEL.OA, AMAR.G, BOUBAKEUR.B, Organise des orgies forcées avec la malheureuse.

Le groupe de malfaiteurs, une fois sa salle besogne finie, et son détestable besoin animal assouvi, s’attaque sans vergogne aux objets de famille de la victime, ses petites économies sont confisquées, son bidon de mazout,et ses lopins de terres  sont vendus à des receleurs.

Même l’histoire de la misérable (CHAAB) a été profanée, son honneur souillé et sa dignité bafouée.

À l’heure ou ces lignes sont écrites, CHAAB, subit encore et toujours, les assauts de cette horde sauvage.

Ghani Mahdi

17 MAI 2011


Nombre de lectures : 4199
14 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Karim Moulai
    17 mai 2011 at 15 h 52 min - Reply

    شكرا جزيلا لكم اخي مهدي . الموضوع في القمة . نحن ننتظر نتائج التحقيق والحكم في القضية . الى ذلكم الحين تحيا الجزائر




    0
  • ahmed
    17 mai 2011 at 16 h 15 min - Reply

    Un viol qui dure 20 ans n’est plus un viol . Votre victime présumée est quelque part consentante . Notre peuple souffre depuis bien longtemps :3 siècles de domination turque,130 d’occupation française et 50 ans de médiocrité FLN-DRS . Nous devons se poser la question comment sommes nous arrivés là ?
    Nous assistons depuis des siècles à une transmission de lacunes et de retards d’une génération à une autre dans l’inconscience totale . Vous vous étonnez que ce viol dure depuis 20 ans,moi je vous dis qu’il dure depuis bientôt 5 siècles . Notre ignorance est une forme de viol à la connaissance,notre complaisance est une forme de viol contre la rigueur,notre manque de culture politique est une forme de viol contre la démocratie…
    Réveillons nous,nous sommes tous responsables,que chacun se remette en question et les choses commencerons à changer .




    0
  • amel
    17 mai 2011 at 16 h 58 min - Reply

    Vous avez raison ,cher internaute ,sauf que réellement des DSK ,il en existe des centaines dans le régime algérien
    il y a même ceux qui ont violé et égorgé et qui se vautrent tranquillement dans leur sofa
    mais la justice algérienne fonctionne dans le prolongement d’un état de non-droit oû on gracie des tueurs et on bastonne des médecins et des étudiants




    0
  • HAMMANA
    17 mai 2011 at 21 h 41 min - Reply

    A Ahmed
    Merci de votre réalisme qui continue à échapper à la majorité des algériens toutes raisons confondues.Combien j’aimerais que les algériens soient imprégnés de cette sagesse qui nous fait tant défaut et qui explique notre incapacité à réagir au sort à qui on a été destiné par le fait de notre ignorance,de notre charlatanisme, de notre délinquance et de notre prédisposition a etre gouvernés par des malfrats dans un masochisme indescriptible qui ne va pas avec notre arrogance qui nous empeche de les voir sous leur vraie nature tout simplement par ce que l’esprit algérien fait que le citoyen a toujours besoin d’un leader aussi délinquant soit-il pour se sentir en sécurité et finir par en faire un idole en raison de la faillite culturelle qui caractérise la société algérienne .




    0
  • Alilou
    18 mai 2011 at 1 h 18 min - Reply

    Non mes chers amis, ce n’est pas le chaab qui est violee depuis 20 ans mais notre nation ALGERIE et ce depuis 50 ans, le chaab est un temoin qui ne veut rien dire et rien faire pour porter secours et retablir la justice a cette malheureuse Algerie, qui pensait avoir engendré des HOMMES.

    Et le dernier coup de rein a ete porté par celui qui fut notre cherc premier president de l’algerie soit-disant independante…c’est le coup de grace et on assiste la a un dernier coup de baroude d’un vieux chnoque bourré au viagra traitre a la nation importé d’un pays voisin que nous pensions ne nous voulait que du bien mais la ce vieux debris se targe d’etre marocain en insultant nos hommes martyres qui ont donné leur vie pour notre liberté alors qu’ailleurs la france leur a donné leur liberté, ah ya hasra win errdjel…malediction divine sur nous tous de nous laisser ainsi hummilier jour et nuit par la lie de l’humanité..echah fina ma neswaw walou meme pas un roupi…ils sont 1.5 millions d’ames de valeureux hommes qui nous maudissent d’outre tombe…

    Alors viol du chaab, je crois qu’il ya erreur en la personne…on viol la NATION, LA PATRIE ALGERIE.




