Édition du
27 March 2017

« La Mafia des Généraux » par Hicham Aboud

Livre dissident, livre de témoignage et de révélation, livre de mémoire, d’histoire et de justice, La Mafia des généraux révèle la part d’ombre, les dix ans de guerre civile, les centaines de milliers de victimes, et les milliards détournés qui font la réalité de l’Algérie d’aujourd’hui.

Voici, raconté de l’intérieur, comment le  » cabinet noir « , par le crime et la corruption, puis la Terreur, a assis son pouvoir sans partage sur les institutions, l’économie, les hommes, tout en manipulant jusqu’à ses ennemis supposés. Voici, investigués auprès des acteurs secrets, les dessous des massacres, des assassinats, des répressions et des grandes affaires dont sont démontées, pièce après pièce, les versions officielles.

Voici la dénonciation, nourrie de multiples voix, du seul système mafieux au monde arrivé à la tête de l’Etat. Brisant l’Omerta qui règne en Algérie et à l’étranger, Hichem Aboud, avec ce  » J’accuse « , entend placer la communauté internationale face à sa conscience et ses responsabilités.


Nombre de lectures : 4406
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement Démocratique