Édition du
27 July 2017

L'enfant Hamza, victime de la milice de bébé-doc Bachar El Arnab

 

Hamza al-Khatib, 13 ans martyr de la révolution syrienne

http://parolededemocrate.blogspot.com/

Hamza Al-Khatib
S’il y a bien un homme que j’ai envie de maudire à cet instant, c’est le dictateur sanguinaire et lâche: Bachar El Assad.  J’avais connu son père criminel sanguinaire qui avait accédé au pouvoir grâce un coup d’état. Un père qui n’avait pas hésité a exterminé des milliers de Libanais dans les années 70 et à bombarder une ville syrienne en 1982 causant la mort de près de 20000 personnes. Oui le père de Bachar el assad était un criminel de guerre. Un vrai mais la maladie a eu raison de la justice. Son rejeton de fils Bachar n’était pas promis à une carrière politique. C’est à la suite de la mort de son frère qu’il se retrouva dans l’obligation d’assurer la relève. Bienvenue à la république bannanière de Syrie. Une monarchie qui ne porte pas son nom dans un pays composé de multiples ethnies et tribus. La Tribu qui règne en maître, celle des alaouites ‘branche chïtte est minoritaire même si elle contrôle toutes les instances de prises de décision.C’est dans cette situation que la révolution a éclaté avec son cortège de  morts, de morts qu’on enterre et qui entraînent d’autres morts qu’on ira ensuite enterrer .
Les victimes meurent dans d’atroces souffrances sous les balles assassines syriennes et dans cette masse assassinéé, il y a un enfant . Un enfant de 13 ans qui devait dans sa tête considérer ces manifestations comme un jeu, un jeu où les enfants participer. Malheureusement, ce n’était pas une distraction. Il fut arrêté le 29 avril et on libéra 1 mois plus tard son cadavre le 27 Mai 2011 . Le cadavre d’un enfant mutilé, torturé, amputé de ses parties génitales. Des images qui blessent; Les images de la guerre. Après avoir visionné la vidéo, on ne peut plus croire à l’humanité. On ne peut plus considérer Bachar el Assad comme un homme mais comme un animal sauvage; Un malade qui ne pouvant pas dialoguer sereinement avec son peuple, le tue, l’extermine, le plonge dans la souffrance et le deuil.. J’espère que régime syrien tombera. Je n’irai pas pleurer sur la tombe de Bachar El Assad mais cracher dessus.
Publié par Tahar, coeur de lyon à 02:39
http://www.youtube.com/watch?v=6jeChiHiuj4&feature=player_embedded
http://parolededemocrate.blogspot.com/2011/05/hamza-al-khatib-13-ans-martyr-de-la.html

Nombre de lectures : 4990
13 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • mokdad
    28 mai 2011 at 20 h 13 min - Reply

    Bonjour,

    Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est la position de soutient de Nasrallah à Assad le criminel.




    0
  • guendouz
    29 mai 2011 at 0 h 17 min - Reply

    C’est horrible,massacrer un enfant de cette façon,mais ces tortionnaires et ces criminels méritent les pires sanctions et la peine capitale.Que Dieu les maudissent à jamais.Paix à ton âme, chèr Hamza et que Dieu t’accueille en son vaste Paradis.




    0
  • ventre – creux
    29 mai 2011 at 0 h 52 min - Reply

    baby-doc bechar (el-lefaa) ressemble au serpent (qarn el-ghouzel) oulid el hram.




    0
  • houhou
    29 mai 2011 at 4 h 23 min - Reply

    Merci d’avoir repris mon article. J’ai moralement souffert en apprenant la nouvelle et en l’écrivant. Je l’ai écrit pour partager cette émotion et aussi comme une thérapie. J’aurai toujours du mal à comprendre comment on peut toucher à l’innocence et torturer un être humain. Comment celui qui a fait ça peut dormir tranquillement ou embrasser son enfant s’il en a un. Nous algériens nous n’avons rien à faire avec ces régimes sanguinaires. Soutien totale au peuple Syrien en lutte pour sa liberté.




    0
  • REBBOUH
    29 mai 2011 at 6 h 55 min - Reply

    Bonjour,
    Mokdad
    Il n’ y a qu’a voir les TV d’obédience iranienne pour comprendre comme ALAM et manar. un soutient inconditionnel au criminel Assad dans le style ENTV!!! Ce printemps arabe a décidément tout mis à nu….