    0
  • tifsa
    18 mai 2011 at 16 h 42 min - Reply

    Moi-aussi, j’ai été violé .

    Il ne s’agit plus maintenant de faire uniquement dans la rhétorique. Il faut denoncer des faits , je cherche un avocat pour me défendre, votre site peut-il en être un ?




    0
  • aquerado
    18 mai 2011 at 17 h 08 min - Reply

    Salam,
    Vous avez raison Mr Mahdi, ne vous laissez jamais faire, cette vie est un combat jusqu’au seuil de la tombe. Un conseil pour que puisse aboutir votre plainte d’une maniere optimale, je vous recommande de la deposee aupres de DIEU, et comme avocat je vous conseil maitre DOUAA dont les efforts nuits et jours vous feront gagner votre noble cause, InchAllah.




    0
  • Boudiaf
    18 mai 2011 at 23 h 45 min - Reply

    Bravo à Si Ahmed, vous avez très résumé la situation de l’Algérie et de son peuple. Cela dit, tous ceux qui lisent régulièrement ce journal vont faire comme si que cela ne les concernaient pas. Le DRS a réussi ce que la France n’a pu faire en 132 ans ……………….déposséder les algériens de leur dignité.




    0
  • rachid quebec
    19 mai 2011 at 2 h 26 min - Reply

    pourquoi ca a dure 20 ans c est simple et claire comme la lune le peuple n est pas protege par la justice, la justice corrumpu depuis comment voulez vous qu une plaingnante porte plainte etant donne qu elle sait a l avance son verdict. cette femme americaine de menage elle vit dans un etat droit et notre femme de menage algerienne elle vit dans un etat de pourriture c est simple que ca et meme le peuple est complice.




    0
  • AMAL1
    19 mai 2011 at 9 h 51 min - Reply

    salam,
    @ aquerado,
    Dieu nous aidera quand nous nous aiderons nous-même!
    sais-tu que Dieu va nous demandez des comptes?Comment avez laisser ces jouhala vous gouverner???
    Plus grave ,nous sommes atteints du syndrome de Stokholm !d’où une vraie psychothérapie nationale qui doit s’imposer, je suis sérieuse!
    salutations




    0
  • aquerado
    19 mai 2011 at 21 h 13 min - Reply

    Salam,
    @AMAL1, Je pense que se n’est pas si evident que cela. Enormement de facteurs rentrent en jeu dans l’etat de deliquescence de la societe Algerienne. On ne peut pas imputer toute la responsabilite de cet echec sur le peuple comme le fait le pouvoir par le fait de lancer des rumeurs ca et la pour essayer de se laver les mains de cette catastrophe. Le pouvoir actuel est entierement responsable de cette situation, vu qu’il a voulu gouvernement d’une maniere hegemonique et sans concession sur une population qui etait a 90% analphabete. Sa charge etait de l’eveiller aux grands defis qui se presentaient a cette nation au cours du 20eme siecle et le preparer a celui du 21eme siecle. Au lieu de cela on a assiste a une derive vers le bloc sovietique et l’installation d’une chape de plomb sur toute les libertes fondamentales imposee par le boukherouba que certains babouins continuent a adorer, pour vous dire l’etat comateux d’une certaine couche de la population. Si je reflechis au niveau microcosmique et prend l’exemple d’une cellule familliale, si le pere de famille est un homme violent, alcoolique, et borne, il a de grande chance que cette famille eclate avec les consequences desastreuses que cela peut engendrer sur les enfants et la societe par correlation. Quand vous dites: »Comment avez vous laisse ces jouhala vous gouverner? » Je peux vous retorquer comment nos ancetres ont ils pu laisser les Francais nous coloniser? Je pense que lorsque vous laissez les clefs de votre maison a un etranger et que vous n’avez aucun droit de regard sur la gestion de celle ci, meme si vous vous dites que c’est un « musulman » et qu’il ne me trahira jamais, il faut vous attendre aux pires scenarii. Le probleme vient du fait que le clan d’oujda(bouteflica) aide par la France de de Gaulle, et l’urss(boumedienne) d’un autre cote ont eu toutes les cartes entre leurs mains. Les Marocains ainsi pares pouvaient foncer sur Alger ou les attendait Yacef Saadi qui avait deja signe la reddition d’Alger en faisant bande a part et en balancant toute la famille revolutionnaire a l’etat major Francais. Le pire dans tout cela c’est l’effet du tube cathodique sur l’imaginaire du peuple(ignorance) qui voyait Yacef Saadi menottes au poing et se le presentait comme le summum de l’heros des temps modernes. La suite vous la connaissez plus ou moins.




