Édition du
26 March 2017

Lancement de la chaîne satellitaire Al ‘Asr


Nombre de lectures : 6252
51 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • nomade
    5 juin 2011 at 11 h 19 min - Reply

    excellente nouvelle .
    l’infatigable ,LARBI ZITOUT , la bete noire des generaux corrompus et genocidaires, et ses freres DHINA et AROUA font du bon travail. je vous souhaite un grand succes et une longue vie a la nouvelle née.

    cette bonne terre algerienne a toujours enfante des hommes honnetes et patriotes pour contrecarrer les projets criminels tels ceux des harkis dafistes ,imposteurs, et leurs serviteurs.




    0
  • Amal1
    5 juin 2011 at 12 h 25 min - Reply

    salam,
    youyouyouyouyouyouyou…..alf mabrouk ala chaab al jazairi el mouhib lilhaq wa alhouria
    LONGUE VIE INCALLAH
    Felicitations RACHAD




    0
  • Si Salah
    5 juin 2011 at 13 h 50 min - Reply

    Bravo! Que de fois n’a-t-on pas deploré l’absence d’une TV vraiment libre!

    Que les freres de Rachad soient à la hauteur de cette attente et donnent la parole à TOUS LES ALGERIENS, y compris ceux qui defendent le regime actuel, pourvu qu’ils osent bien montrer encore leurs visages…

    Si Salah




    0
  • chaabani
    5 juin 2011 at 14 h 33 min - Reply

    salam ,
    tres bonne nouvelle,merci larbi,abbas,mourad est a tout les algerien intingres,enfin le peuple algerien a sa chaine.
    l’algerie a ces enfants elle ne meurt jamais
    mabrouk




    0
  • Aghiles(El-Kseur)
    5 juin 2011 at 15 h 06 min - Reply

    Très bonne nouvelle !
    C’est un des moyen de venir en aide à notre polpulation abrutie ,lobotomisée et débilisée par Yatima-TV et la presse propagandiste au service de l’Etat-DRS criminel !




    0
  • Hamma
    5 juin 2011 at 16 h 11 min - Reply

    Très bonne nouvelle et félicitation! Le régime tentera bien entendu d’étouffer cette nouvelle chaîne.




    0
  • sharif hussein
    5 juin 2011 at 18 h 07 min - Reply

    Excellente initiative!.
    Une telle chaine peut jouer un role décisif dans les événements futurs en Algérie et au Maghreb pourvu qu’on en face un usage intelligent:crédibilité(pas de propagande),ligne éditoriale modérée,message FÉDÉRATEUR.
    Les régimes médiocres sont généralement vulnérable sur le front médiatique,et c’est là qu’ils perdent leurs premières batailles,prélude à la perte de la guerre.




    0
  • Sami
    5 juin 2011 at 18 h 40 min - Reply

    Chers compatriotes, toutes mes félicitations a vous !!! Les gens de rachad ont compris que le regime de maffias a survecu toutes ces longues annees a cause de la désinformation et la propagande, donc ils ont fait un grand pas pour le peuple et l’opposition en general, donc il faut que nous les aidons !!!
    Toutes mes félicitations à Rachad et toutes mes félicitations au peuple algerien et a vous tous qui militaient pour la justice et la dignite du peuple




    0
  • dilmi kouraiche
    5 juin 2011 at 18 h 54 min - Reply

    Salutations à toutes et à tous.

    Félicitations ,j’espère que sera une chaine de lumière pour la vérité et la liberté et la justice sociale en algérie, bon courage.




    0
  • letonnerre
    5 juin 2011 at 18 h 58 min - Reply

    Bravo aux « Hommes » de rachad et encore felicitations. Allons enfants de l’Algerie on vous soutient.




    0
  • fouad
    5 juin 2011 at 19 h 21 min - Reply

    MABROUK POUR TOUS LES ALGERIENS.LA FIN DE CE REGIME COMMENCERA PAR LÀ.




    0
  • D B
    5 juin 2011 at 19 h 44 min - Reply

    Quelle excellente nouvelle. Bravo à nos amis de Rachad. Ils ont tenu parole. Alf mabrouk pour nous tous. C’est peut-être le début de la fin, de ce régime honni. Bientôt notre peuple va découvrir le régime sous sa véritable nature. Fini la monopolisation de la communication, et surtout fini le temps de l’immonde manipulation dont est victime notre peuple.