    0
  • Aboualanouar
    30 mai 2011 at 16 h 30 min - Reply

    bonjour tout le monde,
    chers REBBOUH et MOKDAD,pour participer comme vous à cet article, je me vois obligé d’ajouter que M. Nasrallah et l’iran sont alliés du système syrien réputé axe de mal par l’occident pour avoir résisté au sionisme. le hizbollah tient à son seul allié arabe du proche orient,en absence des autres pays qui ont allié les US et ISRAEL. c’est une histoire de subsistance stratégique et géopolitique. malgré tout ce qui se passe en syrie, ils disent qu’il s’agit d’un complot israélo-américano-saoudien aux fins de briser l’alliance des pays résistants à israél et de contrecarrer les forces de résistance nationales HAMAS/HIZBOLLAH/DJIHAD ISLAMIQUE..ETC. d’une part, il y’a une vérité la dessous à voir les chaines TV wahabites, en l’occurrence WICAL,qui sont en train de mener une guerre de propagande incroyable contre le régime d’al assad sur le sat. moi je pose l’hypothése suivante: les services secrets occultes qui travaillent dans l’ombre en Syrie peuvent tout faire comme l’assassinat minable de ce petit gosse innocent et d’autres aussi pour gagner l’adhésion générale du peuple syrien à cette pseudo-révolution, car jusqu’à maintenant la majorité des syrien à Damas et Halab (ALEP)boudent cette insurrection. mais d’autre part, le HIZBOLLAH risquent gros en soutenant le régime syrien qui peut succomber à n’importe quel moment, il faut que Nasrallah, à mon avis, s’attache au peuple de syrie qui est le garant de la résistance et non pas le contraire.si tel n’est pas le cas, ce sera une effroyable erreur que commettra la résistance susindiquée.
    cordialement.




    0
  • IDIR
    31 mai 2011 at 19 h 59 min - Reply

    Hamza El-KHATEEB, l’enfant Martyre de la révolution citoyenne et pacifique en Syrie met à nu les imams cachés du chiisme autour du criminel Bashar Al Assad.

    =================================
    Il ne s’agit là ni de chiisme ni de sunnisme. Il s’agit d’un problème politique et de la fin sanglante des dictatures arabes. Evitons ces extrapolations religieuses de ceux qui veulent nous détourner des vrais problèmes politiques. les « sunnites » Kaddhafi et Salah Abdallah sont des criminels contre l’Humanité, au même titre que le « chiite » Bachar El Djabane.
    Salah-Eddine




    0
  • IDIR
    2 juin 2011 at 18 h 54 min - Reply

    Cher frère S. Sidhoum,

    Vous dites : « Évitons ces extrapolations religieuses de ceux qui veulent nous détourner des vrais problèmes politiques ». Lorsque j’évoque le chiisme, vous pensez religion. Le chiisme est-il une religion ou une doctrine sectaire ? En ce qui me concerne, le chiisme ne fait pas partie de l’Islam ni du Christianisme ni du Judaïsme. Le chiisme est une « religion utopique », une aversion.

    Les Syriens – citoyens du Châm – sont cultivés et pacifiques. Aujourd’hui, ils vivent sous la coupe de criminels et dans l’insécurité totale autant que les Libyens et les Yéménites. Permettez-moi de vous rappeler que la sécurité pour un peuple est une revendication religieuse et intellectuelle. La vérité doit être sue et dite.
    Fraternellement




    0
  • maicha
    2 juin 2011 at 22 h 39 min - Reply

    salam

    Le soutient de Nasrallah au régime criminel Alaouite est sans reserve; j’ai été choque en regardant les chaines chiites puisque il y a des types pour parler de chaines Wahabites… La couverture d’Elamanar et de la TV iranienne AL ALAM des événemenst en syrie est honteuse… On fait l’apologie du criminel Alaouite Bechar sans aucune retenue…
    Le fait qu’il ait soutenu ou pas la résistance du peuple palestinien pu le Hezbollah ne luis donne pas un chèque à blanc pour massacrer son peuple et torturer ses enfants. Qu’Allah maudisse tous ces tyrans qui martyrisent leur peuple….