    0
  • ahmed
    20 mai 2011 at 9 h 28 min - Reply

    a aquerado,
    Revenons à Boumédiéne,pour se prévenir d’un éventuel coup d’État militaire après juin 1965,il fera appel aux déserteurs de l’armée française (D.A.F)dont les plus connus sont Nezar,smain lamari,Belkhir,Tounsi,Touati.. . Les DAF,sont des sous officiers algériens,ayant combattu le FLN,aux côté des troupes françaises,jusqu’à leur supposée désertion vers la fin des années 60(il y a une possibilité d’ordre de mission pour une infiltration de l’A.L.N) . N’ayant aucune légitimité historique,ces D.A.F,ne pouvaient à aucun moment renverser le dictateur Boumediene .
    Une fois l’armée bradée aux D.A.F,notre dictateur,pour s’assurer le soutien de Djamel Abdenasser,ouvra les portes de notre pays aux services égyptiens qui vont noyauter tout le pays et particulièrement l’éducation nationale . Aujourd’hui,nous vivons dans un pays qui n’a vraiment pas d’identité ni de véritable économie et tout ça grâce à Benbella,Boumediene-Bouteflika et Djamel abdenasser .
    Farhat Abbas,considére Boumediene comme le fondateur du banditisme politique .




    0
  • aquerado
    20 mai 2011 at 18 h 33 min - Reply

    Salam,
    @Mr,ahmed.
    Je n’ai rien a redire sur se que vous avez dit, tout a fait d’accord. L’Algerie c’est liberee de l’escalavage physique de la France pour plonger dans l’esclavage mental de l’Egypte. Je ne dis pas que la culture Egyptienne est mauvaise, c’est l’une des plus riches du monde et des plus vieilles. Mais la methode employee par boumedienne a ete nefaste a l’epanouissement du peuple Algerien. Il s’est comporte comme pharaon qui disait: »je suis votre DIEU le plus haut ». nasser en tant que charmeur de serpents, comme ceux du temps de Moise paix sur lui, en a profite pour refourguer toute la culture cinematographique depravee(zanga,zanga) qui n’eveille aucunement l’esprit critique et a transforme le peuple en zombies cathodiques. Pour agrementer le tout il delegua un service apres vente de proufissors made in souk el fellah dans le but de donner un avant gout pittoresque de la culture phaaronique. Le resultat est devant vos yeux.




    0
    • pompon 76
      19 janvier 2014 at 21 h 02 min - Reply

      Algérien courage vous êtes un peuple accueillant le grand père de ma femme né en Algérie ma souvent raconté le temps ou les français était en Algérie et des bon moments passés oui il y avait des bons et aussi des moins bon.
      Moi je suis allé à Annaba Constantinople tebessa el oued pendant votre fête de laid elkebir.
      Et j’ai vu une Algérie en chantier et beaucoup de misère pour un pays aussi riche gaz pétroles.
      Je comprends le désespoir des Algériens mais la bombe à retardement et bien amorcé.
      Que Dieu soit avec vous .
      Merci pour votre accueil pendant mon séjour




      0

    Congrès du Changement Démocratique