    0
  • rak
    5 juin 2011 at 19 h 55 min - Reply

    Salam, azul, bsr les ami(e)s

    Mabrouk aalina et felicitations a nos compatriotes de rachad, les usurpateurs du pouvoir se perpetuent entres autres a cause de leur monopole sur les medias particulierement audiovisuels. toutefois permettez moi de vous mettre en garde contre tout les coups bas ainsi que toutes les tentatives de vous bailloner et faire capoter votre projet de la part de la maffia qui nous gouverne.. je suis sur qu’ils ne lesineront sur aucun moyen afain d’etouffer toute voix discordante susceptible d’ebranler leurs positions et contrecarer leurs propagandes nauseabonde a travers el yatima et ses relais
    ils useront de l’intimidation, de la corruption, de la violence…etc… d’autant plus que la manne financiere dont ils disposent n’est pas negligeable et n’hesiteront a en user par ces temps de crise partout dans le monde… je serai pas surpris qu’ils se rapprochent des proprietaires du satellite AB4 et leur promettre monts et merveilles pour ne plus vous heberger
    esperons qu’ils ne cederont pas
    quoi qu’il en soit je soutiens entierement votre initiative et si de quelque maniere que ce soit je peux vous aider ( meme financierement selon mes moyens), je suis disposé a le faire afin d’aider au succes de votre louable initiative
    si c’est le cas, je vis en france, merci de nous fournir des coordonnées bancaires pour ce projet

    Cordialement




    0
  • bledidz
    5 juin 2011 at 20 h 08 min - Reply

    IT’S A DREAM COME TRUE.
    tous les Algeriens attendaient cette bonne nouvelle. Soyez donc à la hauteur de ses attentes, pour une TV du peuple Algérien, une TV de l’ALGERIE ALGERIENNE, une TV ni arabe, ni berber, ni islamiste, mais une TV DE L’ALGERIE ETERNELLE DEMOCRATIQUE DANS LE CADRE DES PRINCIPES DE L’ISLAM, comme l’ont voulu nos CHOUHADA.




    0
  • AS
    5 juin 2011 at 20 h 19 min - Reply

    faut la mettre aussi surles satellites en europe au mions turksat ou badrsat pour que les algeriens en europe voient autre chose…. que la propagande des enfants de la troupe coloniale…




    0
  • Aomar
    5 juin 2011 at 20 h 55 min - Reply

    Bravo aux  » besogneurs »de RACHAD.J’espere que AL ASR « terrorisera » les petits generaux « autodidactes » du regime algerien.
    PS:L’utilisation de notre dialect est vivement recommandee dans les sujets de politique interne.




    0
  • brahim
    5 juin 2011 at 21 h 45 min - Reply

    MABROUK 3LINA TOUS !!!MONTREZ AU MONDE ENTIER LA VRAIE NATURE DU REGIME CRIMINEL QUI A ASSASSINE PLUS DE 200 000 ALGERIENS JUSTE LES 20 DERNIERES ANNEES -MONTREZ LES VOLEURS BOUTFLIKA ,ZERHOUNI,CHAKIB K ET TOUS LES MERCENAIRES ..DONEZ LA PAROLE A TOUS LES ALGERIENS MERCI ET MABROUK




    0
  • jeune DZ
    5 juin 2011 at 22 h 14 min - Reply

    impatient de voir les guignols de l’info version Algérienne, pour le choix des marionnettes ils n’ont qu’a mettre des hyènes et des vautours, et bien sur des Bouricous.




    0
  • batni
    5 juin 2011 at 22 h 19 min - Reply

    Je suis a milles lieux des idées défendues par RACHAD, Zitout,Dhina et Aroua mais je dis bravo. On espere que cette chaine sera inclusive et ouverte a toutes les sensibilités et ne défendra pas seulement le projet islamiste.




    0
  • abd el allah el muslim
    5 juin 2011 at 22 h 34 min - Reply

    enfin de vrais algérien et ennes!!!!!!!!!!!




    0
  • tamarisio
    5 juin 2011 at 23 h 17 min - Reply

    Bravo a toute l’equipe de rachad,nous sommes de tout coeur avec vous, méme financierement




    0
  • aquerado
    5 juin 2011 at 23 h 45 min - Reply

    Salam,
    Je felicite Rachad pour cette merveilleuse entreprise qui je pense est le meilleur moyen de sensibiliser les masses et d’apporter un autre son de cloche que celui de l’entv qui est totalement discreditee et mortifere. Je pense qu’en travaillant l’esthetique, l’originalite, les reportages de tres bonnes qualites vous pouvez meme concurrencer El Djazeea tv et drainer des millions de telespectateurs de par le monde. Pour cela il vous faut de grands professionels et beaucoup de moyens financiers qui je souhaite ne vous manqueront pas, InchAllah.