    0
  • IDIR
    3 juin 2011 at 12 h 08 min - Reply

    L’Exigence principale du peuple syrien ne passe pas: « Le peuple veut, la fin du système.»
    Le système est coriace : La torture et l’assassinat de l’enfant Hamza est une fabrication d’Al Jazeera et autres selon des « spécialistes » à travers la télévision officielle syrienne…A suivre attentivement l’Insoumission du peuple syrien.

    VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=Dvk7SjbaR-Y&feature=youtu.be




    0
  • HAMMANA
    9 juin 2011 at 16 h 31 min - Reply

    Les atrocités sont le dénominateur commun entre les dirigeants arabes tenus par leurs obligations envers leurs tuteurs occidentaux de ne pas permettre à leur peuple de s’émanciper de la tutelle gouvernementale dont les conséquences seraient une succession de révolutions qui entraineraient non seulement leurs mais chutes,mais mettra Israel dans de sales draps;ce qui ne va pas avec ce qu’ils ont convenu de remplir en tant qu’engagement envers le blog occidental qui considère tout laxisme dans le contexte d’un soulèvement populaire comme une défaillance de la part de ses valets.Chose qu’il ne saurait leur pardonner.Donc,il y va de leurs intérets de se montrer intransigeant meme à l’égard des gamins car la seule qui les en dissuaderait étant la culture et la légitimité constitutionnelle.Puisque ces deux facteurs leur font défaut,on comprend aisément qu’il n’ont d’autre alternative que l’effusion du sang comme monnaie d’échange pour etre dans la grace de leur seigneur.




    0
  • HAMMANA
    9 juin 2011 at 17 h 13 min - Reply

    N e vous en faites pas,Mr TAHAR coeur de lion,il n’échappera pas à la sentence de l’histoire pourvu que le peuple syrien tient bon et n’abdique pas.C’est connu désormais quand un tyran tire sur son peuple s’en est fini pour lui et s’il compte sur l’occident pour le sauver,il se trompe.En perpétrant de telles atrocités,il vient de perdre non seulement son fauteuil mais également la chance d’échapper aux poursuites pénales et de plus pouvoir quitter la syrie pour passer le restant de ses jours traqué par l’opinion publique.Ce qui vient de se passer à ce gamin n’est pas une spécialité syrienne;c’est une scéne qu’on retrouve dans quasiment tous les pays aux régimes totalitaires.Un cas similaire eut lieu en algérie durant les années de sang et d’horreur avec un gamin de 15 ans brulé vif.




    0
  • HAMMANA
    9 juin 2011 at 21 h 40 min - Reply

    Ceux qui s’apparentent aux chiites ne le sont pas au fait.Ahmedi NEDJAD n’a jamais été un tyran de meme que l’Imam KHOMEINI qui fut à l’origine de la plus grande révolution après celle du prophète (qssl)appelée révolution des roses.
    C’est l’occident qui voulant nuire à l’Iran met l’accent sur l’aspect sanguinaire de cette doctrine qui n’existe que dans ses fantasmes et ceux de leurs valets.
    Une tyrannie ne peut jamais faire d’un Etat comme l’Iran une puissance régionale avec son arsenal militaire et son patrimoine scientifique qui leur a permis de construire l’un des cinq ordinateurs les plus performants du monde avec un processuer d’une vitesse de trente GO et qui travaille actuellement afin de devenir membre du club des Etats du spacial et qui a réussi à envoyé vers l’espace leur propre satellite.L’Iran est le seul pays au monde ou le président se soumet volontairement à l’autorité du guide spirituel et c’est pourquoi ils ont réussi malgrè le blocus qui leur a été imposé sans effets aucuns.
    L’Iran n’a pas daigné intervenir au BAHREIN pour sauver les siens malgrè qu’ils représentent 75 pour cent de la population de l’émirat alors que l’arabie séoudite n’a pas hésité à franchir toutes les barrières pour voler au secours de la tyrannie.Il faut apprendre à faire la part des choses car ce n’est pas de cette façon qu’on tire la leçon pour amorcer notre propre décollage.Cela va dans l’intéret de nos ennemis qui ne demandent que çà.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique