Édition du
30 March 2017

Un couple s'immole par le feu à Bordj Bou Arréridj

Pour empêcher son expulsion d’un logement
Un couple s’immole par le feu à Bordj Bou-Arréridj
Par : Chabane BOUARISSA, Liberté, 28 mai 2011

Un jeune homme de 30 ans et son épouse âgée de 28 ans ont été brûlés au deuxième degré, jeudi, peu avant midi, à l’intérieur du logement qu’ils occupaient à la cité des 130-logements à Bordj Bou-Arréridj. Le couple s’est, en effet, immolé par le feu en signe de contestation contre une décision d’expulsion. Le mari s’est aspergé d’essence et a arrosé  sa femme avant d’allumer le feu qui s’est, par la suite, propagé dans toute la maison.  L’intervention des éléments de la police, dont deux ont été brûlés, l’un au bras et l’autre au visage, a permis d’éviter le pire. Le couple a, quant à lui, été évacué vers l’unité médico- chirurgicale de l’hôpital Bouzidi-Lakhdar. Ils devraient être transférés dans un établissement spécialisé à Alger, plus précisément à Douéra, car leur état est jugé grave, selon des sources hospitalières.


Nombre de lectures : 1226
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Nourredine BELMOUHOUB
    29 mai 2011 at 23 h 28 min - Reply

    Un couple victime de la promesse non tenue du million de logements, et de la magouille érigée en modèle de gestion mafieux en matière d’attribution des logement sociaux, quand on voit qu’un Directeur (Cnas) bénéficié d’un logement social à Kouba, ou bien un chef de service technique à Sidi M’hamed, on comprendra mieux pourquoi des demandes datées de plus de vingt ans n’ont jamais été honorée.




    0
  • hakimM
    30 mai 2011 at 1 h 58 min - Reply

    J’airais aimée qu’ils immolent les assassins du régime, au moins nous débarrasser de 2 ou 3.




    0
  • AMAL1
    30 mai 2011 at 18 h 06 min - Reply

    salam,
    on ne s’immolera pas! ahna imout kassi!
    Arreter mes fréres et soeurs ça ne fera que compliquer les choses de ceux que vous laisserez derrière vous!RESISTANCE RESISTANCE RESISTANCE!




    0
  • Congrès du Changement Démocratique