    0
  • m
    6 juin 2011 at 0 h 01 min - Reply

    Al Hamdulillah




    0
  • A.By
    6 juin 2011 at 0 h 02 min - Reply

    Un grand Bravo patriotique pour nos frères de Rachad et pour leur action, dorénavant fatale et décisive envers cette oligarchie militaire algérienne, par le lancement de la chaine de télévision satellitaire El-Asr, laquelle arrive dans un contexte politique régional jamais vécu auparavant. Pour la première fois depuis 1962, les médias lourds (radio-Tv) du pouvoir algérien seront contraints de faire face à un «écho» lourd et porteur indépendant qui dérangerait certainement toutes les sphères reliées au régime félon d’Alger. Ce «cheveu» permanent qui viendrait tomber dans la «soupe», jadis recette unique du pouvoir, ferait vomir, sans aucun doute, la totalité des consommateurs usuels nationaux, même ceux perdus dans la lointaine steppe du pays.
    On pourrait dire pour une fois, en quelques sortes, que le compte à rebours serait déclenché à partir du 11 Juin prochain pour faire tomber ce régime honni depuis 50 ans, c’est-à-dire : J- 389. À mon humble avis, Le FCN devrait donner probablement un coup de main bénévolement à nos frères de Rachad quant à un certain éventuel enrichissement de la nouvelle grille du programme. Notre première «vitrine» indépendante nationale satellitaire si je peux dire. Maintenant que l’«outil» tant désiré est présent, il reste à bien l’utiliser avec une efficience politique projectiviste.




    0
  • A.B
    6 juin 2011 at 0 h 29 min - Reply

    Certainement si les responsables de la dite chaîne sauront comment joindre les algériens un peu partout dans le monde, ces derniers, sans aucune hésitations, se mobiliseront en force pour soutenir cette nouvelles chaines qui devra être le porte parole officiel des algériens, seul et unique représentant des algériens, les yeux , oreilles et pensés des algériens…et ainsi pour une contribution financière nécessaire à l’émancipation de cette chaîne.
    longue vie, inchallah…




    0
  • Mohamed Nassim
    6 juin 2011 at 2 h 38 min - Reply

    Alf Mabrouk et Allah soit avec vous. Ouvrez la chaine a tous les Algeriens sans exception et enseignez au regime Algerien la vrai democratie et la liberte d’expression. Rahet 3ala el yatima etzid tetyatem akthar.




    0
  • wahab
    6 juin 2011 at 3 h 16 min - Reply

    Mabrouk alina cette chaine. J espere que ca sera un outil tres positive et efficace pour l avanement d une ere nouvelle pour l algerie.

    mais je ne sais si on peut capter cette chaine au canada, etant a montreal peut etre on va se contenter de la suivre sur le wen n est ce pas.




    0
  • Bladi
    6 juin 2011 at 4 h 15 min - Reply

    Mabrouk 3alina. Dites nous comment peut on les soutenir financierement? C’est un grand jour pour tous ceux qui veullent travailler pour rendre la liberte aux Algerien(ne)s.




    0
  • Mohamed 2
    6 juin 2011 at 4 h 54 min - Reply

    Félicitations !
    Bonne nouvelle pour cette nouvelle étape, dans la longue marche vers une Algérie libre et libérée.
    Bravo aux initiateurs.




    0
  • guerriere de la lumière
    6 juin 2011 at 10 h 27 min - Reply

    Mabrouk 3lina !!!
    Hadi El bidaya …mazal …mazal !!!!!

    Puisse Allah protéger et porter très haut la voix des Hommes Libres !!!!




    0
  • letonnerre
    6 juin 2011 at 11 h 51 min - Reply

    Des ola pour les supporter c’ est bien, mais n’ oublions pas qu’ une TV ca coute chere, alors mettons nos mains dans nos poches, ils ont en aussi besoin.




    0
  • mohamed
    6 juin 2011 at 12 h 17 min - Reply

    felicitation et bonne contuniation pour l avenir merci




    0
  • boukezouha abdelouahab
    6 juin 2011 at 12 h 46 min - Reply

    bravo allah eykoun m3akoum




    0
  • Rachid
    6 juin 2011 at 13 h 39 min - Reply

    Salam alaykoum,

    Le nom est pertinent MaschaAllah : Al Asr « …les hommes sont certes en perdition…sauf ceux qui s’enjoignent mutuellement à la vérité et à la persévérence ».
    Félicitation.
    Pensez à diffuser en Europe svp.




