Il est de notorieté publique dans le microcosme des intervenants dans les chantiers du ministere des TP que le fils d’un des dirrigeants de la coalition gouvernementale est le passage obligé pour voir ses situations de travaux debloquées. Grace à ses entrées le fils de son pére regle joue le facilitateur moyennant un bakchich au prorata de lA créance recouvrée.
Article ne prenant pas en compte l’origine du mal, qui se trouve être la mauvaise étude et/ou l’inexistence des études des projets, notamment celles de réalisation. Les retards de paiement viennent comme un effet de cette situation, laquelle, comme vous le dîtes, engendre tous les maux sociaux.
L’autoroute est-ouest, le métro d’Alger qui date depuis la pluie des temps, l’affaire de la BNA, celle du thon rouge, les affaires de Chakib, de Khalifa et en fin de Oultache,,,,etc. Les Algériens connaissent la réalité de ce pays et de ces dirigeants voyous. La corruption ou les pots de vin en Algérie n’épargne personne et aucun domaine quelque soit son niveau…. Malheureusement en Algérie tu n’as rien pour rien. le HARAM est devenu HALLAL et le HALLAL est desormais HARAM. Au royaume des hypocrites les corrompus sont roi……