    0
  • Si Tchad
    6 juin 2011 at 16 h 15 min - Reply

    Il parait que Nezzar et Toufik vont lancer une chaine satellitaire nommée « Al-Jazzara»…

    Si Tchad




    0
  • ahmed
    6 juin 2011 at 17 h 10 min - Reply

    Merci Rachad pour tout le travail que vous etes en train de faire pour aider notre peuple.
    il faut que cette chaine soit a la hauteur des chaines occidentale analyse, debats contradictoirs etc..
    Infos continues..Je demande a tout ;les algeriens a les aider par tout les moyens et ne pas rester comme simple spectateurs..
    Mettre tout le réseau Youtubistes algeriens , faceboukistes..blogs etc.. a leur disposition comme ca ils vont avoir la matiere information a diffuser..
    je sugere a Rachad de s’ouvrire a tous le monde des gens du regime comme ceux du peuple..comme ca le spectateur va voir la contradiction et la difference..
    RABI y jazikoum inchallah. pour votre travail a aider le peuple a voir enfin le vrai visage de notre pouvoir.
    Il faut aussi se mefier des chaines maghrebines actuelles (Nesma, Medi-sat, france 24, hanibbal, eljazeera et TV egyptiennes parce q’uelle vont essayer d’ettoffer cette chaine par peur de competition….ils savent quelle pourra devenir le numero un des infos au maghreb dans peut de temps.. inchallah.et surtout par la corruption de notre pouvoir.
    Essalam.




    0
  • rak
    6 juin 2011 at 19 h 28 min - Reply

    Salam, azul,bsr les ami(e)s

    Hier j’ai fait un post en reaction a cette excellente nouvelle, qui ne peut que nous rejouir toutes et tous afin de faire avancer la cause que nous partageons ici: LA CHUTE DU REGIME HARKI DANS NOTRE PAYS QUI SQUATTE LE POUVOIR DEPUIS 1962.
    En ayant pris connaissance de la nouvelle, je me suis dis « enfin une action concrete » laquelle sera sans aucun doute plus efficace que tout les ecrits sur les journaux papiers ou electroniques et ceci pour une raison toute simple: notre pays dans son immense majorité est de culture fondamentalement orale et si l’on conjugue cela avec la force de l’image, je vous laisse imaginer la force de l’impact du message contradictoire diffusé.
    le slogan de la chaine est selon nos amis de rachad  » une TV par des Algeriens pour tous les Algeriens » c’est a dire, j’espere, une TV faite par des Algeriens, dans l’esprit s’entend n’y voyez aucune forme d’ostracisme eu de descrimination des non Algeriens peuvent y contribuer et bien le faire,qui parle a TOUS les Algeriens dans UN LANGAGE DU QUOTIDIEN ALGERIEN et ouverte a toutes les sensibilités meme le pouvoir et sa clientele, la force de l’argument departagera tout le monde.
    Je tiens a preciser que je suis pas du meme bord ideologiquement que nos amis de Rachad mais nous avons une cible commune et c’est le PLUS IMPORTANT à mes yeux, mais si le but est celui que je viens d’evoquer, je soutiens et y adhere a 1000%.
    C’est pour cette raison que je lance un appel a tout ceux qui frequentent LQA et au dela a la « diaspora »:
    Nos amis de Rachad ont ete concrets, soutenons les en leur rendant la pareille, soyons concrets chacun selon ces moyens.
    Une TV libre et independante, ayant pour seul objectif notre chere Algerie libre et democratique,donnons une place a tous ces enfants sans exclusif necessitera sans aucun doute des moyens financiers pour survivre et tenir la route, face aux coups de bouttoir de la maffia qui nous gouverne qu’elle subira sans doute pour l’etouffer.
    Aussi chers amis, soyons concrets aussi et mettons les mains a la poche (chacun selon ses possibilités) dans un cadre transparent et organisé et exclusivement pour ce noble projet

    TAHYA ELDZAIER
    Cordialement




    0
  • Ammisaid
    6 juin 2011 at 21 h 15 min - Reply

    Al Hamdou li Allah.




    0
  • Arezki Nait Amar
    6 juin 2011 at 23 h 09 min - Reply

    Félicitation à mes frères et amis de la direction et des militants actifs de Rachad pour avoir fait l’effort et conçu le lancement satellitaire de cette chaine salutaire et tant attendue par les démocrates algériens.Merçi également pour nos frères administrateurs de LQA pour nous avoir informé en exclusivité sur ce noble projet.
    Mabrouk aux Algériennes et aux Algériens !




    0
  • LB
    6 juin 2011 at 23 h 09 min - Reply

    Nous savons tous que la bataille de l’information est décisive. Je rejoins donc mes frères et soeurs pour souhaiter longue vie à Al ‘Asr. Que cette chaine soit témoin et acteur de ce changement incha’Allah.




    0
  • rachid quebec
    7 juin 2011 at 4 h 09 min - Reply

    c est ca le remede des algeriens et c est ca qui nous manquait depuis et depuis longtemps je ne cessais d eveiller les consciences algeriennes pour qu il prennent l initiative pour sauver notre pays de chercher les moyens pour mettre en execution un projet d acquisition d une chaine de television pour informer, communiquer et eduquer politiquement notre peuple qui est reste depuis 1962 ebahi,tourmenter, exploiter par une mafia politico financiere. il faut que nos elites seront au rendez vous pour soutenir cette initiative par nos valeureux algeriens qui existent et existeront toujours les soutenir par tout les moyens pour notre beau pays, pour nos freres et soeurs pour nos generations futurs pour qu il ne quitteront jamais leurs pays pour qu il ne seront jamais chasser de leurs beaux pays pour retrouver la joie de vivre dans un pays qui est le notre dans la dignite,la legalite devant la loi et la liberte. inchallah quand a vous messieurs et mes dames responsables de cette initiative merci, merci l algerie ne vous oublierai jamais. la democratie passe par laliberte d expression je suis tres certains que le peuple procedera au changement radicale de cette mauvaise graine.




    0
  • Mourad Dhina
    7 juin 2011 at 10 h 18 min - Reply

    Chers frères et soeurs,
    assalam alaikoum

    Je tiens à vous exprimer notre reconnaissance pour vos encouragements et votre soutien suite à l’annonce du prochain lancement de RachadTV sur satellite. C’est une étape qui est bien sûr importante dans notre lutte pour mettre en place le véritable Etat de droit qui redonnera dignité et fierté à tous nos concitoyens et concitoyennes. Nous sommes aussi fiers de tous nos frères et soeurs qui ont donné de leur temps et de leurs propres économies depuis plusieurs années pour arriver à cette réalisation. Cette chaîne est faite comme l’annonce son slogan « par des Algériens, pour tous les Algériens ». Nous comptons d’ores et déjà sur vous tous pour contribuer au succès de ce projet. Il faut cependant être réaliste et savoir qu’une chaîne TV ne peut pas à elle seule changer un régime despotique et maffieux. Elle constitue une étape importante mais qui est hélàs loin d’être suffisante. Elle peut cependant être un modèle : il faut se fixer des objectifs nobles et réalistes, s’organiser et travailler sans relâche pour les concrétiser. Il faut aussi rester conscient que cette chaîne est gérée par des volontaires. Ces derniers se dépensent sans compter pour « faire l’impossible » et mettre en place un nouveau mode de communication. L’intention n’est pas de mimer ou concurrencer les autres chaînes qui disposent de moyens incommensurablement plus importants. Nous epèrons avoir à nos côtés des hommes et des femmes pour faire en sorte que ce projet donne les résultats escomptés. Encore une fois merci pour votre soutien et nos plus chaleureuses salutations à tous nos frères et soeurs sur Le Quotidien d’Algérie.

    Mourad Dhina
    Mouvement Rachad




    0
  • abon
    7 juin 2011 at 11 h 20 min - Reply

    Mabrouk, Alef-Mabrouk pour cette naissance. Mais faut-il vraiment s’en féliciter ? Comme à chaque naissance, beaucoup de joie et de you-you pour fêter l’évènement parfois on assiste à des déplacements en masse pour marquer sa présence et indiquer par là son attachement à une famille, parfois pour se taper un bon gueuleton… mais dans le fond, qu’adviendra-t-il de ce nouveau né, peut être un sage, peut être un monstre. Peut être un simple citoyen comme vous et moi qui depuis le jour qui a vu notre naissance avons été balloté d’un camp à un autre, abusé, et sommes là à la recherche d’une identité, de la vérité. Cette nouvelle chaîne, en quoi sera-t-elle différente de l’Unique ? Établira- t- elle un véritable équilibre entre les harkis d’hier, ceux d’aujourd’hui et une troisième force qui a suscité puis brisé tant d’espoir, en laissant sur le carreau des centaines voir des milliers d’infirmes dont le seul tord a été de sortir de chez soi, prendre les transports en commun, se rendre au marché ou à l’école ? En quoi sont –ils différent de ceux qui depuis 1950 n’ont pas hésité à épouser n’importe quel monstre dans le seul but d’assouvir une soif du pouvoir ; car la première question qui vient à l’esprit, est comment sera-t-elle financée ? Quel choix avons-nous ? Celui du conseil de transition à la mode Afghane ou Libyenne, une émancipation à l’Irakienne, ou une démocratie Ivoirienne ? La question est posée.




    0
  • rachid 2
    8 juin 2011 at 11 h 11 min - Reply

    Cela fait lontemps que je reclamais cette tv satellitaire sur ce site parce que c’est le seul moyen pour obtenir le changement tant esperé par les algeriens et tout ce que je souhaite c’est que ces bandits ne vont pas tout miser pour stopper ce projet … bon courage les gars on est derriere vous …




    0
  • nomade
    8 juin 2011 at 17 h 05 min - Reply

    @abon :

    wait and see .




    0
  • nomade
    8 juin 2011 at 19 h 44 min - Reply

    en quoi est il si dérangeant le C N T libyen , un poussin dans l’oeuf??

    vous questionnez l’action d’ hommes courageux qui ont osé défier le criminel de khaddafi soutenu par son jumeau le régime algerien.

    vous questionnez l’action d’hommes qui sont dans le champ de bataille , who put their lives on the line.

    les talibans défendent leur pays de l’invasion americano-sionistes.
    lequel des trois est le plus légitime en afghanistan: les americains, le gouvernement karzai ou bien les talibans?

    le régime irakien actuel est arrivé sur les chars americano-sionistes, il n a rien de populaire ni légitime.

    el-asr vous dérange !!!!
    le cnt libyen vous dérange!!!

    il ne faut pas tuer le poussin dans l’oeuf.
    wait and see.

    le conseil de transition est un




    0
  • nomade
    8 juin 2011 at 19 h 56 min - Reply

    mon dernier post s’adresse a mr. @abon




    0
  • rachid 2
    9 juin 2011 at 11 h 09 min - Reply

    Nous citoyens descendants des fiers guerriers les Moudjahidines qui ont sacrifié leurs vies pour ce pays on est pret a mettre la main à la poche et financer cette t v et que les descendants des harkis et les bartaguia du regime aillent au diable et finiront par payer pour leurs crimes comme c’est le cas de Moubarak et ses complices … L’Algerie a plus que jamais besoin d’etre libérée des mains de cette pourriture au pouvoir …




    0
  • abon
    9 juin 2011 at 12 h 48 min - Reply

    Salam-Alikoum. M. @nomade
    Ni Peste, ni Choléra. Ce qui me dérange, c’est la misère des peuples. Ce qui me dérange c’est de voir la bestialité à l’encontre de populations par des sergents qui reçoivent leurs ordres de ceux qui règlementent et revendiquent des conditions d’abattage et de vie descentes pour les bovins et les porcs, ce qui me dérange c’est de ne pas pouvoir faire mon marché paisiblement à Alger, Bagdad ou Tripoli, ce qui me dérange c’est la banalisation du suicide des jeunes par ceux qui se sentent outragés lorsqu’un représentant de la loi les invitent à décliner leur identité, ce qui me dérange c’est le tapis rouge déroulé à BHL, ce qui me dérange c’est de voire des paquets de centaines d’hommes de femmes et d’enfants jetés à la mer pour protéger sa plantation d’orchidées…dans l’indifférence totale de Amnesty International ou human Rights… je n’aimerai pas vous lasser avec la longue liste de tout ce qui me dérange ; je suis convaincu que vous la connaissez et qu’elle vous dérange aussi.




    0
  • Amal1
    9 juin 2011 at 16 h 13 min - Reply

    salam,
    @ abon
    Qu’es-ce que vous proposez alors?!y’an a marrrrrrrre des discours!du concret ya khouya!
    « la peste ou le choléra » est un language éradicateur des putchistes!on ne sortira donc pas de cette spirale?!
    Comme a dit Nomade wait and see,banissons les préjugés!yakhi ki zid nsamiwah bouzid!
    Que Dieu protége les filles et fils sincéres de l’Algerie toute l’Algérie.




    0
  • hamdanoran
    10 juin 2011 at 18 h 43 min - Reply

    bonne chose , peut etre….




    0
  • Congrès du Changement Démocratique